Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Photos de nos petites bêtes

+143
Mok
Lily~
Leskou
sooo14
invité
Broumamamama
Meuh~
La plouch
morpionne
Meiko
Eveana
Persea
Nyx
Titane
Noctaly
*xtasia*
kumo
Marjolaine ☆⌒
Tralali
laulo
Plushsoup
pehknoz
KiHoO
Erin
Juxx
Juuly
babé
fidji
Crunchy
anabo
aciddcherry
Mushaboom
Skarabey
MeCoO
lith
*sOoz*
feedesdreads
moonskin
Paralthea
°Zorah°
charlotte
süpi.G
Bonny Kruegger
SugarDoll
Nébuleuz
nyu
tite_bibi
Kimiko
mary
-thorgard-
Hello_De_Lou
Ju '
saskia
tite-nici
Asntae
Hiindii Piirate
oursonsympa
Magic-LockS
lunatics
La Moutardaise
La Tortue
Pavot
rockfairy
katiwa
Luz*
Vivifromage
Selen
Marine
evadez-moi
Biskotyk
chats-perles-et-popettes
Waness
Mero
klrskonk
Camille (Latelierpp)
Hook
Hoshiii_
démétra
. pomme .
Cockli
Poussière
Freya
darkwavegoth
moPiou
Kalika
PsyluX
Neonxgenesis
*~Nelda~*
Lye
Melou
bloodydoll
Nhi
Fenril
Piitsh
lorette
Lady-kiwii
cherrychapstick
Pandorre
*psykei*
k
neva
Tolia
loreley
fee-cerise
La_NaNa
Madmoizaile Alice
Dora
Holie
SuGaR
Oz
mizuame
KaOchKa
Sharken
ShoOt
laa-laa
BlÖp
guitar_addict
nalexshia
myrtile
Malice
Nymphetamine
sk8teuze
morue
Lilly-May
helusion
l0la
Ŀɨиɑℓγ
Mad
chtitemouette
Sulfa
Nanou.
Molaire&Tentacules
S
lanjoy
Arwenellen
Sp
kiko
Kaléa-chan
Anachromy.
** Millie **
Sookie
C0x3lin3
Tristania
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

Photos de nos petites bêtes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 17:31

AU moment au je vous écris Yoshi vient de faire un saut, extra stupide, il a eu peur d'un truc.. mais on sait pas bien quoi xD ( j'aurai du filmer! xD )

Sinon, chose assez incroyable Cocaine hier.. a réclamé le bain !! J'avais jamais vue ça !
elle en a eu un ya 15j, voir moins, et je prenais ma douche, elle essayais de monter dans la beignoire, je l'ai mise sur le rebord, elle se baladais en miaulant ! je la remettais par terre elle voulait remonter ( pas relou quoi ! ) du coup je l'ai mis et j'ai fais couler l'eau ( sans moi dedant hin xD ) en extase la petite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 18:03

Anachromy. a écrit:

Photos de nos petites bêtes - Page 29 2910

comment ta troooop de la chance, j'suis juste ultra meag supra oult ect ect ect fan des lezard, cameleon ect ...
il est trooooooooooop beau Photos de nos petites bêtes - Page 29 Herz Photos de nos petites bêtes - Page 29 Herz Photos de nos petites bêtes - Page 29 Herz

et vos chatons grrr tout mimi Photos de nos petites bêtes - Page 29 Herz (veut un chaaaaaaaaaaaaaat !!! mais l'homme qui est alergique + ma chienne sa va être le bowdelll))
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 18:44

Jvois ça dans mon jardin je hurle (bon ok faudrait que j'ai un jardin lol) Mais c'est vrai qu'il est beau , il a de superbes couleurs !
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:12

mdr tolia trop bien!! Yumi c'est pareil!!
genre hier je me lavais les cheveux, j'avais tiré un peu le rideau de douche et cte quiche elle a sauté sur le rideau et a bien sur glissé dans le bac a douche et
elle était trempé mais ca l'a pas empêché de se balader autour du bac à douche xD
et quand je me douche elle vient sur le rebord me regarder xD
(elle fait une tete genre "maiiiiis qu'est ce qu'elle fabrique??? O-o")
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:52

mortel le caméléon dans le jardin, ça fait rêver !
les bassin est superbe aussi, chez les parents d'un ex, ils avaient ça, avec des carpes koï (j'crois) et des poissons rouges gigantesques ! c'était génial l'été, hyper apaisant de regarder ça.

Ahah chez mes parents, la chatte aussi aime l'eau, genre tu fais couler ton bain, hop tu reviens quand il est plein, bah y'a de la gadoue dedans, car elle y va (sans s'essuyer les pattes Rolling Eyes ) Laughing
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 5:03

mdr trop bon^^

et truc que je trouve trop chelou...
je suis en train de manger, ya des lardons, yumi goute un ptit bout elle a l'air de kiffer,
jlui file le reste du bout, elle y touche pas. je mange de la compote pomme-abricot, à chaque fois elle vient elle adore ca.
Tout a l'heure je mangeais de la salade avec des bouts de poulets,
je lui montre un mini bout de poulet (c'était des cubes quoi),
bah elle le laisse et me pique un bout de salade! et apres un autre mdr!

genre elle se la joue végétarienne xD

bon pas dpanik elle mange bien ses croquettes du véto spécial chaton et tout,
mais j'étais habitué à des chats qui kiffaient trop la viande,
et elle préfère les légumes et trucs sucrés, ca me perturbe^^
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 12:13

vos chats me font trop pensé à ma tite Kaya, elle me suit de PAR-TOUT !!!! et le must c'est quand j'vais à la douche ou toilette elle me suit, s'assoie à côté de moi pi zieut tout bizard l'air de dire:
- Mais qu'est c'tu fabrique la dedant .... ? O_o ...
D'ailleur à chaque fois que je sort de la douche elle ADORE lécher les pieds, jambe ect ... (sa sent bon le gel douche hummmm)
'fin ils nous font bien rires dans leur actions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 12:49

ahah neva !!
bah les chat sont pas carnivores stricts (genre ils bouffent de l'herbe et tout pour se purger) donc certains aiment bien les légumes ! la chatte dont je parlais elle est pareille (en plus elle ressemble un peu à yumi) tu peux pas laisser trainer un saladier sur la table, sinon tu la retrouves le nez dedans entrain de se goinfrer.... pareil pour la soupe !! Laughing

ah oui sooz, c'est vrai qu'ils lèchent les pieds quand tu sors de la douche, j'ai jamais capté pourquoi d'ailleurs...
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 12:54

ah neva mon chat c'est pareil il deteste la viande et adore les legumes et les olives vertes qu'il mange comme des bonbons! après comme dit azrael il mange l'herbe dehors ça les purges alors peut etre que si t'habite en appart' ça lui fait du bien!
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 13:01

j'sais pas ils doivent aimer l'odeur du gel douche sa doit être bon ...
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 13:17

Tolia a écrit:
Sinon, chose assez incroyable Cocaine hier.. a réclamé le bain !! J'avais jamais vue ça !
elle en a eu un ya 15j, voir moins, et je prenais ma douche, elle essayais de monter dans la beignoire, je l'ai mise sur le rebord, elle se baladais en miaulant ! je la remettais par terre elle voulait remonter ( pas relou quoi ! ) du coup je l'ai mis et j'ai fais couler l'eau ( sans moi dedant hin xD ) en extase la petite ! xD

héhé ma Paprika faisait ça aussi, quand on se lavait, elle miaulait comme une folle pour qu'on laisse un robinet ouvert pour qu'elle aussi prenne sa douche ! Même chose pour la brosse, si elle nous voyait en train de nous coiffer, elle réclamait son petit coup de peigne.
Elle était à fond dans l'imitation, quand on mangeait elle venait s'asseoir sur une chaise avec nous (pas tourner dans les jambes ou en cherchant à piquer de la bouffe, non elle venait s'asseoir comme un humain qui participerait au repas quoi) Smile

Et pour les habitudes alimentaires bizarres, Yuki en a des tonnes, elle adore les trucs pimentés et piquants ! si on prépare un steak sauce au poivre, elle ne va pas prendre un bout de steak, elle va lécher la sauce et c'est encore mieux si elle chope des grains de poivre. C'est aussi une dingue de ratatouille, haha Wink
http://www.vivifromage.com
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 13:48

Ah beh vous me rassurez mdr, jme disais ptin elle est vraiment chelou!
Laulo jme dis dit ça aussi, ptet que ça remplace l'herbe qu'ils mangent dordinaire pour se purger!

M'enfin la compote c'est dla gourmandise!
jviens d'en manger, elle était comme une fofolle autour de moi,
du coup elle a fini le fond du pot, elle avait lA tête entière dedans xD
du coup jcrois que ça lui a ouvert l'appétit pask elle est parti finir ses croquettes Smile

3615lalifedemoncat
Freya
fouineur
fouineur
Freya

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 19:39

Car c'est quand méme sont anniversaire a lui aussi 6 mois <3
Photos de nos petites bêtes - Page 29 Photo_11
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 19:46

J'avais un chat son truc c'était de lécher le rideaux de douche ^^ et savon ou pas rien a foutre lol

Trop belle bouille ton chat Freya ^^

Jme sens que jvais finir seule dans une caravane avec 36 chats et ma santé mentale en moins lol
Un peu comme la vieille folle des simpsons lol
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 21:18

trop mimi freya ton chahou Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 4:14

Mes deux loulous que se chamailles
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 13:51

Elle a l'air tellement bien là dedans, c'est troop chou =D
Et pis le coup de patte tout mou vers l'appareil genre "bon toi aussi, allez tiens" x)
Et avec le fil "Haha j'tai eu! Ha ben nan c'est pas lui.." Muhahaha
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 15:42

C'est trop chou I love you
fidji
voyeur
voyeur
fidji

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 15:48

halala, tolia, c'est tellement mignon que ça en est presque insupportable, minou powa ^^
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 19:13

Vous êtes autant gaga que moi hin ? Very Happy
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:14

Ah ah excellent, ça me donne envie d'en avoir un autre tiens !!!!

Neus est passé sur le billard, ça y'est c'est un petit caca sans corones hu hu

Photos de nos petites bêtes - Page 29 25639_10150167934650545_899115544_11873271_7929014_nPhotos de nos petites bêtes - Page 29 24479_10150166681335545_899115544_11845992_4785512_nPhotos de nos petites bêtes - Page 29 24879_10150167956160545_899115544_11874111_2861743_n
http://www.coxeline.com
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:32

J'aime la dernière photo plus pour la photo que pour le chat vu que j'ai un peu du mal avec les chats, mais elle est trop mignonne !
http://skarabey.co.cc
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:59

C'est miiiiiignooooooooonnn ^v^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 0:41

dis donc, tu lui bouffes le nez cox !
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 1:09

Je vous mets les photos des ptits chatons que ma mère a eut ( enfin c'est un peu imposé c'est des chats qui squattent sa terrasse )

Yen a 7 en tout je crois et ils seront bientot à donner Smile

Photos de nos petites bêtes - Page 29 24863_1306732545852_1156697348_30719548_6874085_n

Photos de nos petites bêtes - Page 29 24863_1306732585853_1156697348_30719549_6132682_n

Photos de nos petites bêtes - Page 29 24863_1306732705856_1156697348_30719552_5967796_n

Photos de nos petites bêtes - Page 29 24863_1306732745857_1156697348_30719553_2519952_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 29 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant