Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La musculation

Aller en bas 
+15
Yukimiwa
Miss K.
zachou
Pshitt
Hook
Ju '
lith
Marine
Clow
Bambie
Lady_Alabama
Lilin
Violette-
laa-laa
Jones.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 13:41

O__O wouaaah.

J'adorerai avoir ce genre de dos. Je veux un dos mucké !
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 17:07

Merci Hook Very Happy Bon je lève pas encore deux tractions mais c'est un début Smile
Ma motivation c'est l'idée d'avoir un corps comme celui d'Hinata => Dream <3
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 17:35

mouuuuuuuah t'es trop chou!! je t'assure que j'ai encore un max de tfa...puis quand je vois mon mec qui me dit qu'il y a TOUJOURS du taf ^^
en faite c'est le faite de voir son corps changer qui est une drogue, le fait de voir que les efforts payent toujours avec une alimentation équilibré..
mais tu vois, je viens de tomber sur une pub de sushi et la c'est le drame....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 21:19

Vous faites combien d'heures par semaines les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 23:25

ça dépend des semaines perso, je suis aide soignante et je boss en 12h donc quand je fais des heures sup c'est pas le top pr s'entrainer Mad
Mais je dirais une moyenne de 7h par semaine!

edit: je fais en général 3/4 séances de muscu d'1h max et 2 séances de cardio(2h de piscine le samedi matin et 1h20 de course la semaine) ma faiblesse étant le cardio vu que je suis fumeuse Mad

re edit: ça, ça motive:
https://www.youtube.com/watch?v=sn7u8VU3nRo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 0:44

Bon jai fait la meme technique que vous les filles, jai pris des photos de mon corps sous toutes les coutures!

Bon... J'ai ciblé l'essentiel du travail sur le ventre/hanches/fesses/haut de cuisse!

Rdv dans un mois pour la prise des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 1:56

Bon courage Pshitt et oublie pas que ton corps a aussi besoin de repos, un muscle et opé après 48h après un entrainement, ne force pas trop !
Tu verra, dès que tu verra les premiers changements, ça te motivera encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 2:58

Moi c'est pareil je fais 4 séances de 2h par semaine mais je devrai intensifier quand je préparerai mes tests pour rentrer en formation d'entraineur sportif ! Aie ..
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:05

Merci Hinata !!!

Dailleurs en terme de cardio, ca va etre quoi le plus efficace ?
Courir j'imagine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:59

Oui la course c'est très efficace, cela fait travailler tout le corps^^
mais tu peux aussi faire natation, vélo, squash, corde à sauter quand tu n'as pas la motiv de bouger dehors, c'est ultra dépensier la corde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 10:47

Pshitt : la course c'est bien car ça permet de dépenser pas mal de calories mais je pense qu'il est tout à fait possible de faire une activité cardio moins traumatisante pour les articulations : la course si elle est pratiquée avec de mauvaises chaussures par exemple va très vite donner des douleurs aux genoux et/ou aux chevilles car les chocs et la pression seront mal répartis. Je sais que mon chéri court tous les jours et qu'on a tous les deux été obligés d'investir dans de super chaussures pour éviter la blessure (j'ai chopé une tendinite à cause de shoes 1er prix Décath pour le running ...)
Essaye les activités comme le vélo, le roller ou l'elliptique qui sont sympa et très physiques aussi. Et comme dit Hinata la corde à sauter c'est mortel aussi car c'est des efforts brefs (tu en fais une 20aine de minutes max) mais intenses Smile

Faut aussi savoir un truc : on ne commence pas à perdre du poids après 45 minutes de cardio ça c'est de la connerie ! Le corps utilise les graisses à partir de 3 minutes d'effort mais en réalité ce qui fait mincir ce n'est pas le sport en lui même c'est le fait qu'il permet d'élever le métabolisme dans les heures qui suivent l'effort. Ainsi 15/20 minutes de fractionné intense (tu dois y laisser tes poumons et tes muscles) en course, vélo ou elliptique, vont permettre d'élever beaucoup beaucoup plus le métabolisme sur le moment et surtout dans les heures qui suivent que 1h de course pèpère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 12:24

Bon, moi je suis un peu à la masse avec mes 3h/4h par semaine mais bon!
Je vais faire comme Pschitt et Jones, me prendre en photos pour voir l'évolution.
Déjà, ça fait 3 semaines que j'ai commencé, je me sens plus tonique et mieux quand mon corps, donc c'est cool (même si visuellement, ça se voit pas)
Je vais tenter de faire gaffe à mon alimentation, je pense que c'est le plus dur....

Et bonne idée pour la corde à sauter, je pense que je vais m'en acheter une (si je me rapelle comment on en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:00

Jones. ce cul bordel! Je veux le même !!!! * jalouse*
Bon, bah va falloir s'y mettre...

Humm, pour commençer tout doux ( et chez soi hum hum) le combo Corde à sauter + exercices localisé ( abdo/fessier) ça marche ? Combien de temps une séance et combien de fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:12

Ah moi mon cul je l'aime pas du tout ahah. J'aime les filles filiformes donc mes fesses et mes hanches sont mes pires ennemis Smile

Pour avoir des résultats je dirai minimum 3 fois par semaine. Genr tu fais ta petite séance d'abdo fessiers de 30 minutes et ensuite tu enchaine avec une session corde à sauter pendant 15/20 minutes selon ta forme et tu finis par des étirements pendant 5/10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:31

HAHAHA 15/20min de corde à sauter... je ne tiens même plus 3min... Va vraiment falloir faire quelque chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:47

Après moi je considère que 5 minutes c'est déjà mieux que rien du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:46

Bon, aller hop, je m'y mets. Marre d'être une loque :')

Je voudrais perdre un peu de poids (3 ou 4 kilos, pas plus) tout en musclant/raffermissant mon ventre, mes hanches, mes fesses.

Du coup je cherche à m'élaborer un programme à domicile (pas de salle de sport près de chez moi et pas de moyen de transport + emploi du temps universitaire contraignant).

Mais je ne sais pas trop quels exos faire et à quelle fréquence... J'ai trouvé quelques trucs sur Internet mais je ne suis pas trop convaincue.

Enfin bon, j'ai pris des photos moi aussi (sur le coup c'est atroce mais en fait ça motive grave) donc on verra bien ce que ça va donner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:09

Ok merci Jones., je vais déjà essayer de faire la moitié de temps de ton programme Smile Merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 0:24

Si j'ai un peu de temps j'vous posterai des exos pour les abdos fessiers à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 0:36

Allez hop demain, inscription a la salle de sport !!


Qui est pile poil sur la route du boulot ... Pas d escuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 6:01

oui moi ausi sa m interesse les exo abos fessier at home ! pck je suis trop pauvre pour le moment que me payer un abonement en salle ! :p donc je voudrais commencer deja a la maison ! et puis le mois prochaine j irais a la salle av mon homme on c'est motivé !

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 18:50

pfiouuuu 45min de cardio a allure lente, 6km, je suis une grosse merde en cardio c'est dingue, mais bon avec mes ptits poumons de fumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 22:25

De mon côté j'ai trouvé des vidéos koules qui ont l'air sérieuses.

Une pour les fessiers :
https://www.youtube.com/watch?v=-M4pbQUWCi4

Une pour les abdos :
https://www.youtube.com/watch?v=57_MNhbRx3I

Y'en a pas mal d'autres. Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'y connais rien et je n'ai commencé qu'il y a trois jours :3 Moi qui pars de très loin, je sens que ça me fait travailler en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 21:32

Bon, après 6 semaines d'inscription en salle, ça va je tiens la route. Je fais 2 séances d'1h15/30 par semaine (dont 30 minutes de cardio...raaah, je deteste ça)
J'ai l'impression de me raffermir, par contre j'ai l'impression que mon petit bide ressort d'avantage. En gros, lui il bouge pas...
Je sais que c'est dur de le faire disparaitre, mais si vous avez des exercices ciblées sur ça (et sur la taille tant qu'a faire).
J'ai aussi acheté une corde à servir, mais je sais pas exactement comment faire (oui bon sauter!), combien de temps, combien de séries et temps de repos. Si vous avez des tuyaux je prends aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 22:00

Tu as un programme de corde à sauter sur 8 semaines, sur ce site:
http://entrainement-sportif.fr/corde-a-sauter.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La musculation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: