| Photos de nos petites bêtes | |
|
+68laa-laa Camille (Latelierpp) Asntae PM MmeHeartAttack *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa morue saskia reila Waness PsyluX naoh BlÖp Laraythiel Oriane *~Nelda~* forteressefolâtre SuGaR Freya Théo k Titane Juls Hook Hanna julie_lescaut Kimiko Pshitt Melou Tolia Tihocan Lady_Alabama Anarkia cleanthe_ Albion . pomme . *Jenna* Clow Kalika Hoshiii_ Linou Cucurbitacée Angora Elowdiie choux Marine ShuMiaou VanDerCat Dora Parasite-ev3 Lye Barbie Bifuck nalexshia Meuh~ Ju ' usagi Enoa Sah lith elpiou Violette- moonskin Kalya Khira bemydog Mero Nyx .Blatte. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juls fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Mar - 14:08 | |
| J'aurais dit Gédéon, mais Gustave ça le fait aussi ^^ J'lui souhaite de trouver rapidement une famille à ce petit pépère | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Mar - 14:10 | |
| C'est vraiment nul de se barrer comme ça putain.. Ils auraient pu au moins le mettre à l'adoption eux-mêmes, ils ont pas déménagés du jour au lendemain quand-même.. ! Morue, 'reus'ment qu't'es là | |
|
| |
morue matteur
| |
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 16 Avr - 15:53 | |
| Les bulots s'en sont-ils sortit ? J'adore le regard de tèk sur la 2eme. Chuis heureuse pour Gus-gus ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 17 Avr - 12:28 | |
| Une vraie saloperie comme je les aimes (c'est un compliment morue) | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Avr - 16:05 | |
| ma Jiko ma Chouquette mes amours d'enmerdeuses, les plus belles! mes anges gardiens poilus! | |
|
| |
forteressefolâtre curieux
| |
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Avr - 17:15 | |
| mais, mais Inouk est trop chou !! on a juste envie de faire plein de calins a ses plis ha ha ha | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Avr - 17:22 | |
| Oh petite merveille mignonne !!!! J'vous ai pas présenté les petites merdouilles qui viennent d'arriver à la maison. Donc trois chatons + la maman sauvage et une autre poupette d'1an. Voilà l'une des merdouilles: | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Avr - 18:11 | |
| hooo! Inouk la sharpei est trop chou! j'adore quand on rentre qu'on les trouve avec un carnage a la maison et que le chien est pépére à sa place en mode "quoi? moi? j'ai rien fait du tout!" trop mimi ce sherpei avec tous ces pli et sa tête de peluche, rien à voir avec ma grosse pitt l"ifté un max" mais j'aime bien quand même! ma chienne a saccagé plein de paniers comme ça, depuis mes chiens dorment sur une couverture...^^ | |
|
| |
SuGaR voyeur
| |
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Avr - 20:35 | |
| ha ouiii! c vrai qu'a part les oreilles et le museau un peu plus fin, c'est tout à fait la silhouette! je conaissais pas du tout cette race, c'est beau! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Avr - 21:09 | |
| Pareil que Morue, c'est la 1ere race qui m'est venu à l'esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Avr - 10:20 | |
| - SuGaR a écrit:
- hooo! Inouk la sharpei est trop chou! j'adore quand on rentre qu'on les trouve avec un carnage a la maison et que le chien est pépére à sa place en mode "quoi? moi? j'ai rien fait du tout!"
trop mimi ce sherpei avec tous ces pli et sa tête de peluche, rien à voir avec ma grosse pitt l"ifté un max" mais j'aime bien quand même! ma chienne a saccagé plein de paniers comme ça, depuis mes chiens dorment sur une couverture...^^ haha Sugar quand on lui tire les plis de la tête elle ressemble à un Pitt !!! En tout cas je ne savais pas que cette race avait autant de pression dans la machoire qu'un Rottweiler ! On dirait pas comme ca avec tout ces plis, mais ce sont quand même des molosses ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Avr - 10:44 | |
| Je craque un peu sur le Sharpei aussi <3 | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Avr - 18:11 | |
| j'avou, on dirait pas. surtout vu leur caractére "chiens a mamie" comme quoi, ne pas se fier aux apparence! il parait que ce sont de bons gardiens aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Avr - 21:06 | |
| Oui très bon. Si elle ne connait pas elle grogne tout de suite.pareil si elle entend un bruit suspect. Elle c'est déjà attaquer a un Beauceron et a berger allemand elle a pas peur le plissou ! Et récemment elle a découvert le cheval du champs d'à côté.. Elle a voulu faire sa maligne et finalement elle a quand meme un peu flipper ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Avr - 23:15 | |
| haha! t'aurais vu ma grosse la première fois qu'elle a vu un cheval! même réaction; j'aboi, je veu jouer, et enfin; j'ai peur je me réfugie ds les jambes de maman. ha bravo le pittbull!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Avr - 17:34 | |
| Ma maman la première fois qu'elle en a vu un, elle me dit : "regarde il est vraiment beau ce chien ! " "oui maman c'est un Pitt bull ." "ha bon ???? Mais t'es sur ????? " "oui " "et bien j'adore les Pitt Bulls ! (Ma mère est BCBG) Ça m'a beaucoup fait rire. Un peu comme quand elle dit "ma fille elle a pleins de tatouages,si,si au moins 20 "
| |
|
| |
Freya fouineur
| |
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 1 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 8 Juin - 22:36 | |
| Il est trop beau Freya !! C'est quelle race ? | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 17 Juin - 18:35 | |
| Voici ma tribu de bebettes ! alors j'ai deux chattes (mère et fille) : Phoebe (la fille): Suzie(la mere) : le toutou: Yukon : border collie x berger australien mes furets : Fulla (la maman) : Vega (son fils que je garde né cette année) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|