| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+49Kimiko Oriane Leknaah kitsune Barbie Bifuck laa-laa nyu Lady_Alabama Birdie Dora louloulapoule wed Lhyza Jungi **Caro** Violette- Juxx ichigo_kawai Poison Ivy RuBy-e Hook Albion Dynia Khira *Jenna* ShuMiaou VanDerCat KaOchKa lith Lilin Clow Tolia moonskin Juliakro ** Millie ** Princess Clarinet morue ElectroJane Uchka Piomme Haelle invité Titane bemydog The Red Haired Girl L_ _ _T *Libellule* Laraythiel buttercup Marine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Nov - 11:58 | |
| Il sent l'amande, c'est doux j'adore ça. Un peu comme snowcake en fait.
Trash Fée des neiges est bien de retour ! | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Nov - 13:00 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà testé l'avant-shampoing Marilyn ? C'est uniquement pour les reflets blonds ou est-ce que ça nourrit et/ou démêle les cheveux aussi ?
Car en fait j'adore l'odeur du shampoing Fleurs du mâle, mais je trouve qu'il assèche et emmêle mes cheveux, donc j'aimerais trouver quelque chose pour contrebalancer (et si possible avant-shampoing histoire de conserver au max l'odeur du shampoing). et si vraiment ça donne plus de reflet aux cheveux blonds ce serait parfait ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Nov - 13:33 | |
| Je l'utilise et je trouve qu'il garde mon blond beau, c'est à dire qu'il le laisse bien brillant et pas jaune ! Il est aussi bien nourrissant ! Pour ce qui est des cheveux emmêlés je ne peux pas trop te dire, j'ai pas vraiment fait attention et j'utilise toujours un après-shampoing car mes cheveux sont tellement fins que sans AS c'est pas envisageable ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Nov - 15:03 | |
| Les filles vous les conservez comment vos beurres corporels ? Le mien a moisi, j'ai vraiment cru que j'allais vomir en ouvrant la boite | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Nov - 16:22 | |
| Les trucs genre SM ou Copacabana ? Si c'est ça, moi je les laisse dans un petit récipient en plastique, et je laisse sécher, faut pas que ça reste humide
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Nov - 17:27 | |
| Pareil, ma mère a laissé SM dehors par beau temps et il a complètement fondu... La partie graisseuse s'est dissociée du reste. Dommage. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Nov - 19:01 | |
| Je suis passé a Lush taleur. J'ai badé, ça sent trop bon ! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Nov - 19:26 | |
| Ma mère m'a fais essayer l'exfoliant/hydratant en pain tout à l'heure (je crois que c'est scratch ou qq chose du genre mais je ne suis pas sure) c'est la damnation, je vais craquer... j'aime trop ... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Nov - 21:14 | |
| Laraythiel, les miens restent sur le bord de la baignoire, comme dit Moonskin il faut les laisser sécher. Et quand il fait chaud, ne pas hésiter à les mettre au frais ! (j'ai un iztrogoude qui a fondu cet été :'( ) | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Nov - 22:23 | |
| Moi j'ai Aqua Mirabilis, je le mets dans une boite à beurre Lush, mais j'avoue que je le laissais pas sécher longtemps.. Merci ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Nov - 13:08 | |
| Je saurais pour la prochaine fois alors, heureusement il en restait plus beaucoup ! Et je vais tout mettre au frigo je crois, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon Ange a fleur de peau a tourné la semaine derniere, alors que la date de péremption est dans un mois.. Ca va m'obliger à retourner chez Lush ça | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 7 Nov - 23:24 | |
| J'avoue les barres de massage l'été c'est fatale.. Elles ont toutes finies au frigo (si y'en a qui en cherche je vends coeur tendre, rencard et une fois n'est pas coutume) | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 7 Nov - 23:42 | |
| Dites les filles qui travaillent chez lush, le cereal lover il est juste vendu pour Noël ou c'est un produit qui va rester? Parce que j'ai enfin trouve un nettoyant visage qui me convienne et si après les fêtes il n'est plus vendu je pense que je vais pleurer !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 8 Nov - 21:18 | |
| Que pour noel normalement | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 8 Nov - 22:08 | |
| Oh non Bon si je le congèle, je perd toutes les propriétés c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 9 Nov - 11:29 | |
| Le site est super mal réapprovisionné, je vais me suicider. Plus de fée des neiges. C'est le même problème en magasin ? J'ai la flemme de me déplacer pour rien. |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 9 Nov - 14:14 | |
| Ah, je ne connaissais pas le jour de livraison, merci. Je savais qu'il avait du succès, mais j'ai l'impression que c'est encore pire cette année ! |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
morue matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 13 Nov - 14:44 | |
| Millie, moi j'attend de voir ça parce que sur ce point je suis très très déçue de leurs parfums A part les parfums en exclusivité genre vive la révolution qui sentent bons, les trucs type Gorilla et tout, ben ça pue grave !
Sinon j'ai fait une petite commande, j'ai hâte de tester enchantement, j'espère qu'au prix qu'il coûte il est bien !
Morue, c'est toujours ça de gagné ! et puis Tours à un Lush, nous Angers, ça sera dans 30 ans peut être.
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 13 Nov - 15:43 | |
| Oui mais si tu as besoin un jour, t'auras toujours les fdp en moins | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 13 Nov - 15:56 | |
| Oui j'hésiterai pas à te demander, parce que bon je me tape des commandes de 100 euros tellement ça me saoule le montant des frais de ports.
(j'avoue aussi que c'est parce que j'ai jamais assez de produits Lush, j'en rajoute toujours dans mon panier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|