Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos Stretchs

Aller en bas 
+44
Dinosaur
Lady_Alabama
EmLo
Bonny Kruegger
Kao_
Leknaah
Hoshiii_
Isalinea
SPITFIRE
The Red Haired Girl
Akari
Kalika
MmeHeartAttack
just
Dydy
Waness
Kimiko
Noname
Uchka
L_ _ _T
nalexshia
Piomme
Anwen
Hook
reila
Shadows
Parasite-ev3
usagi
laa-laa
VaZeLiNe
Meuh~
caclue
BloodyHell
ShuMiaou VanDerCat
Clow
Yukimiwa
Melou
lilo
Ŀɨиɑℓγ
Ju '
lith
invité
Kalya
Linou
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 18:28

Une petite présentation avant sur le topic présentation sera encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 11:30

Pour ma part, je voudrais passer en 12 mais j'arrive pas à faire tenir mes spirales :/ Elles glissent tout le temps et comme je galère en général pour stretcher, je vois pas trop comment faire autrement! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 16:00

Tu n'as pas des petits élastiques pour les faire tenir ? Comme ceux qu'il y a sur certains plugs, c'est ce que je faisais quand mes spirales glissaient. Sinon stretcher avec un plug en silicone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
SPITFIRE
curieux
curieux
SPITFIRE


Féminin Messages : 71
Age : 28

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 10:30

euuuh j'ai une question : voila j'ai commencé a strecher mes lobes y'a 1 mois et je suis a 3 mm depuis deux semaines . Je sais que c'est rapide mais sérieux j'ai pas mal du tout et j'aimerais bien passer au 4 mm ... Je tente ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 11:49

Mzelle Octopus > j'avais essayé mais les élastiques glissaient aussi.. ^^' Je vais retenter je pense !

Spitfire > bonne question, moi, mes lobes sont capricieux donc je suis obligée d'attendre, j'ai des amis qui sont allés plus vite...!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 13:13


Spitfire, attends. C'est vraiment pas bon de passer des tailles rapidement comme ça. En plus dès le début, c'est surtout là qu'il faut y aller progressivement. Même si tu sens que ça va passer tu risque de te déchirer le lobe, ou d'avoir un lobe qui au final ne ressemblera pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 2:21

J'ai envie de passer en 22 mm mais j'ai une question, étant donné que mes lobes sont très épais plus j'augmente et plus je vais avoir ce souci non? Genre maintenant si je passe des plugs à pas de vis la peau se tasse et sa fait des blow out, ça pendouille comme si y'avais un éxcédent... Ya des solutions pour changer ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 22:04

Un truc tout con pour les blow-out mais qui a fonctionné pour moi, c'est d'enfiler mes plugs par l'arrière.
Depuis j'ai plus rien. Mais quand je les remet par devant, au bout d'un moment ça revient mais c'est plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
SPITFIRE
curieux
curieux
SPITFIRE


Féminin Messages : 71
Age : 28

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 12:14

Ok je vais attendre alors , merci de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 21:27

Dites du 19mm au lieu de 20mm ça fait pas trop une grande différence si? (que j'risque pas de les perdre) car sur etsy ya que du 3/4" en plugs qui m'intéressent (à moins que vous savez où trouver des plugs pokéball en 20 aha)
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:18

Perso je les perdais Isa, moi aussi j'avais acheté du 19mm alors que j'étais en 20 et pourtant ils étaient en double flare. Après je sais que mon oreille est vachement élastique aussi. Si tu es en 20 tout juste jpense pas que ça tombera, moi c'était la nuit qu'ils se barraient mais pendant la journée je faisais gaffe quand même à ce qu'ils soient toujours là.
Au final depuis je suis en 22 parce que taille commune UE/US et donc tranquille pour le choix des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 0:01

D'accord merci! Vu comment mes lobes sont détendus je vais tenter le 22 mm (depuis le temps que j'ai envie d'augmenter aha) surtout qu'en ma taille actuelle je ne trouve pas beaucoup de double flared et les plugs à pas de vis me provoquent des blow out... Voilà j'ai enfin une bonne excuse pour aller plus haut ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Akari
timide
timide
Akari


Féminin Messages : 4
Age : 31
Localisation : IDF

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 2:43

Ah tiens, moi aussi je suis en 22 pour être tranquille pour le choix des bijoux US/reste du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 8:48

Quelqu'un revendrait des expander/spirales en 26 mm et 28 mm?
(voilà après un an de stabilité en 20 mm j'aurais pas dû franchir le cap du 22... Plus j'augmente plus ça me parait petit aha du coup je passe en 24 là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 12:14

J'arrive pas a passé mon lobe droit en 12mm... la spirale c'est juste atroce ça me fait une sensation de brûlure, je sais plus quoi faire :/ Pourtant je les masse avec de la crème toussa pour que ça passe mieux mais en faite ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 12:34

La spirale me faisait un peu mal aussi Hoshiii alors pour passer de 10 à 12mm j'avais directement mis des tunnels en silicone, ceux qui sont tout fin. Le silicone s'est déployé doucement, ça chauffé un peu le premier jour mais c'était beaucoup plus agréable que la spirale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 12:43

Bah en faite j'ai tenté une fois cette méthode avec un tunnel en silicone à gauche, j'ai chopé une infection et une coupure, bref du sang+du pue(super glamour je sais), ça m'a pas raté donc j'ai pas envie que ça me refasse ça :/ ... bouuuuh je suis condamnée à rester en 10 à droite >< moi qui voulait une symétrie --".
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 14:41

Ah oui en effet! Elles sont pas sympa tes oreilles dis donc :/
Après c'est vrai que le silicone tout le monde le supporte pas, et l'été c'est à bannir perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Kao_
timide
timide
Kao_


Féminin Messages : 5
Age : 33
Localisation : Poitiers

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 15:13

laa-laa a écrit:
tout pareil que Ry, sauf que je nettoie avec du savon intime. Je n'oublie pas d'hydrater non plus, c'est important surtout quand tu commences à avoir une certaine taille

 Embarassed Je ne savais pas qu'il fallait hydrater, je n'y ai jamais pensé Surprised

Et voici mon petit lobe Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/methad0ne
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 23:52

Hoshi : essai avec un expander non ?
Quelle est la matière de ta spirale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 1:03

L'expander ne tient pas ^^', il tombait >< et pas moyen de le bloquer avec les "o'ring" qui ne tiennent pas non plus ...
La spirale est en acrylique je pense... après vérif' oui en acrylique, c'est surtout le fait qu'elle était fort lourde pour mon lobe et super grande donc pour dormir ça m'a plombé la nuit :/
La j'ai remis mon 10 mm, j'ai abandonné mais bon ça me saoule un peu, je rêve d'une symétrie...
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 10:20

Hoshiii il te reste l'option cut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 12:10

L'expender quand tu arrives à des tailles supérieur à 10 mm, le mieux c'est donc de le passer (vaseline médical) et tu mets ton bijoux en 12 mm (même taille que ton expender) dans la lignée.

J'ai toujours fait cela depuis que j'ai passé la barre des 10 mm, et cela fonctionne nickel.
Après il ne faut pas trop que le bijoux soit incurvé.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 11:31

MmeHeartAttack : J'ai peuuuuuuuur de ce truc x) je préfère encore rester en 10mm ^^

Captain Supa : J'ai pas osé le passer direct, deja que ca chauffé pas mal a cause de la spirale, j'ai eu peur que ça me fasse un dechirement ou autre, je retenterais d'ici quelques jours ... si vous avez une crème qui soit efficace pour rendre un lobe comme du beurre je prend  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 14:04

Vaseline médical Hoshi Smile
Après avec la spirale c'est plus ennuyeux pour enfiler le plug par la suite Smile

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Stretchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Stretchs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Stretchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: