Bambie voyeur
| Sujet: Re: La musculation Mer 12 Juin - 23:33 | |
| huhu ça avance ^^ | |
|
misvishe curieux
| Sujet: Re: La musculation Jeu 13 Juin - 14:06 | |
| Je ne suis pas un grand fan de la plupart des suppléments. L'idée de quelque chose de changer la façon dont mon corps fonctionne me fait peur. Shakes protéinés sont bien, bien. Ils vous donnent plus de nutrition dans un petit paquet. | |
|
Waness matteur
| Sujet: Re: La musculation Jeu 13 Juin - 14:24 | |
| | |
|
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: La musculation Jeu 13 Juin - 17:08 | |
| - Waness a écrit:
- PUUUUUUUUUUUUUUB
Loooooooool !... Ah bon ? | |
|
Malaika timide
| Sujet: Re: La musculation Mer 14 Jan - 14:05 | |
| Moi c'est la motivation sur le long terme qu'il me manque (et j'avoue que surveiller 7 jours sur 7 mon alimentation, c'est pas évident)... Vous vous motivez comment ? Vous vous dites quoi pour ne pas perdre le fil ? A la base je faisais de la musculation et du cardio (et surtout des étirements parce que niveau souplesse : zéro ! trop stressée, mon dos prend tout, j'en ai même des nœuds) pour me défouler, mais là je commence à en avoir marre d'être molle, et en plus je suis une ex-fumeuse, j'ai des problèmes pour digérer etc, du coup ces derniers mois j'ai sans arrêt le ventre gonflé et tout rond, c'est moche, j'en ai marre, alors je me suis dit que je m'y remettrais bien mais pour plusieurs raisons. Et avec les cours quand on rentre à 20h et qu'on doit encore bosser ses cours ensuite, pas toujours évident non plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musculation | |
| |
|