| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+49Kimiko Oriane Leknaah kitsune Barbie Bifuck laa-laa nyu Lady_Alabama Birdie Dora louloulapoule wed Lhyza Jungi **Caro** Violette- Juxx ichigo_kawai Poison Ivy RuBy-e Hook Albion Dynia Khira *Jenna* ShuMiaou VanDerCat KaOchKa lith Lilin Clow Tolia moonskin Juliakro ** Millie ** Princess Clarinet morue ElectroJane Uchka Piomme Haelle invité Titane bemydog The Red Haired Girl L_ _ _T *Libellule* Laraythiel buttercup Marine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 30 Jan - 21:15 | |
| ya une taille pour les 5 pots ou c'est tous ? (et les pots d'échantillon, je peux leur ramener plutôt que de les jeter ? pas pour les masques bien sûr, mais bon je me dis que peut-être qu'ils peuvent les récupérer plutôt que de les balancer à la poubelle !) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 30 Jan - 21:59 | |
| Oui oui je parle bien du Lush Valence^^
Waaaw comment ça se fait que tu as eu 300grammes du coup? | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 30 Jan - 22:02 | |
| Bah elles n'avaient plus de Miel en stock du coup j'ai eu droit à ça. C'était déjà emballé et il y a le poids dessus, quand je l'ai vu j'ai halluciné XD | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 30 Jan - 22:46 | |
| - lith a écrit:
- ya une taille pour les 5 pots ou c'est tous ?
(et les pots d'échantillon, je peux leur ramener plutôt que de les jeter ? pas pour les masques bien sûr, mais bon je me dis que peut-être qu'ils peuvent les récupérer plutôt que de les balancer à la poubelle !) Oui oui on récupère tant qu'ils sont propres. Et les 3 tailles de pots noirs fonctionnent pour l'offre, ainsi que les pots transparents des gelées et les sticks de parfum solide. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 31 Jan - 0:18 | |
| Ok, merci pour la réponse | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 31 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 31 Jan - 12:58 | |
| Moi l'offre public j'en peux plus, sérieux c'est chiant à faire 100g à chaque fois | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 31 Jan - 17:15 | |
| bon bah y'avais plus du miel et des abeilles alors j'ai récupéré au délice des anges c'est top ^^ | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 31 Jan - 18:10 | |
| Ah bah c'est bon à savoir que ça fonctionne pour tout les pots. J'ai 3 petits pots noirs d'échantillons que je garde parce que je ne sais pas quoi en faire mais je n'ai pas oser les rapporter non plus | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Fév - 10:05 | |
| J'avais fait mettre de côté un pot de masque frais à la boutique lush du coin ... Jusque là tout va bien. Je n'ai pas le temps de passer donc j'y envois le dreadeux pour récupérer le pot, super content de sa sortie à lush, là aussi tout allait bien.
Hier je suis passée récupérer mon masque frais .... T___T° qu'il a stocké dans un carton à côté de la chaudière. Il a fait mourir mon masque ! T___T le monde est injuste. | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 16 Fév - 23:43 | |
| J'ai appris que Cereal Lover ne devenait pas un produit permanent au final, mais que lush l'avait juste prolongé. Je suis deg, il me faisait une peau et nickel et puis cette odeur raaaah <3
Dernière édition par Mzelle Octopus le Dim 17 Fév - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 17 Fév - 1:27 | |
| Grave. J'ai appris ça au lush de Montpellier. Du coup j'en ai repris deux pots :/
en fait c'est vraiment quelque chose qui m'énerve chez Lush. Que ce soit le client ou la personne qui y bosse ben tu sais jamais ce qui va arriver à ton produit chouchou. Un jour je te le met en permanent, puis le lendemain je l'enlève, puis j'te le fous en rétro. J'ai un peu l'impression d'être prise pour une conne en fait. | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 19 Fév - 19:55 | |
| Dites, les filles, j'ai la peau mixte, des restes d'acné de temps en temps et malheureusement, ma peau s'est trop habituée à Fraîche Farmacy. Que me conseillerez-vous? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 19 Fév - 20:59 | |
| Ange à fleur de peau, c'est ce qui me convient le mieux avec Fraiche Farmacy, et comme j'ai à peu près une peau comme toi, ça pourrait peut être t'aller | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 19 Fév - 21:41 | |
| Question, est-ce des yeux de biche peut me donner une allergie au niveau des yeux. Depuis que j'en mets, j'ai les yeux tout rouges qui brulent. Ça vient peut-être d'autre chose mais du coup j'ai arrêté pour voir. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 19 Fév - 21:56 | |
| Un peu tous les produits peuvent déclencher des réactions comme ça, suffit de pas avoir de chance et de ne pas trop supporter un des composants... Il n'y a pas que les "mauvais" composants qui peuvent donner des rougeurs, pour peu que tu ne supporte pas un truc dedans :s J'avais eu une réaction type "plaque de petits boutons" et le médecin que j'ai vu pensait que c'était l'eau de rose que je mettais tous les soirs depuis une semaine qui déclenchait ça. Bon, c'était pas ça, une fois la plaque passée j'ai re-testé et c'est pas revenu, mais comme quoi un rien peut parfois faire réagir la peau !
Attends que ça passe et re-teste pour être fixée ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 19 Fév - 22:00 | |
| Oui, c'est ce que je me dis aussi... Par contre là, c'est pas sur la peau mais dans les yeux, et comme la crème se met juste à côté... | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 19 Fév - 22:21 | |
| ouais je pense que ça peut venir de là aussi, ou alors c'est une coïncidence, mais tu le sauras vite ! Ça te fait mal, ou t'as les yeux secs aussi ? | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 20 Fév - 0:04 | |
| J'ai les yeux rouges, une des paupière un peu gonflée et sans arrêt l'impression que j'ai quelque chose dans l'oeil, type conjonctivite. J'ai mis des goutes, ça va un peu mieux, je vais arrêter la crème et retenter plus tard pour voir si ça vient de là. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 20 Fév - 15:21 | |
| Alors je sais pas si c'est lié, mais j'utilisais matin et soir, je me démaquillais un peu les yeux avec et j'ai eu des grosses infections, genre paupières gonflées, douleur, rougeurs etc...j'ai même eu un énorme bleu sur la paupière, à cause d'une saturation des vaisseaux je pense
(ce sont des blépharites)
J'ai arrêté ce démaquillant pour utiliser seulement l'autre (j'alternais entre les deux) et ça s'est stoppé.
Je peux pas affirmer que ça ait un lien, étant donné que c'était la saison du pollen et que je m'en prenais plein la gueule tous les jours en promenant les chiennes, normalement je n'ai pas d'allergie au pollen mais pour le médecin c'était ça moi j'ai un doute | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 24 Fév - 20:13 | |
| Je crois que je suis tombée dans le Lush-apens! H-swan et Ange à fleur de peau acheté hier, ce qui fait monter à 6 le nombre de produits Lush dans ma sdb.. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 25 Fév - 16:25 | |
| T'es qu'au début, moi je sais plus où les mettre dans ma salle de bain | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 25 Fév - 16:27 | |
| - moonskin a écrit:
- T'es qu'au début, moi je sais plus où les mettre dans ma salle de bain
la même | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 25 Fév - 22:03 | |
| Faîtes comme moi, mettez-en partout! Dans chaque placard je met une barre de massage, au moins mes fringues sentent méga bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 25 Fév - 22:06 | |
| Les filles, ultrabalm il se conserve combien de temps? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |