| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mai - 17:00 | |
| ce matin je suis allée chercher une petite lapine naine chez le frere a mon chéri, il la trouver dans son jardin, c'est quelqu'un qui la abandonner et on a trop craquer. Elle est caramel et blanc, tout gentille, et très calme. Je suis contente, j'hésitais entre prendre un lapin ou un chat, j'aurais les deux |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mai - 17:05 | |
| Oh mais elle est trop mignooooonne! Elle a l'air toute douce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mai - 17:08 | |
| ouiii elle a un poil tout doux, pi elle s'endort lorsque je la met sur mes genoux et que je la caresse <3 |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mai - 17:10 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaan.
Je fonds <3 | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mai - 17:37 | |
| anh excellent le lapin!! ce nez c'est trop!! meiko michou est trop TROP mignon et sinon Yumi ma poupiiiiinette d'amour me rend gaga: | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mai - 17:38 | |
| moi aussi j'veux un lapin =( | |
|
| |
morpionne timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mai - 18:01 | |
| En tout cas tous vos animaux sont magnifiques, j'avoue avoir eu certains coup de coeur notamment pour attila le bouledogue^^ Bon ben je vais vous mettre des photos de mes colocataires... On commence avec Mogwaï, je suppose que vous comprenez bien le nom... La elle avait deux mois, déjà un sale petit caractère qui la rendait bizarrement adorable et là c'est quand elle en avait 8 (elle en a dix maintenant) et voici un de ces copains avec qui elle aime jouer à cache cache dans l'appartement: Kakashi, fière gerbille de son état... (qui avait avant un camarade Orval...paix à son âme) Mais bon il y en a aussi beaucoup d'autres, certains chez mes parents, et il y a d'autres adoptions en prévision | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mai - 18:05 | |
| Toutes vos bêtes sont toutes trop chou! =) Surtout ton lapinou Anh, en meme temps y a pas pire qu'une grosse bonne bouille de lapin en photo pour craquer lol Et le toutou de la page d'avant aussi! (enfin tous quoi, moi je suis un peu 30 millions d'amis, en fait.. lol)
Tite nici : merci pour la grosse =) Et la natte, portugaise de son etat, et qui fait mal aux doigts à resserrer! ^^ | |
|
| |
La plouch curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Mai - 15:38 | |
| J'ai 2 chiens Massaï et Diabolo (croisé dog argentin, labrador, dog alleman....) une souris et un poissons. Mes toutous: Massaï 4 ans la maman: Diabolo 1 an et demi le bébé: | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Mai - 15:01 | |
| Oooh gros craquage sur ta lapine, Anh! On a envie de lui faire plein de calins | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Mai - 15:35 | |
| Ahhhhhh Anh il est trop chou ton petit lapin j'adore !!! Oui je veux lui faire des calins aussi ^^ T'as bien fait de la récupérer ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Mai - 15:44 | |
| Alors Neva ta reglé le pb de tremblotte? sinon j'ai acheté un arbre a chat, je recois dans la semaine je ferais des photos ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Mai - 19:15 | |
| Elle est vraiment trop belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Mai - 21:20 | |
| han trop mignon les petits yeux noirs oui oui elle est trop mignonne <3 on l'a baptisée "Bonnie" |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Mai - 21:27 | |
| Meuh trop choute XIII, montre des photos d'elle maintenant qu'on voit ce qu'elle est devenue! Moi j'ai un nouveau raton, Kazoo, que j'ai été chercher dans une SPA ce week end, je posterais quand j'aurais des photos! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Mai - 0:58 | |
| tolia yes!! c'est chelou en fait à chaque fois qu'elle s'est mise à trembler apres s'était quand elle ronronnait au taquet; à mon avis elle kiff trembler en fait pask elle avait vraiment l'air en pleiiiiin kiff, je lui carressais le bidou elle se mettait sur le dos de tout son long xD chelou, tfacon elle préfère la salade/carotte au poulette alors rien ne m'étonne kr kr! 2 photos pour la route: | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Mai - 1:13 | |
| J'avais un chat qui kiffais que les legumes aussi ^^ Elle a grandi dis donc ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Mai - 1:17 | |
| voui elle ressemble plus à un chaton qu'à un bébé chat maintenant! (euh j'ai l'impression d'être la seule à comprendre la différence xD)
et ce qu'elle aime par dessus tout c'est la compote^^( à tout cke tu veux) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Mai - 22:12 | |
| Oh Anh, elle est trop!!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|