Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sucré-Salé : une association qui marche... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Cucurbitacée Angora
curieux
curieux
Cucurbitacée Angora


Féminin Messages : 24
Age : 32
Humeur : Pétillante

Sucré-Salé : une association qui marche... ou pas Empty
MessageSujet: Sucré-Salé : une association qui marche... ou pas   Sucré-Salé : une association qui marche... ou pas Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:40

Qui ne connait pas le poulet à l'ananas, le boudin aux pommes ou l'association chèvre-miel ?
Pour aujourd'hui, je vais vous proposer trois autres associations sucré/salé.

Une variante du chèvre/miel : le chèvre/vinaigre balsamique, en toast ou dans des crêpes !! Un délice !!!

Puis sinon, mercredi dernier j'ai découvert, à l'apéro ou en entrée : des toasts au chèvre (pour changer) avec une tranche de betterave. Le tout au four, la betterave en ressort façon chips mais encore juteuse.

Enfin, une heureuse association découverte par hasard en faisant un cake bleu/olives tout en grignotant des biscuits au chocolat noir : chocolat/bleu. Il ne faut pas que le bleu soit trop fort sous peine de voir disparaître le goût du chocolat. Bizarre mélange mais étrangement bon, voire très bon !!

Sur ce, je file parler boisson ailleurs et je vous souhaite un bon appétit =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sucré-Salé : une association qui marche... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recettes] Cake et gâteau salé
» Monstre en sucre...
» Association BALAD1TERREKREATIV
» Association Trésors d'Afrique
» [Recette] Le caramel au beurre salé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Cuisine-
Sauter vers: