Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos Stretchs

Aller en bas 
+44
Dinosaur
Lady_Alabama
EmLo
Bonny Kruegger
Kao_
Leknaah
Hoshiii_
Isalinea
SPITFIRE
The Red Haired Girl
Akari
Kalika
MmeHeartAttack
just
Dydy
Waness
Kimiko
Noname
Uchka
L_ _ _T
nalexshia
Piomme
Anwen
Hook
reila
Shadows
Parasite-ev3
usagi
laa-laa
VaZeLiNe
Meuh~
caclue
BloodyHell
ShuMiaou VanDerCat
Clow
Yukimiwa
Melou
lilo
Ŀɨиɑℓγ
Ju '
lith
invité
Kalya
Linou
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:05

Je trouvais ça plus joli quand c'était plus gros aussi, mais après je conçois tout à fait la gène que ça peut occasionner... :/ Et puis tu auras plus de choix pour tes plugs. Bonne ou mauvaise chose ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:10

aaah c'est mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:22

Tkt Trash que ça me trotte depuis longtemps aussi, y'a plein de modèles de plugs que j'adore et qui n'existaient pas dans ma taille héhé (bon après y'a aussi l'autre face moins cool, qui est que sur un gros diamètre les illustrations and co ressortent forcément mieux que sur un petit hahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:32

Ouais c'est sûr, et encore, sur le 22mm je trouve que ça va. Mais c'est la limite ( du moins la mienne ), après je trouve qu'on voit plus rien. --"
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 12:43

Javel > c'est fou ce que ca a retréci! C'est pas mal aussi je trouve^^
C'est clair que le corps peut nous étonner! Moi, je misère à stretcher à chaque fois, j'avais tout enlevé et là, je galère à repasser en 6 mm d'un côté...

Et d'ailleurs, j'avais tout enlevé y'a 8 mois parce que j'avais une infection et le lobe s'est carrément rebouché!!! En une semaine! Ma pierceuse me croyait pas, j'étais percée depuis au moins 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 15:18

Dites, petite question con.
Je suis en 6mm, je monte doucement parce que je ne compte pas garder mes plugs toute la vie et j'essaye de "brusquer" le moins possible mes lobes. Je voudrais donc monter en 7mm, sauf que sur crazyfactory impossible de trouver une spirale en 7, ça passe direct de 7 à 8mm. Sur les autres sites pareil, comme si la taille 7 n'existait pas ! Bon je vais sans doute acheter une spirale en 8 et y aller progressivement mais ça m'étonne ce "saut" d'un millimètre sur tous les sites... Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 0:57

Javel c'est étonnant la rapidité à laquelle tes lobes ont rétrécit !
Je préférais tes 28 persos, c'était la classe lol, mais jcomprend que ça puisse être gênant.
Déjà quand je porte de la pierre en 20 ça gigote un peu et ça me gêne donc j'imagine^^

Puis 22 c'est une belle taille quand même, vivement que j'y sois hihi <3

Caclue jpeux pas trop t'aider, jpense pareil que toi, je trouve pas de 21 pour passer en 22. Après jpense que si tu fouines vraiment, tu peux trouver des revendeurs sur ebay^^
Et encore en petite taille doit y avoir moyen de trouver, t'as essayé bodyjewellery ou bodyartform ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:20

caclue -> Plus tu montes en taille plus c'est comme ça. Personnellement je jouais un petit peu avec mes lobes, les massais avec de l'huile de jojoba, et je pouvais sauter de 18 à 20mm sans dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 7:00

Moi j'me suis pas fait chier, je sais que mes lobes sont pas très extensibles (et sont en plus sensibles), j'en avais marre du 6mm, j'y suis allée au scalp pour passer à 10. Et il est über-cool, il m'a aussi filé les bijoux en 12 pour quand ça aura cicatrisé. J'espère que cette fois mes lobes seront réellement plus souples pour stretcher facilement ! (Je les avais déjà percé direct en 5mm, c'était sensé enlever les tensions et faciliter le stretching, mes fesses ouais. Je compte pas monter hyper haut de toute façon, mais quand même.)

Donc voilà c'est pas très gros et ça ne fait pas un énorme changement mais je suis quand même joie et amour ! (Maintenant y'a plus qu'à attendre que ça cicatrise, là ils saignent encore un peu vu que j'ai fait ça vendredi soir, c'est frais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 12:40

argh, ça m'a toujours fait un peu flipper le scalpel pour ça ! pas trop douloureux, niveau sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 12:46

Tu l'as fais chez qui Meuh?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:07

Méli > Chez Ritual à Bruxelles !

lith > franchement c'est passé nickel, tu sens juste un petit pincement, le temps de deux grosses respirations, puis il passe le bijou et c'est fait. On ressent pas grand chose, c'est pas réellement douloureux, et c'est ultra rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 21:49

C'est vrai que c'est top comme méthode si on a des difficultés à stretcher. Ca pisse pas trop le sang les heures suivant ?
Et du coup tu sais en combien tu voudrais monter Meuh ?

Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 0:01

Ca dépend, j'ai un côté qui avait une énorme croûte rouge quand je suis rentrée chez moi, et l'autre côté rien du tout. Le droit saigne plus que le gauche. Le corps et ses mystères !

Sinon je verrais déjà si j'arrive à monter plus facilement après, je devrais pouvoir atteindre aisément du 16 / 18 en y allant 2mm par 2mm, et ensuite j'aviserai. Mais autant les gros stretchs je trouve ça beau sur les autres, autant sur moi j'ai du mal à l'imaginer donc je pense que j'en resterai à du 16/18, si je monte c'est max 20-22 et je trouve ça déjà fort gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 10:34

Je me demandais à propos du stretch au scalpel... si tu veux les laisser se "reboucher", tu dois avoir des fils, où logiquement ça se passe de la même façon qu'un stretch ordinaire ?
En tous cas chapeau, autant la scarif ne me ferait pas peur, autant ça, je ne sais pas, je ne pourrai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 23:38

Jsuis enfin passée en 10 mm sur mon oreille droite après 6/7 mois de "bha je le ferais plus tard" Laughing
Mais je me dit que le plus dur est fait parce que après les 14-16 ça passe comme dans du beurre haha
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 11:20

30 \o/

j'en ai chié mais enfin !
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 11:32

p'tain moi j'hésite encore à passer de 16 à 19 mm (ça doit faire 1 an que j'hésite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 11:57


Montre nous ça Vazeline !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:49

en 8 à droite, plus que 4 mm et j'aurais enfin la symétrie! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 1:38

Je suis actuellement en 8mm mais je souhaite aller jusqu'en 16mm, après j'arrête. Perso je me demandais si ça allait se refermer le jour où je les enlèverai (bah oui on sait jamais)? Je précise que j'ai toujours attendu 2 mois voire 3 avant de passer au millimètre suivant cat

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 1:58

Stretch = écarteur?
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 2:06

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 2:18

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 2:47

La photo est ignoble ... mais je suis fiere de mon 18 mm ohhh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Stretchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Stretchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: