| Black Milk | |
|
+34Sp Théo .Blatte. Bioshock Grenä Laraythiel kyooran Clow Ŀɨиɑℓγ moonskin lilo Yumii Parasite-ev3 Em Lady_Alabama Waness Yukimiwa Monster_Mash *Jenna* naoh Poison Ivy lith bemydog L_ _ _T elpiou Dydy Apollonia_ Kimiko Hook Tralali buttercup Kalika Ju ' Melou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 15 Juil - 20:36 | |
| après les ballerines + un legging, ça va! c'est surtout que là, c'est porté par kalika qui s'habille "je vais au travail" (et comme 75% | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 16 Juil - 11:00 | |
| elles sont moisies ces ballerines ! mais j'ai que çà ou des birkenstocks en ce moment ahah j'ai trop hâte d'avoir des nouvelles pompes là j'en peux plus de mette ces trucs pour aller bosser | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 16 Juil - 15:13 | |
| Dans mon boulot je peux venir en basket, et c'est comme ça dans beaucoup de taff | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 16 Juil - 15:26 | |
| ouais je peux mettre mes sneakers aussi mais là j'ai trop chaud lol les birkenstocks je peux aussi mais je trouve que fait un peu trop plage, jvais fiir par aller bosser à poil et pieds nus tellement j'ai chaud ahah sinon je revends mon purple pegg bundy xS neuf encore étiqueté - Spoiler:
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 16 Juil - 18:47 | |
| Arg tu le revends combien Kalika ? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 16 Juil - 18:51 | |
| je le revends 45€ avec les fdps (il doit couter 47 et des brouettes quand tu fais la conversion) je veux juste faire une photo de lui dans ma collection avant de lui dire bye bye | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 16 Juil - 18:54 | |
| D'acc, ça te dérangerai de me faire une photo du legs porté ? Vu que des fois les couleurs sont différentes dans la vraie vie que celles des photos promo BM, et puis même pour celui là j'ai du mal à voir à quel niveau du mollet il arrive ^^" | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 16 Juil - 21:20 | |
| oui pas de soucis je t'envoie tout çà dans la soirée je t'ai ajouté sur fb il vient du museum release j'ai l'impression que la coupe est plus longue que le blanc que j'ai en S je te fais pleins de photos tu verras | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Lun 22 Juil - 11:59 | |
| Aahhhh!!!! Amoureuse de ma robe chopin que je viens de recevoir! Je l'aime fort haha | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 22 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Lun 22 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Dydy fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 22 Juil - 20:59 | |
| <3 <3 Je sens que mon prof de piano va kiffer haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Juil - 8:04 | |
| Et, et, et le chameleon mermaid est bientôt miennn <3 |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Juil - 18:41 | |
| ARG le new liquid est passé limited | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Juil - 19:06 | |
| Je revends mon raven taille m si jamais | |
|
| |
Dydy fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 26 Juil - 10:30 | |
| Trop trop hâte de voir la collec Harry Potter !!!! Les nouveautés a venir:
- Mass Effect (+ lots of other cool random stuff!) collection 15th August - Harry Potter collection planned for 5th September - EPIC Halloween collection late September - More Gymwear planned for Octoberish! - PLUS cool exciting lil 48hr sales and surprises!
Et le burned velvet en blanc PFIOUUUUUUUUU!!! :
http://blog.blackmilkclothing.com/.a/6a00d834a16dcf69e20191045ec097970c-popup | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 26 Juil - 12:54 | |
| OMG mass effect? trop cool | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Ven 26 Juil - 14:00 | |
| Grave j'ai hâte e voir ce que ça donne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mer 31 Juil - 18:30 | |
| J'ai reçu mon Chameleon, sans douanes, il est terrible les couleurs sont trop belles en vrai <3 J'ai trop hâte d'avoir le haut qui va avec :p. En plus niveau taille c'est l'idéal, j'ai hésité avec du XL ç'aurait été trop grand, et la il me serre pas au niveau de la taille comme mon new liquids. Bref que du bonheur ce ptit leggin^^ |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 31 Juil - 19:11 | |
| moi, je veux juste un noir mat basique *screugneugneu* *jeveuxjeveuxjeveux*
dydy, t'es canon dans cette robe ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 31 Juil - 19:18 | |
| C'est le meilleur le mat black !
Moi je revends mon legging day of the dead si jamais taille L | |
|
| |
Dydy fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 31 Juil - 19:33 | |
| Dollink tu me fais envie, je me retiens de pas acheter le chameleon mais il est tellement beau!!! Merci Waness! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 1 Aoû - 8:13 | |
| Tu serais pas déçue En plus je suis sûre que ça t'irait trop bien |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 22 Aoû - 2:22 | |
| LEGGINGS
*Super Jam T.M - 45€ *Captain Cam Legging T.M - 45€ *Ruby Legging T.M - 45€ *Fairy Paint Mint (avec étiquette) T.M -50€ *Oil Slick Red/Pink T.M -45€ *Oil Slick Pink T.M.-45€ *Oil Slick Green T.M -45€ *Oil Slick Gold T.M - 45€ *Birth Of Venus Black T.M -45€ *Birth Of Venus White T.M -45€ *Snakey Red (avec étiquette)T.M - 55€ *Juicy Fruit Grass (avec étiquette)T.M - 55€ *Beetlejuice Wetlook T.M - 40€
DRESS
*Last Judgement T.M -65€ *Retro Gamer Purple T.M -75€ *Here Pussy Pussy T.M -50€ Skater Wetlook (avec étiquette)T.M -40€ *Skater Call White Tribed (avec étiquette)T.M -45€
AUTRE
Hooded Bodysuit (avec étiquette)T.M -75€ *Catsuit Muscle and Bones T.L -95€ *Mafia Legging T.M -40€ *Mafia Jacket T.L -40€ *Butterfly Top Burned Velvet OSFA - 65€ L'ensemble Mafia 70€
* = LIMITED
5€ de frais de port, je n'accepte que les paiements par chèque et paypal. Je réserve par chèque que je dépose quand on me le demande. Pas de problème de réservation pour les filles que je connais.
GOOD SALES | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 22 Aoû - 2:22 | |
| N'hesitez pas les filles <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|