je croise les doigts pour que le legging 'I eat mice" soit de la partie (et en shopper un à ma taille)
Tralali matteur
Sujet: Re: Black Milk Mer 25 Sep - 11:50
moi je suis carrement en bad, j'ai toujours pas recu mon colis du 16 aout..... 120$ ils m'ont dis de les recontacter fin de semaine, j'espère qu'il vont me renvoyer mes pièces.
moi je suis carrement en bad, j'ai toujours pas recu mon colis du 16 aout..... 120$ ils m'ont dis de les recontacter fin de semaine, j'espère qu'il vont me renvoyer mes pièces.
ah merde, ça a été perdu... ou valé. Je suis bien deg' pour toi.
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
Sujet: Re: Black Milk Mer 25 Sep - 18:11
bemydog a écrit:
Je trépigne d'impatience pour la collec d'Halloween, j'ai déjà trop de pièces en vue -__-"
Pareil... Va falloir que je fasse un choix, je pourrais jamais me payer tout ce que je veux...
buttercup Admin
Sujet: Re: Black Milk Mer 25 Sep - 22:59
tralali c'est la même pour moi, un lot à du se faire taxer à la poste :/ je suis trop deg en plus c'etait un cadeau de Wednesday :/
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Black Milk Sam 28 Sep - 18:43
Bon bah j'arrive pas à me motiver pour revendre/echanger mon cross of st peter..puis il semblerait que le groupe français de BM veuille pas de moi.
Mais là il est devenu trop petit, vraiment, et je voudrais bien 'échanger contre j'sais pas...du M peut être? C'est un XS.
Invité Invité
Sujet: Re: Black Milk Dim 29 Sep - 16:01
Marine, si tu l'échanges, prends du S, M sera trop grand pour toi, les quelques uns que j'ai eu, étaient nickel en S pour moi, donc M sera bien trop grand.
Sur le groupe français, il n'y a pas de vente !
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Black Milk Dim 29 Sep - 17:54
Ouii je viens de voir ça en fait, je suis dessus en train de parcourir un peu.
Je viens de reessayer, le XS il me va mais je trouve qu'il tire un eu trop, du coup on voit à travers et ça "tend" un eu au niveau des coutures des fesses donc je le sens pas sur le long terme.
Mais le bones par exemple en je suis bien mais je le trouve un peu "juste". Ils taillent tous différent j'ai l'impression un peu non?
Ah ouais? En M ça fait quoi? Large en fait?
Donc pour échanger mon cross il faut que j'aille sur le groupe étranger du coup? Je veux pas le revendre, juste en retrouver un en S alors.
Je craque, je pleure d'envie devant le New Slicks Black et le Dead Cats.
D'ailleurs je me suis commandé deux leggin imitation de Birth of Venus et de Hamlet black, on verra bien ce que ça donne..
Invité Invité
Sujet: Re: Black Milk Dim 29 Sep - 22:10
Les filles vous savez quand est ce qu'ils vont restocker le New matte black... C'est toujours pareil quand je peux l'acheter y en a pas!
on ne peut pas trop prévoir quand ils restockent je crois tu t'es inscrite au mailing pour recevoir une notif quand ils le restockent ? (généralement par contre, ça tombe TOUJOURS quand t'as pas de sous sinon c'est pas drôle, haha...)
bemydog matteur
Sujet: Re: Black Milk Lun 30 Sep - 11:12
J'ai réduit ma wishlist Halloween, mais bordel ça va quand même faire mal au compte en banque !
Spoiler:
Kalika Admin
Sujet: Re: Black Milk Lun 30 Sep - 11:38
voilà la mienne pas sûre de prendre tout la BS cest pour me faire des tunes sur ebay ahahahah)
Spoiler:
et photos de la robe bellatrix, du holey jacketet du thunderstorm legs