Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La musculation

Aller en bas 
+15
Yukimiwa
Miss K.
zachou
Pshitt
Hook
Ju '
lith
Marine
Clow
Bambie
Lady_Alabama
Lilin
Violette-
laa-laa
Jones.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 23:33

La musculation - Page 3 Mini_1114621001767102013517637456631275018268n
huhu ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
misvishe
curieux
curieux



Messages : 20

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:06

Je ne suis pas un grand fan de la plupart des suppléments. L'idée de quelque chose de changer la façon dont mon corps fonctionne me fait peur.
Shakes protéinés sont bien, bien. Ils vous donnent plus de nutrition dans un petit paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasolutionauxregimes.fr/
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:24

PUUUUUUUUUUUUUUB
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:08

Waness a écrit:
PUUUUUUUUUUUUUUB


Loooooooool !... Ah bon ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
timide
timide



Féminin Messages : 9

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 14:05

Moi c'est la motivation sur le long terme qu'il me manque (et j'avoue que surveiller 7 jours sur 7 mon alimentation, c'est pas évident)... Vous vous motivez comment ? Vous vous dites quoi pour ne pas perdre le fil ? Neutral

A la base je faisais de la musculation et du cardio (et surtout des étirements parce que niveau souplesse : zéro ! trop stressée, mon dos prend tout, j'en ai même des nœuds) pour me défouler, mais là je commence à en avoir marre d'être molle, et en plus je suis une ex-fumeuse, j'ai des problèmes pour digérer etc, du coup ces derniers mois j'ai sans arrêt le ventre gonflé et tout rond, c'est moche, j'en ai marre, alors je me suis dit que je m'y remettrais bien mais pour plusieurs raisons. Very Happy Et avec les cours quand on rentre à 20h et qu'on doit encore bosser ses cours ensuite, pas toujours évident non plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La musculation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: