Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ERASMUS Stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

ERASMUS Stage Empty
MessageSujet: ERASMUS Stage   ERASMUS Stage Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:33

Hello,

En ce moment je galère un peu (beaucoup), et je sais que je peux décrocher un stage en Public Relations assez facilement. Or, ce stage se trouve dans le pays où je fais mes études (Angleterre) et ma nationalité est française. Je n'ai pas de bourse ERASMUS pour mes études car je suis directement inscrite à la Fac Anglaise.

Est-ce que vous pensez que je peux réussir à obtenir cette bourse pour le stage que je ferais en même temps que mes études? - sachant que je peux faire du temps plein pour le stage vu la répartition des heures par rapport à mes heures de cours aussi.

Je peux avoir le stage pour la durée que je souhaite aussi donc + de 3 mois (car je sais qu'il y a 3 mois minimum)

C'est juste que je n'arrive pas à trouver de réponses pour mon contexte ... si quelqu'un connait un peu ça serait génial, je vous hébergerai et je vous payerai le resto aussi en remerciement lol. Car si j'ai cette bourse ma vie va changer énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

ERASMUS Stage Empty
MessageSujet: Re: ERASMUS Stage   ERASMUS Stage Icon_minitime1Lun 11 Nov - 12:45

Est ce que tu aurais un service des relations internationales dans ta fac ? Je pense que eux pourraient te renseigner plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

ERASMUS Stage Empty
MessageSujet: Re: ERASMUS Stage   ERASMUS Stage Icon_minitime1Mar 12 Nov - 18:01

yay je commence à naviguer dans les services de mon université, c'est juste pour savoir au cas où quelqu'un ici a des connaissances sur tout ça avant de me faire une fausse joie Smile


Dernière édition par Lhyza le Mer 13 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

ERASMUS Stage Empty
MessageSujet: Re: ERASMUS Stage   ERASMUS Stage Icon_minitime1Mer 13 Nov - 0:13

Oui tu m'étonnes, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qui a vécu ou va vivre la même chose, bon courage dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERASMUS Stage Empty
MessageSujet: Re: ERASMUS Stage   ERASMUS Stage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ERASMUS Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges Erasmus
» Lettre de motivation ERASMUS
» Stage photo
» Recherche de stage
» Help -> rapport de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: