| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Mar - 14:00 | |
| outch se faire bouffer le mollet :/ | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Mar - 14:04 | |
| Ouai ouai, j'ai d'assez mauvais souvenirs de petits chiens ... (genre il te saute dessus, et s'accroche à ton mollet en te laissant les marques de dents MIAM!) Les molosses, c'est mieux | |
|
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Mar - 18:18 | |
| Mon tigre : | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Mar - 20:11 | |
| - Mushaboom a écrit:
- Ouai ouai, j'ai d'assez mauvais souvenirs de petits chiens ... (genre il te saute dessus, et s'accroche à ton mollet en te laissant les marques de dents MIAM!)
Les molosses, c'est mieux Je confirme me suis fait bequetter un mollet par la caniche a ma mere etant petite ca fait tres tres mal!lol | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Mar - 20:37 | |
| Grrr saloperie c petite bebete ! | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Mar - 20:46 | |
| Ah trop chouuuuu ton tigre Neonxgenesis, il a l'air tellement féroce !! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 19 Mar - 0:37 | |
| Paralthea il es trop beau il va s appelé comment,???? |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 19 Mar - 8:14 | |
| Trop beau les miaousss! ca donne envie d'avoir d'autres chats!lol
Ce soir je vais chercher ma chienne trop pressée! en plus ma pote nous dit que tous les jours la chienne attend au portail depuis qu'on la ramener! elle nous attends! lol Donc ce soir notre Cayla sera a nous! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 19 Mar - 16:51 | |
| Merci Nabote, encore faut il que l'éleveuse nous fasse pas un coup vache je le saurais dimanche quand je viendrais la chercher ... Hihi pis je dirais son prénom quand elle sera à la maison, parce que je veux dabord voir si ca lui va bien hihi | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 19 Mar - 17:53 | |
| - Paralthea a écrit:
hOoOOo la bonne petite geule ... a croquer c'est un bull terrier? c'est claire qu'les moloss prenne tjs des pose chelou, la mienne à 9 mois est tjs en mode gernouille haha !! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 1:55 | |
| Demain les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 3:13 | |
| il est magnifique ce bull !! voici mon amour de la folie des poils |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 4:01 | |
| Sooz : vi c'est un bull terrier Miniature ! javoue ces toutous sont vraiment trop trop trop MAGNIFIQUE Si jai bien compri ta un bull terrier oussi , di ta Facebook , comme ca vu ke ta un peu dexperience enver les bull ont pourra echanger nos conseil hihi (mp moi si tu veu bien) Luna : mirci boucou pour ma tite bouille , jadore ta tienne/ ton tien , c'et un amstaff nan ? elle/il est tout(e) jeune on dirai tro tro mimi en tout cas :p TOlia : pfiou nan moi c'est dimanche , parce que faut quelle se remette de ses vaccins quelle a eu aujourdui :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 4:05 | |
| c'est une mâle APBT il va avoir 5ans. Qu'on vienne me dire que les pitt sont méchants franchement^^ le mien est un vrai amour (enfin le notre plutot) |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 13:59 | |
| en tout cas il est tout simplement magnifique serieu ! il a une superbe bouille et sa couleur <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 14:07 | |
| alalaaaa jvais chercher ma chatte tutaleur à 15h!!! j'en ai trop marre d'attendre mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 14:56 | |
| merci Paralthea tu nous feras des photos Neva ! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 21:07 | |
| et voilou j'ai ma poupinette!! aaaahhh comme je suis heureuse!! elle est trop mignonne je suis gaga! elle joue gavé et tout c'est trop bien donc en fait j'ai eu des précisions; quand ma pote l'a récupéré avec sa mère et ses freres et soeurs, c'était le 10 janvier, ils devaient avoir dans les 3/4jours, donc elle a 2mois et demi. Je vous présente Yumi! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 21:54 | |
| On voit que ton chéri est aussi gaga !!! D'ailleurs lui avec son allergie ça se passe comment, ça va il supporte !! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 22:01 | |
| ah oui il est fan de Yumi aussi^^ bah l'allergie ca va, une semaine avant son arrivée il a commencé à prendre des gélules de plantain (ca traite tt se qui est rhinite allergique, grippe...) donc il va continuer à les prendre, et j'ai un produit spécial pr le chat ("allerpet") que je mets une à deux fois par semaine (et plus du tout par la suite) sur un tissu et je "nettoie" le chat avec, ca rend ce qui est dans la salive sur les poils moins allergènes et c'est super efficaces (j'ai fait un plan d'attaque tinkièt xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Mar - 22:07 | |
| excellent, un vrai chat de compet' Neva ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |