| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 14:37 | |
| Le premier jour ou je l'ai eu : ( moins d'un bmois donc.. ) Et la elle va avoir 3 mois dans 3 jours : Et j'ai aussi un autre chat et c'est vrai que le poil de Cocaïn est plus doux! A mon avis ya de grande chancepour que ton chouchou soit croisé Angora Turc c'est le cas de la mienne! Mytille est trop magnifique aussi,dit moi t'héberge que des bogoss ou quoi | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 18:29 | |
| Tolia ton minoouuuuuu!!! *_* Elle devient superbe en grandissant!!
Myrtile : les tiens aussi, surtout celui aux yeux vairons... fiouu! *_* Faut que je dise a mon chéri, j'en veux un comme ça! ^v^ | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 18:55 | |
| Tolia myrtille cest une femelle lol d'ailleurs il on fais des bébés avoir ici http://club.doctissimo.fr/myrtile/chatons-209451/photos.html Sinon la le mien il ressemble au tiens lol enfin je trouve elle date de 1 ans don il devais avoir 3 mois Sinon voici d'autre lol quand il eté jeune aussi Peut etre qu'il es croisé mais je me demander comment il aurai pu etre croisée turc ... vu que chez ma grand y'a que des chat de goutiere mais je doute vu comment on poil es vraiement doux doux ... pourtout j'ai deja eu beaucoup de chat mais la ...[ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 19:17 | |
| Demande a ton veto ! Je pense qu'il pourrait de confirmer ce que je dis. Puis c'est peut être un batard de mère angora turc, et de père gouttière, d'ou l'abandon, c'est super fréquent,c'est d'ailleurs pour çaqu'ils voulaient eutah cocaine ! :/ Sinon j'ai reçu l'arbe a chat blanc, trop contente.. sauf que mes couillons de chats s'amuse avec le carton, pas avec l'arbre xD VDM ! | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 19:19 | |
| LOL pareille avec les cartons mais il on deja peté le truc avec des boules pour jouer il l'on démenché .. lol cest des bourrin mes chat lol | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 20:21 | |
| Yoshi a adopté le truc enfaite, le mecqui a pas les chevilles qui gonflen,ils skouatte le plus haut platon hahaha ! La petite en a un peu peur je crois Photo | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 20:22 | |
| LOL cest foux quand meme
Tu as un blanc moi aussi et un tigré pareille et le tigré et plus vieux que le blanc lol hihi | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 20:32 | |
| raaaaah sont tous trop beaux ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 22:11 | |
| j'adore tes chats Tolia, Yoshi me fait tellement penser a mon cannabis ! Je suis dèg pour ma part, un de mes petits canetons est dead ce soir , il était tout trempé , il était très petit par rapport à l'autre et je pense qu'il a du se noyer dans sa mare dans la cage ( une assiette plate avec de l'eau dedans ...) :/ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| |
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 22:49 | |
| Ils sont supers beaux Nébuleuz, les bébés doivent l'être aussi ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 22:53 | |
| Bah pour l'instant c'est plutôt un mix de Knacki géante poilue et de loutre ... !! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 22:56 | |
| Hihi, n'empeche ça va être dur de les laisser partir j'imagine, profite-en bien | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 22:56 | |
| Nebuleuz, ta chienne me fait penser à du rhodesian ridgeback, mais c'est clair qu'on voit pas de staff en elle !
Et en voyant les chiots en photo (à part la femelle noire/feu) ça passera sans doute en croisé berger allemand/bouvier Quoi que si la petite noir et feu a une tache blanche qui grossi, ça peut faire bouvier aussi | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 23:09 | |
| Putain j'ai maté les photos de la race rhodesian ridgeback, mais GRAVE !! C'est exactement ma chienne, certains.... Le papa de ma chienne ressemble très fortement à certains gros mâles de cette race aussi... On sait qu'il était de maman doberman, mais peut être de cette race aussi ? Ca va commencer à faire de sacrés corniaud ahahah
En plus ma chienne a la crête dorsale qui les caractérise, apparemment ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 23:36 | |
| Nebuleuz : faut trop que tu me files une photo des Knacki poilues =D *et encore me tenter d'avoir une bete en plus ici x) * Ils ont l'air fun tes loulous ^v^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Mai - 23:50 | |
| Bah j'ai mis des tofs dans le topic chiots a adopter ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 0:29 | |
| - Nanou. a écrit:
- j'adore tes chats Tolia, Yoshi me fait tellement penser a mon cannabis !
Je suis dèg pour ma part, un de mes petits canetons est dead ce soir , il était tout trempé , il était très petit par rapport à l'autre et je pense qu'il a du se noyer dans sa mare dans la cage ( une assiette plate avec de l'eau dedans ...) :/ Hooo mince !!! pauvre petit caneton ! Tin dire que j'ai 4 chats en tout ( 2 chez ma mère, 2 chez moi xD ) Officilement,j'en ai deux ( Paypal est a ma maman, Et Yoshi a mon copain. Cocaine et Wifi, a moi ) Mais bon, ça en fais du monde ! | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 0:39 | |
| Paypal et wifi lol simpa | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 11:30 | |
| um j'ai une question!
depuis quelques jours Yumi fait un truc chelou! en fait j'ai eu des fourmis dans mon salon mais c'est traité et yen a plus,
et là en fait elle a sa gamelle (une double, un côté croquette un côté eau) posé dans un coin, et elle arrete pas de gratter autour, de la soulever avec sa patte, du coup ca fout de l'eau partout, bon jm'en fous ca sèche, mais ca mouille aussi ses croquettes ca fait une vieille patasse apres, je me demande pourquoi elle fait ca???
et ya tout un coin ou ya ses "affaires" et nimporte ou que je mettes la gamelle elle fait ca -_- alors qu'elle le faisait pas avant! | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 11:46 | |
| Je sais que ca va pas aider, mais j'avais nos 2 minettes qui faisaient pareil, et sans avoir eu d'invasion de fourmi ou autre. Mais par contre toujours au même endroit, sur 4 carreaux. On a jamais su pourquoi | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 11:48 | |
| c'est vraiment trop trop bizarre!! en plus elle tourne autour comme si yavait un fauve de truc à chopper quoi! sauf qui ya rien, j'ai vidé la gamelle et lui ai montré le dessous dla gamelle et le sol quoi, bah elle a reniflait mais elle s'en foutait un peu, et quand j'ai remis les trucs dans la gamelle bah elle a refait pareil -_- | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 13:45 | |
| J'vois pas ce que ça peux être, peut petrequ'elle s'imagine juste jouer avec des trucs Sinonc'est pas grave siles croquettes sont mouillés. Elle peux quand même les manger Bon News supra trop cool ! Après 5 mois de croquette a 30 euros pour YOshi, il est guéri ! On lui a donné des croquettes a 4euros, et il nous fais plus de chiasse ! J'suis tellement contente, ducoup il partage la gamelle de Cocaine <3 ! J'aime mes chats !! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 14:30 | |
| Nebuleuz c'est fort possible que ta chienne ait du rhodesian, enfin sur la photo ça m'a tout de suite sauté aux yeux, mais dans tous les cas, elle est typé grand chien de chasse je trouve
Neva, si tu met la gamelle ailleurs ? ya un truc qui doit la gener sans doute, genre elle a un toc comme nous les humains mdr
Ben c'est cool si ça va mieux, il a reussi à reguler son petit bidou, et puis Cocaine a du le stimuler un peu, le faire se sentir mieux dans sa peau !
Je suis grave contente, j'ai un petit chaton qui arrive ce soir, je suis survoltée | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 16:47 | |
| Oui c'est vrai que maintenant, je doute ? Sa mère je connais vraiment bien ses origines, mais le père c'est ce qu'on m'a dit, après si faut le gars en savait rien pour la race du père du père de ma chienne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|