| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Avr - 3:16 | |
| Ooooh c'est trop trop beauuuu *o* tu dois te régalé, magnifique. On dirait une lionne qui attrape son petit dans la gueule <3 Ils sont trop beaux !
Cox > j'adore trop la frimousse de ton chat, surtout sur la 1ère photo, il est excellent^^
*amoureuse des chats* | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Avr - 4:11 | |
| linaly .. malheureusement je les ai vu qu'une fois quand c'était encore des ptite larves poilues ^^ j'habite à 1200 km de chez mes parents snif !! jveux 1 !! nan .. j'en veux 5 ! .. bon allé pas de jaloux je les prends tous !! T-T veux ti chaaaat | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Avr - 6:14 | |
| han les petites chatons! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Avr - 11:21 | |
| Nhi? t'es ou dans le calvados? Ma mère est à quelques km de Caen, roh j'en veux un second :/ | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Avr - 12:57 | |
| Moi je suis à bayeux mais ma mère est à Cannes :/ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Avr - 13:21 | |
| Rooooo j'adore quand il les portes dans la bouche comme ça ! J'aimerais trop que Yoshi le fasse avec Cocaine mais au lieu de ça il essaye de lui mordre les oreilles xD | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Avr - 18:44 | |
| aaawww trop mignon la maman qui porte son p'tit bébéééé. Mon p'tit bébé à moi est une grosse loque coincée sous la couette et avec les yeux tout collés : | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Avr - 23:20 | |
| Mdr vivifromage, j'adore leur tête quand on les dérange dans un roupillon ^v^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Avr - 1:03 | |
| nhi comme ils sont beaux! et tolia trop bien!! elle grandit vraiment bien c'est cool! ils sont choux tous les deux | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Avr - 2:56 | |
| Nhi > Tu peux pas t'en prendre 1 ?? Faut que t'attende qu'ils soient sevrés c'est pour ça ? C'est tout triste que tu les es vu à la naissance et que t'es pas pu les voir grandir T.T
Pi trop fort ton chat Vivi haha, c'est trop bien quand ils sont tout gros là, emmitouflé comme des grosses peluches lol. J'adore réveillé la mienne pour voir sa gueule de dégoutée de la vie xD | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Avr - 13:46 | |
| News : Cocaine et Yoshi passe leurs journées, ensemble, seuls. On les laisses seuls sans nous maintenant ! Et je l'ai pesée hier, elle fais 900g tout pile | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Avr - 14:19 | |
| Yes c'est super!! Cocaïne a quel âge maintenant? | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Avr - 14:21 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Nhi > Tu peux pas t'en prendre 1 ?? Faut que t'attende qu'ils soient sevrés c'est pour ça ?
C'est tout triste que tu les es vu à la naissance et que t'es pas pu les voir grandir T.T Oui :'( !! et nan jpeux pas mon copain en veut plus .. mauvaise experience avec Dex qui pissait partout ça l'a calmé lol j'en prendrai quand j'aurai un jardin ^^ La j'ai une cours commune mais ya un acces direct à la route et j'ai pas le coeur à le laisser enfermé ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Avr - 14:35 | |
| Elle va avoir deux mois dans quelques jours | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Avr - 14:37 | |
| Ah beh elle est en bonne voie alors c'est cool, quand j'ai eu Yumi à 2mois et demi, elle faisait 1kg pil poil | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 28 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 28 Avr - 17:41 | |
| trop choupi!!! hate d'avoir un miaou moi aussi | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 28 Avr - 18:12 | |
| Elle est trop minus ! trop mignonne | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 28 Avr - 19:56 | |
| - Plushsoup a écrit:
- Tolia a écrit:
- News : Cocaine et Yoshi passe leurs journées, ensemble, seuls. On les laisses seuls sans nous maintenant ! Et je l'ai pesée hier, elle fais 900g tout pile
Ah oui quand même! La mienne est une mini pouce, à 3 mois elle pèse à peine 800g! (on a vu la véto, il n'y a rien d'inquiétant)
La vache 800g :/c'est le poid d'un bébé de 1 mois et demi ! Mais j'avoue qu'elle est choupi puis si ya pas de probleme,c'est tout benef,j'aime les animaux miniature kr kr kr! Nous elle a soit été maltraité ( carrance alimentaire. Trop des con quoi!) soit elle a un retard decroissance ( malformation ou je sais pas quoi.) on peux voir que quandelle sera adulte, m'enfin pour le moment, ça roule! elle est tombé dans mon bain tout a l'heure xD heureusement je met pasde savon pour mousser et tout !xD elle a voulu grimper,ellemarchais tranquille sur lerebort, elle a eu peur d'un demes gestes elle a glissé^^ puis elle s'est mise a nager un peu,et elle a ronronné quand je les mises sur le bordxD trop logique !xD | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 28 Avr - 22:41 | |
| Plushsoup : j'suis amoureuse de ta ptiote!! <3<3 | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 29 Avr - 14:25 | |
| Minus la petite chez mes parents etait vraiment mini, on l'a pas pesé, mais franchement par rapport à ses 3 frères c'etait impressionnant, bon maintenant c'est un petit gabarit mais sans + Par rapport à Lili (la vieille de 12 ans) qui etait normale chaton, mais qui en grandissant est restée minuscule, meme avec sa fourrure de norvegien elle fait très petite | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 29 Avr - 15:31 | |
| plushoup je fonddddd, cte petite poulette elle est trop chou!! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 29 Avr - 15:57 | |
| OOhhh mais elle est trop adorableeeee ta mini pouce ^^ | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 29 Avr - 17:26 | |
| Héhé merci, elle est adorable mais c'est aussi un petit diable, elle est dans sa phase "je fais des conneries sous votre nez pour voir si ça passe ou pas" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|