| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+49Kimiko Oriane Leknaah kitsune Barbie Bifuck laa-laa nyu Lady_Alabama Birdie Dora louloulapoule wed Lhyza Jungi **Caro** Violette- Juxx ichigo_kawai Poison Ivy RuBy-e Hook Albion Dynia Khira *Jenna* ShuMiaou VanDerCat KaOchKa lith Lilin Clow Tolia moonskin Juliakro ** Millie ** Princess Clarinet morue ElectroJane Uchka Piomme Haelle invité Titane bemydog The Red Haired Girl L_ _ _T *Libellule* Laraythiel buttercup Marine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 13 Juin - 9:49 | |
| j'ai reçu mon coliiiiiis avec la blinde d'échantillons (9) du coup pour le moment j'ai juste testé "peau de banane" mais qui est surtout à la vanille en fait. Géniale, adoptée. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 21 Juin - 13:26 | |
| Petite commande sur lush uk too. J'ai hâte de recevoir tout ça. J'ai demandé des échantillons des produits les plus chers on verra bien ahah ! C'est fou j'ai économisé près de 30€ par rapport aux prix lush fr, ça vaut le coup d'attendre une semaine de plus. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Aoû - 20:55 | |
| J'ai choppé Sangria, l'exfoliant dont l'achat est reversé à une asso contre la corrida, il est top ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 29 Aoû - 15:21 | |
| j'ai pris mon 1er masque frais "catastrophe cosmétique" hâte de le tester! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 2 Sep - 18:35 | |
| J'ai rapporté pour la première fois mes 5 pots noirs ! *fière* du coup j'ai pris Céréal Killer, il sent super bon et j'avais jamais testé celui-là. Par la même occas j'ai repris La Grande Boucle qui soigne bien mes cheveux, dure longtemps et sent divinement bon. D'ailleurs la couleur a changé, elle est plus rosé/orangé qu'avant.. ? J'ai pris également Poudre de perlimpinpin, j'avais jamais testé les shampoings secs et moi qui regraisse vite de la frange, pour une première utilisation je trouve que c'est plutôt pas mal. Et une ballistic La Reine des Roses, super pour un bain en amoureux A celles qui bossent chez Lush, j'ai remarqué que d'un magasin à un autre il n'y avait pas tout les produits. J'aimerais testé pas mal de produits mais je ne les trouve pas au Lush à côté de mon taf :/ C'est eux qui font une sélection en fonction de la demande ou alors c'est au pif ce qu'ils ont en stock et ça peut changé ? | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 5 Nov - 20:04 | |
| Petite commande avant hier sur le site lush uk ou j'ai encore économisé près de 30€ par rapport au site fr \o/ J'en ai profité pour prendre des produits de nowel et le mascara. Avec mes yeux sensibles, je vais voir ce que ça donne sur la durée. J'avais testé en magasin mais je ne l'avais pas gardé assez longtemps. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 6 Nov - 1:14 | |
| Shu c'est qu'ils ont des ruptures de stock, tous les produits doivent etre dispo en boutique. Tu voulais quoi ? (par contre la selection "retro" n'est dispo que sur les sites internet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 6 Nov - 1:36 | |
| Bemy j'ai aussi les yeux sensibles et réactifs, et depuis que j'utilise le mascara de Lush plus aucun problèmes, j'en suis ravie. |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 6 Nov - 10:00 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Bemy j'ai aussi les yeux sensibles et réactifs, et depuis que j'utilise le mascara de Lush plus aucun problèmes, j'en suis ravie.
Ah cool ça me rassure ! J'utilise que des mascaras bio, la gamme Couleur Caramel surtout, mais comme j'ai changé de travail je n'ai plus de réductions.. Bref j'ai du réajuster mon budget ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 8 Déc - 17:08 | |
| dites les filles qui utilisent les masques frais, j'en ai congelé un des miens, que j'ai acheté mi octobre, et même congelés ils sont pas hyper durs, bon je suppose que c'est normal, mais du coup ça se garde combien de temps à votre avis?
Et sinon, j'ai testé le nettoyant visage au pop corn, il sent super bon mais il exfolie aussi pas mal, je le trouve bien mais pas à utiliser tous les jours, car c'est un peu agressif, j'utilise plutôt bûche de noel en nettoyant quotidien. Mais l'odeur de l'autre est carrément à tomber, on a envie de le manger! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 8 Déc - 17:39 | |
| Ah ça tombe bien que tu déterres ce topic, je voulais poser une question aussi aux expertes de lush.
Voilà, j'ai testé pas mal de shampooing solide chez lush et j'arrive pas à trouver quelque chose qui me va... Donc pour résumer:
Brillantissime: pour l'instant celui qui me convenait le mieux en combo avec veganese, parce que sinon il rend mes cheveux trop sec. I love Juicy: idem Karma Koma: rend mes cheveux gras au bout d'un jour J'ai testé aussi jonnie jumper et capi vert mais ça n'allait pas non plus. Mousse brune me convenait mais je l'ai utilisé tellement longtemps que j'aimerais autre chose...
Du coup je sais pas vraiment ce que je dois choisir parce que mes cheveux ne sont ni sec ni gras, ça dépend vraiment du produit... Si vous avez des tuyaux parce que là j'en ai marre et à 8e le shampooing je voudrais pas me planter encore. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 8 Déc - 18:20 | |
| Morue tu laves habituellement tes cheveux tous les combien de jours ? Qu'est-ce que tu as comme besoin (brillance, volume, espacer les shamp., hydratation ..) Et comment utilises-tu les shampooings jusqu'à maintenant (solides : sur les cheveux directement ?, liquide quelle quantité ?) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 8 Déc - 19:56 | |
| Je les lave tous les deux jours. Niveau besoin pour l'instant il me faudrait surtout quelque chose qui les graisse moins pour que je ressente pas le besoin de les laver au bout de 24h. Après oui, brillance et volume c'est un gros plus que je retrouvais avec brillantissime. Le truc c'est que je peux pas l'utiliser avec veganese à chaque shampooing, c'est trop.
Les shampooings solides je les utilise direct sur les cheveux oui, pour les liquide j'en prenais vraiment qu'une petite noisette et le plus petit flacon me durait 3 mois en moyenne.
C'est un peu un casse-tête pour moi là. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 8 Déc - 21:13 | |
| Alors déjà fais les mousser dans les mains, ils sont vraiment très concentrer (et trop de produit = irritation = gras plus vite, enfin c'est une possibilité), moi je conseille de bien mouiller ses cheveux, de passer le galets sous l'eau, de faire 2/3 tours dans les mains, et quand on voit les première bulles, de reposer le shamp. et de frotter les mains pour faire mousser.
Pour karma j'ai jamais eu de tel retour, c'est même souvent le contraire donc là je ne sais pas à quoi c'est du. Veganese est trop riche ? Tu le mets bien uniquement sur les longueurs ? Après en pot le Big pourrait être bien, demande à l'essayer, il y a du sel donc il est top pour la brillance, il aide bien pour le volume sans défoncer les cheveux. La poudre de perlimpimpin peut etre une solution (shamp. sec) pour t'aider à espacer les shampooings au début, et laisser le temps à ton cuir chevelu de se rééquilibrer. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 8 Déc - 23:49 | |
| J'ai poudre de perlinpinpin et j'aime pas du tout :/ Veganese est bien riche oui, mais je savais pas qu'il s’appliquait uniquement sur les pointes... Pour karma, je l'avais déjà essayé avant et il me semble qu'il me satisfaisait donc là je sais pas non plus. Je pensais justement réessayer big, vous donnez des echantillons comme ça ou il faut forcément un achat ? Je vais tenter ta technique pour karma, on va déjà voir si y a du changement ! Merci | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 9 Déc - 11:48 | |
| Pas besoin d'achat ^^
Les AS c'est toujours mieux de les mettre que sur les longueurs (sauf si on a vraiment les cheveux secs ^^) donc toujours en dessous des oreilles, sur cheveux bien essorés. Le veganese c'est le plus leger, mais il démêle bien et adoucit tout de même les cheveux.
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 9 Déc - 12:09 | |
| En shampoing solide, j'ai le Godiva : je trouve qu'il mousse bien et fais les cheveux tout légers, par contre contrairement à ce qu'explique Butter je mouille assez peu mes cheveux et je frotte directement le galet. ça fait un sacré pack de noeuds, et j'ajoute de l'eau petit à petit, ça mousse, ça sent bon, ça démèle, et l'affaire est réglé Par contre, le conditionnement m'est désagréable, car le galet reste humide, je sais pas quoi en faire, il s'émiette tout seul vu qu'il est dans ma salle de bain (humide), bref, pas top. J'ai eu un coffret de produits pour mon anniv, et je suis déçue Dedans il y avait le Oh les mains, pareil le conditionnement ne me plait pas. L'idée de la crème en bloc, je comprends pas, après utilisation faut bien la poser quelque part, ça graisse la surface, ça prend la poussière, bref, je trouve pas ça hygiénique. Et le produit en lui-même, à part l'odeur que j'adore, idem je suis déçue, c'est gras voire poisseux, mais question nutritif ou hydratant, je vois aucune diff. Pas non plus fan des autres produits que contenait le coffret... Chez Lush, je reste donc sur mes premières amours : la crème Doigts de fée qui est irremplaçable, et le gommage Ange à fleur de peau, qui est doux et sent divinement bon. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 9 Déc - 12:16 | |
| Oh les mains rentre dans les boites en métal carré, c'est plus pratique.
Pour le shampoing, moi je le met sur la tranche dans la boite pour qu'il sèche (boite ouverte donc). | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 9 Déc - 13:24 | |
| Là où lush est astucieux c'est qu'ils vendent les boites une blinde :p | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 9 Déc - 15:44 | |
| - morue a écrit:
- Là où lush est astucieux c'est qu'ils vendent les boites une blinde :p
"astucieux" n'est pas exactement le terme que j'aurais employé ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 11 Déc - 15:48 | |
| Butter, j'applique Veganese sur le crâne aussi et je le trouve pas si riche que ça, enfin ça me graisse pas plus que ça le cuir chevelu. Ca dépend vraiment des gens, pourtant je regraisse vite à ce niveau là.
Sinon Morue, je te conseillerais bien de tester la marque Desert essence si tu es prête à commander aux Etats unis, j'en suis très satisfaite (sur Iherb, pas eu de soucis avec et c'est pas cher du tout) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 11 Déc - 16:03 | |
| Moonskin, tu peux tout à fait, mais si on trouve que son cuir chevelus regraisse vite, il vaut mieux éviter, mais pour un AS il est assez leger. (après faire le test ne coute rien, mais sur les longueurs on ne prend pas de risque). Chez desert essence je déconseille la gamme volume (pomme gingembre je crois) sérieux ça ne fait rien du tout haha
Vous trouvez ça cher 2€ une boite en métal ? (faut que je revois mes critères haha), après t'es pas obliger de l'acheter là bas ^^ | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 11 Déc - 17:12 | |
| OK je vais voir de ce côté là mais c'est con parce que j'aime vraiment bien lush et la boutique est à deux pas de chez moi...
2euros oui moi je trouve ça cher dans la mesure où ça fait un coût en plus pour chaque produit que t'achètes. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 11 Déc - 22:26 | |
| Butter, j'ai testé framboise, raisin d'italie et noix de coco, et j'ai pas eu de soucis, après celui à la pomme je connais pas du tout. (et en terme d'ingrédients, c'est vraiment clean, vegan...)
C'est une des rares marques que je supporte après les énormes dégâts que j'ai subi autrefois, et qui prend bien soin de mes cheveux, tout en étant dans mes critères éthiques. Les AS sont plus performants que ceux de Lush par exemple dans mon cas.
A part ça j'aime énormément Lush mais je suis très déçue de ne pas voir Twilight en gel douche cette année, je prie pour avoir cette chance l'année prochaine.
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 12 Déc - 0:26 | |
| Hum, je crois qu'ils en ont dans l'un des coffrets je vais essayer de te retrouver ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|