| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 14:47 | |
| trop mimiiiiiiiiiii | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 15:00 | |
| - laa-laa a écrit:
- helusion a écrit:
Voici ma bête à moi, attila
ooooh trop mignon!!! ça se voit qu'il est tout jeune, il est trop chou! je l'aime!! | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 15:04 | |
| Merci myrtile Mais faut pas se fier à sa jolie bouille, à 4 mois il fait déjà la loi ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 15:44 | |
| ha ha ha, les chats c'est vraiment rien que des branleurs ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 15:49 | |
| le jojo est un chat tres humanisé a tendance geek ^^ | |
|
| |
mizuame curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 18:01 | |
| Ma petite serpillère <3 Les problèmes de poids c'est de famille : Et mon chat psycho : | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 18:15 | |
| ahh a voir pleins de photos de chats se me donne envi d'en avoiir un ça me manque ! mais bon pas vraiment de place pour e moment -- Sinon ma ptite ratte, Opium <3 | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 18:57 | |
| rhooo trop belle ta ratoune , la mienne m'a quitté il y a quelques semaines je suis toute triste... pas le coeur d'en reprendre une autre... heuresement que j'ai ma jiko d'amour, morue de service en mode dodo d'hiver | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 19:06 | |
| Mes fourrures <3 Lina Attina Holie | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 19:18 | |
| Sugar et Helusion, vos monstres sont magnifiques!! Ils ont trop des bonnes bouilles!! | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 20:07 | |
| Holie, tes demoiselles furettes sont à croquer !! Bon, perso, je vous présente Chaussette, en mode baby et grosse tourte Cette adorable chose tient à la fois de la marmotte et de l'ornithorynque pour le corps, du furet et du vampire pour sa lubie de mordre, du poisson (elle aime l'eau Oo) et....hem... elle a une vague attitude scato (elle kiff les trucs qui puent...donc les chaussures de mon frangin) Malgré tout.... je ne pourrais plus vivre sans cette boule de poils (et de graisse ^^) | |
|
| |
La_NaNa fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 21:58 | |
| ma lapine et c'est petits bouts <3 mon st valentin le pére des petits bouts <3 peluche mon lapin beliier | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 22:12 | |
| Tout mes chats sont de la meme mere ... Mon bb d'amour Hugo ( il a 2 ans maintenant ) Mes tout petits quand ils sont nés -aout 2009 - avec leur maman Mimy Géniarde Hagrid dit Doudou Moumoune la Madre | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Jan - 22:18 | |
| oh les bouilles !!!! trop fort les noms, j'aurais jamais imaginer appeler un chat Hagrid.... =D | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Jan - 0:23 | |
| pouet mes deux n'amours <3 Varha, boxer croisée staff de 5 ans et demi, et Maousse, lapine bélier de 4 ans (non elle n'a pas mangé la lapine^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Jan - 0:41 | |
| Z'en veux un lapin. Vu qu'j'ai un chat le lapin risque de servir d'repas à Oso donc j'peux po me l'permettre. |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Jan - 0:48 | |
| Je re-met mon monde aussi alors : Paypal ( 3 ans, 2 ans sur la photo. ) et Wifi ( 1 an, 2 mois sur la photo. ) qui sont chez ma mère : ( mais qui sont officielement MES chats xD ) Et Yoshi ( 6 mois, 6 mois sur la photo, ya 3 jours xD ) qui est avec mon copain et mowa : Et, dernier weekend a Angers, a noel, les Trois svp ! xD Ils se sont detestés trois jours puis on a decouvert que Yoshi ( même si on s'en doutais pas mal ) est gay parce qu'il a essayé de sauter Paypal tout le temps ! xD | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Jan - 0:50 | |
| Wai mon rêve aussi, un beau lapin tout droit sortit des labos ! Un truc ENORME avec des grandes oreilles et des cacas partout (ça changera pas du furet) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Jan - 1:14 | |
| ptiiiin tous vos chats sont trop trop beaux!!! je suis grave en manque d'une présence féline chez moi, biboo fait trop ièèèch à être allergique à fond (( | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Jan - 1:19 | |
|
Dernière édition par k le Mer 12 Mai - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Jan - 1:33 | |
| sont chou vos betes voila la mienne : 1an et 2mois decibelle la elle avait 3 mois , on la retrouver endormi comme sa mdr !! | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Jan - 1:39 | |
| - k a écrit:
Voici GEORGE George est doux... George est frais.... Et George est vraiment très curieux ^^ | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Jan - 1:44 | |
|
Dernière édition par k le Mer 12 Mai - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Jan - 1:51 | |
| c'est ce que je préfère, quand ils font des bêtises ^^
la mienne, une fois, vers 5 mois, elle nous a fait une imitation de cartoon : elle a pris son elan dans le couloir et a raté le virage, glissant sous la rambarde de l'escalier. Du coup elle s'est retrouvée dans le vide et boom, parterre (elle ne s'est pas blessée dieu merci). Mais avec du recul c'était vraiment tordant.
Ça, ou quand elle arrive pas à monter sur la table, parce qu'elle est trop lourde. Mademoiselle, frustrée, vexée, s'en retourne manger une croquette pour se donner de la contenance (et du contenu ^^)
Hem bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|