| Black Milk | |
|
+34Sp Théo .Blatte. Bioshock Grenä Laraythiel kyooran Clow Ŀɨиɑℓγ moonskin lilo Yumii Parasite-ev3 Em Lady_Alabama Waness Yukimiwa Monster_Mash *Jenna* naoh Poison Ivy lith bemydog L_ _ _T elpiou Dydy Apollonia_ Kimiko Hook Tralali buttercup Kalika Ju ' Melou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Mar 29 Oct - 8:52 | |
| Le new slicks... Mais peur qu'en m ce soit grand vu le tissu :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 29 Oct - 11:54 | |
| - Tcheka a écrit:
- Ahhh, la Cthulhu Dress <3
+1 elle me fait de l'oeil! |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Mar 29 Oct - 12:37 | |
| Moi je revends toujours mon Day Of The Dead taille L 35€ ports compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Dim 3 Nov - 15:07 | |
| J'ai reçu mon blue resurrection ! Il est canon ! Va falloir que je m'y fasse.
Dernière édition par Tcheka le Lun 4 Nov - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 3 Nov - 16:31 | |
| des avis sur les leggings warm? je pensais m'en prendre un pour cet hivers ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 29 Nov - 12:07 | |
| oh mon dieu la liste du cyber monday mais j'arriverai jamais a me lever au milieu de la nuit pour une commande | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Ven 29 Nov - 12:52 | |
| c'est à minuit et voilà la list de fou - Citation :
- CYBER MONDAY LIST! it's pretty epic.
Alice and Caterpillar Swimsuit - LIMITED Amerika Pamela Suit - LIMITED Attack of the Unicorn Swimsuit- LIMITED Aurora Skye Orange Dress - LIMITED Beach Swimsuit - LIMITED Birth of Venus 2.0 Black Leggings -LIMITED Black Milk Dress - LIMITED Black Milk Swimsuit - LIMITED Burned Zebra Skater Skirt - LIMITED Burned Zebra Tee - LIMITED Call of Napoleon Leggings - LIMITED Camo Pink Leggings - LIMITED Cheshire Cat Swimsuit - LIMITED Chocodile Cap Sleeve Bodysuit - LIMITED Chopin Black Leggings - LIMITED Clockwork Man BFT - LIMITED Commando Hooded Cape -LIMITED Creep Leggings - LIMITED Cross of St Peter Black Leggings - LIMITED Crowded Blue Leggings - LIMITED Death Pit Leggings - LIMITED Degas The Star Dress - LIMITED Degas Two Dancers Leggings- LIMITED Dinoskull Swimsuit- LIMITED Double Dare Ya Leggings - LIMITED Egyptian Parchment Leggings- LIMITED Evil Cheerleader Black Dress - LIMITED Fire Horse Dress -LIMITED Foxy Leggings- LIMITED Galaxy Blue Dress - LIMITED Galaxy Blue Long Sleeve Dress - LIMITED Galaxy Blue Suspenders - LIMITED Galaxy Blue Swimsuit - LIMITED Galaxy Green Suspenders - LIMITED Galaxy Pink Dress - LIMITED Galaxy Purple Dress - LIMITED Galaxy Purple Suspenders - LIMITED Galaxy Purple Swimsuit - LIMITED Galaxy Rainbow Skirt - LIMITED Galaxy Rainbow Swimsuit - LIMITED Gamer Pink Swimsuit - LIMITED Honolulu White and Blue Cap Sleeve Swimsuit - LIMITED Honolulu White and Blue Leggings - LIMITED I'm So Happy Swimsuit - LIMITED Japanese Fighter Leggings - LIMITED Jellyfish Pink Leggings - LIMITED Juicy Fruit Carrot Catsuit - LIMITED Juicy Fruit Carrot Leggings - LIMITED Juicy Fruit Carrot Suspenders - LIMITED Juicy Fruit Minty Fresh Catsuit - LIMITED Juicy Fruit Minty Fresh Suspenders - LIMITED Juicy Fruit Passionfruit Suspenders - LIMITED Juicy Fruit Watermelon Catsuit - LIMITED Juicy Fruit Watermelon Leggings - LIMITED Juicy Fruit Watermelon Suspenders - LIMITED Kids In Amerika Bandeau - LIMITED Kids in Amerika Leggings - LIMITED Kids in Amerika Suspenders - LIMITED King Tut Leggings - LIMITED King Tut Swimsuit - LIMITED La Trappistine Swimsuit - LIMITED Lace Baby Doll Dress - LIMITED Lace Suspenders - LIMITED Le Chat Noir 2.0 Swimsuit - LIMITED Liquid Gold Leggings - LIMITED Liquid Silver Leggings - LIMITED Matte Reverse Suspenders - LIMITED Mechanical Mermaid Leggings - LIMITED Mechanical Mermaid White Leggings - LIMITED Mechanical White Ribs Swimsuit - LIMITED Merbarbie Leggings - LIMITED Mermaid Jellybean Leggings - LIMITED Mermaid Musk Leggings - LIMITED Mermaid Reverse Dress - LIMITED Mermaid Sea Foam Leggings - LIMITED Midnight Owl Leggings - LIMITED Monet Lilies Leggings - LIMITED Mountains of Mars 2 Leggings - LIMITED Nairobi Cap Sleeve Bodysuit - LIMITED New York Skyeline Leggings- LIMITED Not Actually Sequin Dress - LIMITED One Billion Tiny Gold Squares 3/4 Sleeve Dress - LIMITED Ouija Board Leggings - LIMITED Panther Swimsuit - LIMITED Peacock Leggings - LIMITED Periodic Table Black Leggings - LIMITED Pills Dress - LIMITED Pineapple Nana Suit Bottom - LIMITED Pineapple Nana Suit Top -LIMITED Popsicle White Swimsuit - LIMITED Pretty Lights Dress - LIMITED Pretty Lights Swimsuit - LIMITED Purple Haze Leggings - LIMITED Rainbow Bright 2.0 Leggings - LIMITED Ribs Inverted Swimsuit - LIMITED Romeo and Juliet Black Leggings -LIMITED Romeo and Juliet Parchment Leggings - LIMITED Sheer VS Wet Look 3/4 Sleeve Bodysuit - LIMITED Sistine Chapel Leggings- LIMITED Skull Black Dress - LIMITED Sloth Swimsuit- LIMITED Smilies Hosiery - LIMITED Spaceman Leggings - LIMITED Splatter Skull HWMF Leggings - LIMITED Starry Night Dress -LIMITED Sunflower Swimsuit - LIMITED Tape Lavender Leggings - LIMITED Tarot Leggings – LIMITED Tartan Barbie Leggings - LIMITED Tartan Blue Swimsuit- LIMITED Tartan Vs Wet Look Bodysuit - LIMITED The Awesome Pamela Suit - LIMITED The Evil Hippie Dress - LIMITED The Great Wave 2.0 Dress - LIMITED The Holey Shrug - LIMITED The Kiss 2.0 Black and White Swimsuit - LIMITED The Morticia Dress - LIMITED The Shredder Crop - LIMITED The Wednesday Dress - LIMITED Tracky Dack Pantyhose - LIMITED Triumph of Death Leggings - LIMITED Unicorn Black Leggings- LIMITED Unicorn Leggings - LIMITED Union Jack Leggings - LIMITED Union Jack Pink/Black Leggings - LIMITED Velvet Black Evil Skater Dress - LIMITED Velvet Black High Waisted Leggings - LIMITED Velvet Deep Blue Bummers - LIMITED Velvet Deep Blue Evil Skater Dress - LIMITED Velvet Deep Blue Leggings - LIMITED Velvet Deep Blue Skater Skirt - LIMITED Velvet Mulled Wine Bummers - LIMITED Wallpaper Shiny Shiny Suspenders - LIMITED Wet Look Bandeau - LIMITED Wet Look High Waisted Overall Leggings - LIMITED Wet Look Side Suspenders - LIMITED Woah Dude 2.0 Cap Sleeve Swimsuit - LIMITED Woah Dude 2.0 Dress - LIMITED Woah Dude 2.0 HWMF 7/8 Leggings - LIMITED Woah Dude 2.0 Swimsuit - LIMITED Zig Zag Gold 3/4 Sleeve Dress - LIMITED Zombie Nation HWMF Leggings -LIMITED Zombie Nation Swimsuit - LIMITED
LICENSED: Super Sesame Comic Leggings - LIMITED The Count Leggings - LIMITED Yip Yip Yip Dress - LIMITED Yip Yip Yip Leggings - LIMITED Yip Yip Yip Swimsuit - LIMITED Art Nouveau Leia Dress - LIMITED Artoo Dress - LIMITED Artoo Swimsuit - LIMITED AT-AT Dress - LIMITED AT-AT Leggings - LIMITED AT-AT Swimsuit - LIMITED Boba Fetts Last Stand Dress - LIMITED Darth Vader Swimsuit - LIMITED Frozen Solo Dress - LIMITED Frozen Solo Leggings - LIMITED Light Saber Swimsuit - LIMITED Solo Swimsuit - LIMITED Star Wars Manga Dress - LIMITED Star Wars Manga Swimsuit - LIMITED Storm Trooper Dress - LIMITED Tatooine Swimsuit - LIMITED The Force Swimsuit - LIMITED Vader Comic Swimsuit - LIMITED Yoda and Luke Leggings - LIMITED Yoda Swimsuit - LIMITED Arwen Dress - LIMITED Contract Leggings - LIMITED Dwarves Montage Leggings - LIMITED Gandalf The White Dress - LIMITED Legolas Dress - LIMITED Legolas Swimsuit - LIMITED Lord Of The Rings Montage Green Swimsuit - LIMITED Lord Of The Rings Montage Grey Dress - LIMITED Names Black Leggings - LIMITED Names White Leggings - LIMITED Off to Battle Swimsuit - LIMITED Ringed In Gold Leggings - LIMITED Statue Defender Leggings - LIMITED The Doorway Dress - LIMITED The Hobbit Montage Dress - LIMITED The Men of Dunharrow Dress - LIMITED The Ring Swimsuit - LIMITED You Shall Not Pass Dress - LIMITED
These products will be going LIMITED and into the CYBER SALE on MONDAY:
Attack Of The Unicorn Leggings Cathedral Nana Suit Bottom Cathedral Nana Suit Top Cherry Blossom Black Dress Cheshire Cat Nana Suit Bottom Cheshire Cat Nana Suit Top Commando Skater Skirt Galaxy Green Leggings Hell Yeah GFT Hooded Black Ninja Top Hot Boss Inferno GFT Hot Boss Inferno Swimsuit Ribs Black Swimsuit Sheer Top Long Sleeve Matte Dress The Great Wave Leggings Tiger Swimsuit Velvet Deep Blue Wood Chucks Velvet Mulled Wine Wood Chucks
LICENSED: Slasher Black GFT Mogwai Swims By The Goddess Leggings By The Goddess Swimsuit Don't Cross Omega's Boss! Dress Don't Cross Omega's Boss! Swimsuit! First Contact Sucks Dress First Contact Sucks Leggings First Contact Sucks Swimsuit Tali'Zorah vas Normandy Dress Artoo 2.0 Dress Artoo 2.0 Swimsuit Artoo and Threepio Leggings Chewie and Han Leggings Death Star Dress Ewok Dress I Am Your Father Swimsuit Star Wars Montage Leggings Threepio Swimsuit Fellowship Rider Leggings Giant Ring Leggings Witch King Leggings You Shall Not Pass Leggings All Houses Swimsuit Death Eater HWMF Leggings First-Year Swimsuit Gryffindor House Swimsuit Hedwig GFT Hogwarts Swimsuit Hufflepuff House Swimsuit Marauders Map Cover Dress Ravenclaw House Swimsuit Slytherin House Swimsuit Snape Attack GFT Snitch Leggings Team Weasley Swimsuit There's A Phoenix In My Office Dress Undesirable GFT Weasley Weather Bottle GFT et jenna les warm legs sont top mon mec en a pris pour la chine comme il fait -10 | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 29 Nov - 14:23 | |
| Wah ! la liste de fou ! *bave* | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Lun 2 Déc - 14:15 | |
| Y'a eu un bug sur le site, les soldes sont reportées à ce soir 1h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 5 Déc - 14:54 | |
| Les filles, je vais finalement revendre mon blue resurrection en S, si l'une d'entre vous est intéressée. |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 8 Déc - 15:25 | |
| Salut, Peut être que ça peut en intéresser certaines ici Je souhaite échanger mon Burned Velvet body (M) contre les leggings Burned velvet (S ou M). J'avais longtemps hésité entre les deux, mais finalement, je pense que je mettrai plus les leggings. Le body est neuf, porté une fois, zéro défauts. Je sais que ce n'est pas vraiment le lieu approprié (je vais aussi mettre l'annonce sur la BSS) mais je préfére faire l'échange en France | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 8 Déc - 16:30 | |
| aaah c'est toi je viens de la voir çà aurait été du S je te l'aurais pris, je pense qu'ils vont quand même restocker sur le site sinon | |
|
| |
Théo curieux
| Sujet: Re: Black Milk Mar 10 Déc - 20:08 | |
| J'ai toujours pas eu de conf' pour mon legging de la monday sale :/ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 22 Déc - 22:33 | |
| çà a pris plusieurs jours pour moi :/ sinon flood de BM çà faisait longtemps une petite tenue que j'aime bien : Bellatrix dress + spider web legs la trappistine legs (j'ai un peu l'impression d'être à poil avec celui là xD) ma EC black reçue y'a quelques temps que je prefère mille fois à la velvet mon Blood splatter legs reçu samedi (avec le slasher tee et la BS dress pour le fun xD) et mes cyber sales witch king legs et artoo dress | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 22 Déc - 22:47 | |
| Tout te va ! J'adore ! Je suis dégouter, j'ai hésiter à me prendre le artoo swin suit au cyber sales ... j'aurai du Parce que c'était super intéressant au niveau prix ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 22 Déc - 22:55 | |
| Merci tu es trop chou <3 j'avoue tu aurais du :)mais je comprends qu'avec la grossesse çà doit être ffrustrant de vouloir des fringues que tu peux pas mettre de suite mais t'en fait pas ils nous préparent encore pleins de choses tu auras de quoi te rattraper | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 22 Déc - 23:07 | |
| Kalika j'adoooooooore. J'aime trop ton haut sur celle-ci (c'est pas black milk je pense mais bon): https://servimg.com/view/11395598/1907 Il vient d'où? Sinon la EC black a l'air vraiment belle aussi, elle est vachement moulante par contre, non? C'est en quelle matière? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 22 Déc - 23:18 | |
| C'est un top oversize que j'avais choppé chez bershka y'a 1 ou deux ans mais je crois qu'ils en font régulièrement (en dessous j'ai la robe sheer baby doll de BM ) et ouais la EC est assez moulante c'est du nylon, mais çà va j'ai un ptit bourelet au bidou on le voit pas trop ( je la porte avec un ptit pull en maille fine c'est pas mal ) et désolée çà se calme enfin au taf je finis ton cv et te le renvoie en début de semaine | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 22 Déc - 23:22 | |
| Oui c'est vrai que ça refroidi un peu mes achats, vu que je pourrais pas le mettre de suite. Parce qu'en plus d'avoir le bébé dans le bidou, va falloir perdre quelque kilos aussi ! x) Mais je verrai, pour me le prendre plus tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Dim 22 Déc - 23:27 | |
| Rah, faut que j'me trouve a EC black en M, elle est vraiment bien et passe partout ! |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 23 Déc - 12:18 | |
| - Tcheka a écrit:
- Rah, faut que j'me trouve a EC black en M, elle est vraiment bien et passe partout !
grave | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 23 Jan - 21:20 | |
| Personne pour me vendre son leggings triangle gold ? Ahah.
Je suis (re)tombée sur une photo de ce dernier et BORDEL il me fait de plus en plus de l'œil ce con mais introuvable. >< | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 23 Jan - 21:23 | |
| ANH le vend, enfin je ne sais pas si il est toujours dispo | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 23 Jan - 21:24 | |
| Et surtout Anh est fine, il me faut du M donc bon... Ahah. Mais merci je vais aller voir ça quand même. | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 23 Jan - 21:26 | |
| Ah ça, je ne connais pas encore les tailles de toutes les nanas du forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|