Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche stagiaire pour société de casting audiovisuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Recherche stagiaire pour société de casting audiovisuel Empty
MessageSujet: Recherche stagiaire pour société de casting audiovisuel   Recherche stagiaire pour société de casting audiovisuel Icon_minitime1Mer 5 Juin - 13:13

Hey les meufs !

On héberge une société de casting télé au boulot, et ils cherchent une stagiaire pour assister les castings, entre autres, pour la période mi Juin/Juillet...
C'est sur Paris, et ça serait probablement pour une période de 2 mois, ou plus, à voir, et j'ai pas la confirmation ultime, mais à priori ce serait payé (environ 400e/ mois).
Ils cherchent de préférence quelqu'un qui aurait déjà bossé dans l'audiovisuel, mais si la nana est débrouillarde ça le fait.
Si ça vous tente, emmepez moi, par contre je préfère prévenir, ils sont plutôt exigeants...(C'est pas le diable s’habille en Prada, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stagiaire pour société de casting audiovisuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une NSP pour m'adopter =D
» Recherche d'apart Paris pour Novembre
» Témoignages pour mémoire de recherche
» Recherche : Patron pour grosses :D
» [RECHERCHE] visière pour casquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: