Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Stretchs

Aller en bas 
+44
Dinosaur
Lady_Alabama
EmLo
Bonny Kruegger
Kao_
Leknaah
Hoshiii_
Isalinea
SPITFIRE
The Red Haired Girl
Akari
Kalika
MmeHeartAttack
just
Dydy
Waness
Kimiko
Noname
Uchka
L_ _ _T
nalexshia
Piomme
Anwen
Hook
reila
Shadows
Parasite-ev3
usagi
laa-laa
VaZeLiNe
Meuh~
caclue
BloodyHell
ShuMiaou VanDerCat
Clow
Yukimiwa
Melou
lilo
Ŀɨиɑℓγ
Ju '
lith
invité
Kalya
Linou
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:34

Hoshi pourquoi tu n'essaies pas des plugs en silicone ? tu le plies ça rentre easy, ça chauffe un peu mais ensuite ton lobe se détendra.
Moi aussi j'ai testé les techniques expander et spirale c'était la cata. Pareil les ring se barraient et la spirale elle partait en dormant.
Et le plug en silicone franchement ça été la meilleure méthode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
EmLo
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 323
Age : 37

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:47

Idem que Shu , les plugs ( tunnel pour ma part ) silicone ont été la revelation pour moi !

vraiment trop galere les expanders ..
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 1:49

Shu, comme j'ai dit plus haut, j'ai déja tenter cette méthode pour le lobe gauche, ça m'a n.quer le lobe, verdict infection et une coupure donc saignement + pue (so glamour) (bon mnt il est niquel le gauche et celui la je passe un expander comme dans du beurre) que j'ai pas très envie que ça me fasse pareil à droite... Je vais voir, sait on jamais que le droit ne réagit pas comme le gauche ^^ (jesuismauditedeslobes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 3:47

Pour ma part, toujours à jongler entre le 28 et e 30mm.
Peut-être que j'augmenterais quand j'aurai un vrai boulot et la stabilité dans le taf qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 20:27

Hoshi : ah pardon j'avais pas lu le passage sur les plugs en silicone.
Moi aussi je suis allergique au silicone et acry aussi maintenant, comme je comprends...
Mais je sais que selon les saisons ça me gratte plus ou moins. En été en bannir d'office sous peine d'avoir des couilles à la place des lobes. Mais vu que là il fait encore doux, pourquoi pas re tester.
Il y a des plugs en sili plus épais, d'autres plus fins. Je ne sais pas lesquels tu as utilisé, mais franchement cette méthode vaut vraiment le coup de réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 23:29

Dites les filles vous savez comment ça s'appelle les bijoux tout en longueur qui servent de poids pour stretcher.. j'en cherche mais sans le nom, c'est pas très fructueux x)
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur
curieux
curieux
Dinosaur


Féminin Messages : 95
Age : 32

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 13:03

Je ne sais pas si ça porte un nom particulier mais si tu tapes ear weights ou poids d'oreille dans tes recherches, il y a moyen de trouver. Wink Tu peux regarder sur Etsy et même sur Facebook. Et il y a Diablo Organics qui en font de très très beaux. Bon après je ne connais pas les prix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 13:37

C'est ça que tu cherches Apero ?

http://www.crazy-factory.com/product_info.php?products_id=372
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:07

Non c'est plutôt ça Tcheka
https://www.etsy.com/fr/listing/151234399/oreille-laiton-poids-dorje-boucles?ref=market

Mais ouuuh que c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas


Féminin Messages : 911
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : HAPPYMOOD

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 13:52

mes chatons vous êtes le diable Smile
En fait j'ai été streché en 8 au lycée au lobe gauche(y'a 3ans) puis j'en ai eu ras le bol et j'ai cédé aux pressions familiales hinhinhin. Mon lobe ne s'est jamais complètement refermé (jusqu'en 2 je pense..). Et là, depuis l'été dernier ça m'a pris comme une envie de pisser. Je me suis dit "oh c'est bon t'es grande, t'aime ça, t'aime ça point barre." Voilà, mon lobe gauche en 11-12mm. J'ai pour ambition le 14. J'ai trèèèès peur de céder au 16. qui sera je pense ma taille finale si ce n'est pas le 14. Pour le droit vu que j'aime la symétrie, je suis en 3-4mm. j'y vais plus doucement et lentement, il est moins "réceptif" que le lobe gauche. Donc molo pour le roberto. Smile Voilà, j'ai partagé mon experieeeence
Revenir en haut Aller en bas
S0upline
timide
timide
S0upline


Féminin Messages : 3
Age : 31
Localisation : Clermont Fd

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:15

Pour ma part, je suis passée en 5 mm avant hier ! Le gauche force toujours plus que le droit, mais bon... J'm'en sors quand même Smile
Mon objectif est d'atteindre 8 mm. Mais j'ai bien peur d'en vouloir plus une fois arrivée à ce stade... M'enfin, je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_


Féminin Messages : 788
Age : 32
Localisation : Roubaix
Humeur : miaou maow graouw

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 23:36

Moi je tient mon 18mm depuis plusieurs années maintenant. J'était monté jusqu'en 24. Mais, c'est le 18mm qui me vas le mieux (jetrouve).

Et beh, j'ai commencer au collège (+de 10ans). Et je regrette toujours pas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 15:27

Depuis 10 ans déjà , slash ! Tu as commencé tôt dis donc !

Moi aussi je suis en 18 mm, depuis 1 an je crois. Mais depuis quelques mois, j'ai du mal à dormir avec, vraiment ils me dérange ... !! est ce vous passer parfois des journées/nuits sans les porter ?

Et je remarque qu'ils "pelent " comme si j'avais pris un coup de soleil, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 19:16

Ry perso je les enlève toutes les nuits pour dormir, à partir d'une certaine taille, et suivant le bijou c super désagréable je trouve. J'en profite pour mettre de la crème hydratante ou de l'huile de jojoba et je les remets le lendemain matin, normalement pas besoin de forcer (je suis en 19mm)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 21:10

ça m'a l'air d'être une bonne idée, parce que les 10 minutes que je passe à chaque fois pour me faxer entre les oreiller/mon mec/ et mes plugs, c'est de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 2:28

Hey les filles, vous savez quelle est la différence entre un plug "single flare" ou "double flare"? :/

Je veux me commander des plugs sur Etsy mais je vois pas la différence entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 9:40

Single flare tu as un côté épaulé devant, et tu dois mettre un petit élastique/joint pour que ton plug tienne derrière, et double flare c'est quand ton plug est épaulé des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 0:14

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:42

Hello

Dites question bête: je veux passer du 11mm au 12mm et je me demandais: y a des types de stretch qui sont mieux pour "agrandir"? Je suis toujours passée chez un pierceur pour passer mes stretchs (ouais j'ai peur xD) et là je voudrais le faire moi même. Je dois plutôt prendre un tunnel single flare? Double Flare? Un simple plug? Peu importe le stretch?
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 22:14

J'agrandi mes lobes avec un tunnel en silicone basique, tu le plis et tu le laisses se déployer tranquillement. Mais je sais que certaines filles le font sous la douche, avec un nouveau plug de la taille souhaitée (single flare ça doit être plus facile), surtout quand tu veux simplement augmenter d'1mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 17:41

C'est clair que le single flare est bien plus pratique que le double, à passer c'est difficile mais alors pour le retirer pour le changer ou juste le nettoyer c'est douloureux et ça re-tire dessus alors que le lobe est fragilisé
Eau chaude, vaseline et roule ma poule ^^
Personnelement j'avais des tapers en acier chirurgical et c'était parfait pour étirer la peau (moi je suis en 26mm depuis quelques années en symétrie, je ne veux pas plus)


edit: je suis plus pour l'acrylique que le silicone, le silicone avait tendance à m'infecter le lobe vraiment salement, même les O rings quand le stretch n'était qu'à peine cicatrisé, berk mauvais souvenirs mais c'est peut-être une allergie personnelle après je n'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 18:51

Ca dépend des gens mais effectivement, plus j'agrandi, moins je supporte le silicone (et dès qu'il fait chaud c'est même pas la peine d'y penser). Par contre j'en ai toujours 1 paire sous la main pour agrandir ou étirer un peu mes lobes, je trouve ça bien pratique et moins douloureux.

J'ai déjà essayé d'utiliser un écarteur en bois pour agrandir mais euh... j'avais pas réfléchi sur le coup on va dire :p

Sinon je te rejoins Mathilde, acrylique, acier, y'a bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Contenu sponsorisé





Vos Stretchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Stretchs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos Stretchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: