| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 5 Mai - 21:13 | |
| bein elle dort contre moi le cul sous la couette donc elle est plutot au chaud^^ | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 5 Mai - 21:25 | |
| - Winnette a écrit:
^^ Oh c'est quoi comme sorte de lapin ? il a quel age? Il est trop choumagnifique !!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai craqué | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 5 Mai - 22:12 | |
| Trops craquants tous les lapins plus haut =) Anh : ohhh la bouille de ton futur minouu, encore un rouquin en plus \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 5 Mai - 23:54 | |
| oui oui j'ai trouvé un chaton a adopter xD je me suis mal exprimée pardon, j'ai haaaaate ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 0:18 | |
| aaaaaaaaaah ! ok !! je croyais que tu l'avais trouvé genre dehors ! (je suis gogole ahah !) neva : oh pauvre minette ! j'espère que ça ira pour elle demain et qu'elle tremble juste de savoir que demain, pikouze ! (non non pas d'antropomorphisme ) |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 0:27 | |
| Neva, ça coute rien de rajouter un petite bouillote Tin Cocaine vient de me faire un truc chelou genre elle dormait.. elle se reveille tranquillou sur mes genoux, elle s'est mise a s'éttouffer ! Je savais pas quoi faire j'allais pleurer ! Du coup elle s'est arreté toute seule | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 0:38 | |
| bein j'en ai pas donc c'est réglé ahah! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 0:39 | |
| bah c'est vrais que la bouillote ça coute rien mais si elle tramble parcequ'elle est nerveuse ça ne servira un peu a rien
Moi non plus j'ai pas de bouillote et en hiver je met de l'eau bouillante dan une bouteille en verre et je la fait rouler sur mes draps avant de rentrer dedans | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 0:47 | |
| ou bouteille en plastique roulée dans une serviette Mais pourquoi elle serait nerveuse, ya pas eu changement chez toi? meuble/personnes/autre animaux ? Souvent ça les perturbes. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 1:08 | |
| bein non ya rien eu de bizarre :/ mais hier mon voisin est venu nous taxer des feuilles, elle ne l'avait encore pas vu, et il est hyper grand et a une voix bien rauque, peut etre que ca l'a impressionné! pask quand elle l'a vu elle s'est mise à trembler, ca doit etre nerveux! mais après jme dis ya tt le temps plein de potes qui viennent à la maison elle a peur de rien du tout, elle leur saute dessus et tout, donc chelou... enfin bon je sais pas, cte nuit (comme les autres nuits) elle dort au chaud avec nous, on verra cke dit le véto demain matin j'ai rdv à 9h45 donc je saurais vite^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 12:38 | |
| - Nyx a écrit:
- Winnette a écrit:
^^ Oh c'est quoi comme sorte de lapin ? il a quel age?
Il est trop choumagnifique !!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai craqué merci ^^, c'est un angora,elle a un peu plus d'un an trop mimi ton futur chat anh | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 13:44 | |
| bon bein jsuis allé au véto ce matin et Yumi va très bien elle fait 1kg700 (pour 4mois, c'est pas énorme, le véto pense que ca sera une petite chatte (ahah) assez fine, pas un chat énorme) (tant mieux j'aime bien les mini chats) et elle a encore la tremblotte mais cte fois ci à cause du vaccin, il a mis un petit anesthésiant locale en meme temps pour qu'elle douille moins. et il m'a dit qu'elle tremblait soit pask elle sentait qu'elle allait au véto vu qu'elle en avait un pas très bon souvenirs (il pense que les chats ont beaucouuuup d'instinct), soit pas elle a eu une grosse frayeur, soit pask elle a un peu froid (et du coup il trouve ca cool qu'elle pionce avec moi sous la couette) ouf me voila rassurée! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 19:24 | |
| Mon lapin me manque du coup avec toute vos photos | |
|
| |
KiHoO curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 20:16 | |
| il est trop chou ce lapin | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 23:22 | |
| Les chats ont horreur du veto en general, et puis ils sentent bien que l'odeur là bas est aseptisé, qu'il a de la souffrance de d'autres animaux
Le mien il est marrant, quand il est sur la table du veto, il se colle contre moi limite comme si il voulait s'integrer à mon ventre, en dehors du veto il ne fait jamais ça Il est là avec son petit regard de chat battu "maman laisse pas le veto m'ausculter"...c'est trop mignon | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mai - 23:33 | |
| ahah la même quand il a pris sa température par le derrière, je tenais mon sac contre moi mais posé sur la table du véto quoi, elle s'est mise contre le sac face à moi et m'a pas laché du regard genre "mamannnn t'abuse qu'est ce qu'il fait luiiiiii"
et apres quand il lui a fait le vaccin direct elle a tourné la tete et a regardé le véto style "aaah toi je t'aime pas!!"
choupinette^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Mai - 0:29 | |
| les chats ressentent tout de toute manière, c'est dingue, et j'en ai eu un tas, c'est vraiment TOUS, ils ont un instinct de dingue
tant mieux pour ta yumi que tout aille bien Neva ! |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Mai - 1:02 | |
| Bonjour! je suis Iorek le crassou! [img] [/img] Ma grosse peluche de l'amour tu parle d'un chat blanc^^ | |
|
| |
Eveana voyeur
| |
| |
tite-nici fouineur
| |
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Mai - 20:32 | |
| OH ELLES SONT TROP MIGNOOOOOOOOOONNNE | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 8 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 8 Mai - 23:58 | |
| belle natte ^^ jmis connais rien en cheval mais elle est belle ! | |
|
| |
KiHoO curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mai - 7:02 | |
| | |