| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+49Kimiko Oriane Leknaah kitsune Barbie Bifuck laa-laa nyu Lady_Alabama Birdie Dora louloulapoule wed Lhyza Jungi **Caro** Violette- Juxx ichigo_kawai Poison Ivy RuBy-e Hook Albion Dynia Khira *Jenna* ShuMiaou VanDerCat KaOchKa lith Lilin Clow Tolia moonskin Juliakro ** Millie ** Princess Clarinet morue ElectroJane Uchka Piomme Haelle invité Titane bemydog The Red Haired Girl L_ _ _T *Libellule* Laraythiel buttercup Marine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 8 Avr - 15:30 | |
| Des avis sur le nouveau shampoing cheveux colorés Hot En Couleur ? Il est pas donné... | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 8 Avr - 19:22 | |
| je le surkiff, il est doux, il sent bon, et fait des cheveux d'une douceuuuuuuuuuuuuuuur .... <3 Demande un échantillon pour te faire une idée. Mais le pot du clairement très longtemps!! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 8 Avr - 22:25 | |
| perso je l'ai testé en échantillon, je l'ai pas trouvé fou... ça dépend des gens je suppose, comme toujours | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Avr - 10:42 | |
| Moi je ne l'aime pas, bon j'ai pas les cheveux colorés, mais c'est surtout qu'il est bien trop riche à mon gout ! Après tout dépend de ce que l'on recherche !
Clow, c'est normal, t'as pris un des shampooings les plus legers, il ne galbe absolument pas ton cheveux, et du coup tu te retrouve avec trop de volume ! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Avr - 10:47 | |
| Je l'ai eu en échantillon et idem je ne l'aime pas ... pourtant j'aime l'odeur, la texture que jtrouve un peu cheloo mais même après un looonnng rinçage je trouve que mes cheveux ressortent gras, "huileux", bref j'ai pas l'impression d'avoir laver mes cheveux | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 10 Avr - 0:13 | |
| Trop riche??? J'ai les cheveux gras, et ils ne graissent pas plus vite avec Hot en couleur qu'avec I love Juicy... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 10 Avr - 0:36 | |
| trop riche j'ai pas trouvé moi, limite au contraire, j'ai pas senti d'effet nourrissant ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 11 Avr - 0:18 | |
| yep millie, il m'alourdit les cheveux ! mais ça change d'une personne à une autre selon la nature | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 11 Avr - 9:32 | |
| On a eu le même effet Butter ... | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Avr - 9:27 | |
| Petit retour sur le nettoyant fraiche farmacy. J'ai souvent la peau rouge avec quelque bouton par ci par là (petit et discret mais ca me gene quand même) Après quelques semaines d'utilisation les boutons ont disparus les rougeurs attenuées bref bon produit pour moi. Ca fait juste une drôle de sensation quand on le rince mais après la crème hydratante c'est nickel! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Avr - 15:35 | |
| j'ai enfin testé le "pousse plus vite" l'odeur de cannelle n'est pas aussi entêtante que ça , tant mieux! et après presqu'un mois de karma coma, j'avais l'impression d'avoir le sclap irrité, bah, c'est passé du coup, je vais alterner entre les deux | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 22 Avr - 22:23 | |
| Vendredi 26 party natiolnale pour créer vos produits e boutique !
si vous voulez venir me voir à boulogne vous pouvez vous inscrire ici : www.facebook.com/boulogne.lush?ref=ts&fref=ts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 23 Avr - 22:47 | |
| Ouiii, je me suis inscrite a Toulon, a l'atelier "au pays de candy" J'ai hate |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 24 Avr - 20:19 | |
| Justement, petite question bête au sujet des ateliers : On repars avec gratuitement ou il faut passer à la caisse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 24 Avr - 20:22 | |
| Poison ivy, tu repars gratuitement avec celui que tu as fabriqué |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 24 Avr - 22:13 | |
| Ah cool ! Ce n'est pas mentionné dans les inscriptions donc j'étais un peu gênée de poser la question. Parfait alors Atelier Cupcake here we gooo ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 25 Avr - 11:23 | |
| J'ai fini ce matin mon pot de "ange à fleur de peau" ouinouin, si je file en acheter ce soir, c'est que je suis tombée addict? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 4 Mai - 21:25 | |
| ouiiiiin, vivement que la boutique ouvre à Rennes j'ai une wish list longue comme le bras mais j'ai besoin de tater, sentir, mettre les doigts dedans la vpc, j'ai vraiment du mal pour des cosmétiques! (déjà, les recrutements ont commencé,y'a une annonce pour des vendeuses sur le site) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 11 Mai - 8:59 | |
| J'ai craqué pour Rosa Lisa... Je suis juste ultra fan de l'odeur, de la peau douce qu'il laisse ! Enfin une crème parfumé dont l'odeur ne vire pas et qui tient TOUTE la journée ! Miam :p En échantillon j'ai eu "matin et soir", la madame m'a dit "appliquer, et enlever le surplus avec un coton" mais ma peau absorbe tout du coup il faut laisser comme ça ou rincer ou qq chose ? En tout cas je trouve que l'effet "peau clarifiée" est immédiat | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 11 Mai - 19:06 | |
| c'est mieux de passer un coton ça enlèvera les impureté que le nettoyant décolle (le make up, ..) tu peux le faire avec ton tonique si tu en utilise. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 11 Mai - 19:39 | |
| D'acc merci J'utilise de l'eau florale après le démaquillant en général .. Mais bon au final je m'en tiendrais à l'échantillon parce que ça me rajouterais encore un produit "pour rien" fin j'enlève déjà avec l'eau florale ou miscellaire ça dépends de ce que j'ai donc bon Merci du renseignement :p | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 11 Mai - 19:51 | |
| oui il faut avoir besoin d'un nettoyant doux ou démaquillant :p | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 31 Mai - 11:04 | |
| Question aux "habituées" de la vpc:
Je vais me faire un craquage commande mon panier en france = 85€ et version UK, ça me couterait environ 73€ Est ce que ça vaut le coup? (si c'est trop merdique niveau délai/service ap vente... je préfère payer un peu+) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 31 Mai - 11:34 | |
| non Waness ça vaut le coup.. J'ai fais une commande uk y'a quelques jours. Comme j'avais pas grand chose c'était pas lourd donc j'ai pris la livraison standard (la moins chère) et ça a même pas mis une semaine haha. Et j'ai eu les échantillons que je voulais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|