| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 17:21 | |
| Super contente pour toi Neva ! Moi je crois aussi que je vais avoir une surprise pour le weekend prochain Mais j'en dis pas plus, je vais garder le secret un petit moment haha ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 17:27 | |
| mouhihi merki!!! et avec biboo on a choisi son prènom, enfin je vous dirais ca dans une semaine kr kr kr!! et cool toliaaaa un tit chat ou quoi?? | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 17:34 | |
| Mirci beaucoup Dora et Neva , Je pense effectivement que se seront de merveilleuses années à ses cotés, jai toujours eu une chienne a la maison depuis que je suis née , et vivant pluss chez les parents , ca finit par manquer <3 Jai vu ta miaw sur facebook Neva , on dirait la mienne ! Elle est trop mimi ! On sera gaga en même temps toi et moi , je la cherche dimanche aussi :p * Tu vas lappeler comment sans indiscretion ? | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 17:35 | |
| Tolia , serait ce le chien dont on avait parler ? tu va le chercher ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 17:42 | |
| para héhé c'est un secret, enfin je vous le dirais dans une semaine!! en tout cas c'est un prénom chou et japonais et merci pr elle <3 | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 17:43 | |
| Dac' , pinaise moi jsuis obliger de prendre un prénom en F :p pas évident cette année | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 17:59 | |
| Paralthea : *___* Ils sont trop mignons ces ptits bouts!! Mon chéri a fini par me convaincre au niveau de cette race, bon pour ce qui est de choisir un chien à nous y a encore le temps! Et c'est clair, un peu a un autre niveau mais au club quand on faisait naître un poulain chaque année, même combat de prénom au niveau de la lettre de l'année en cours! Courage lol
Neva : héhé c'est intenable ces moments là hein? J'étais pareil quand j'ai eu le mien, je le voulais à tout prix! D'ailleurs je l'ai eu 2 jours plus tard x) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 18:11 | |
| Paralthea, non, j'ai jamais parlé de chien moi xD Vuiii, c'est une toute petite minette ! Alors... elle est adorable ( mais genre, parfaite quoi ! ) et je l'ai trouvée a Angers donc je vais voir mes parents en meme temps on la recup' Samedi prochain. C'est des gens qui voulaient la tuer -_-' alors je la recup' de justesse ! Mais franchement, elle est juste parfaite, et elle a une petite particularité, mais la j'en dis trop ! HAHA ! Supriiiiise Samedi ou Dimanche pro les fiilles ! ( je sautille de partout depuis mercredi hin ! xD ) Ca ma redonné le moral un truc de ouuuuf ! xD Maintenant on lui cherche un petit prenom mais dur. on voulait un truc turc au debut, mais impossible de trouver un truc qui a un sens, qui se prononce pareil en français ET en turc... a par mon prenom.. mais je me vois mal l'appeler Anatolia perso xD ! Alors je pense qu'on va opter pour un nom vietnamien ! Mais on cherche encore ! J'ai une petite idée qui me vient a l'espris la, mais je vous le reserve pour la semaine pro, on verra ! voilllaaaaaa ! Héhé...patience.. Ca va être notre weekend gagaitude a toute me weekend prochain dis donc ! xD | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 18:59 | |
| Nelda : oui ces chiens sont des sacrés tétu et j'aime ca ! Quand jetais petite je les trouvé moches ... COmme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis ! A merde Tolia jpensais qu'on parlait d'un chien , quand je tavais dis que moi jla chercher en train ! En tout cas vivement ce weekend , j'aimerai bien qu'on me plonge dans un coma artificiel jusqu'à dimanche pour que ca passe vittttte ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 19:19 | |
| xD mdr Tolia , ta lair detre de mon avis :p | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 23:52 | |
| ayé vendredi je vais chercher ma bulette trop pressée et paralthea la tienne est trop craquante et un mini bull le kiff! la mienne est limite mini bull que 17 kg et 37 cm au garrot! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 23:54 | |
| roh elle est belle comme tout la poupette ! elle a quel age tu nous lavai montrer precedement avec ton otre chien je crois c'est ca ? un dogue argentin ? Elle est toute mimi ta tienne , tu va lapeller comment ? Punaise 37 cm au garot pour 17 kilo en effet elle aurait peut etre un parent mini | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 23:57 | |
| Alors la tite naine a 2 an deja! c'est une copine qui a un elevage de bullot, stff et satffie qui se separe de ses chiens cause probleme financier! Et oui je l'avais presenter deja avec mon dogo dans les pages precedentes. Et la petite s'appelle Cradle With Love dit Cayla c'est une chienne qui a beaucoup de bagages sur son pedigree donc ca le fait on a rien a faire! lol | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 0:00 | |
| genial ! tu devrais lui faire une portée elle est tellement jolie ! Dis tu recoi quoi comme papier kan tu va la chercher toi ? jveu pas me fer coui***** .. malgré que je la cherche dans un elevage | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 0:06 | |
| Alors plus de portée pour Cayla elle est deja a la retraite! c'est dommage mais bon a la demande de mon amie je dois la faire steriliser dans 6 mois voila et pour les papiers: certif de vente, carte d'identité du chien a renvoyer avec 3 euros a la SCC pour changement de propriétaire et carnet de santé du chiot a jour bien sur avec sa depend des eleveurs le passeport mais c'est pas obligatoire car ma chienne en a pas! ca depend aussi du veto! et papier LOF provisoire! voila je pense que c'est tout | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 0:31 | |
| merci bcp miss ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 0:46 | |
| Pout Pout !!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 1:36 | |
| oooh trop mignon, j'adore son petit nez!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 12:52 | |
| J'suis trop impatiiiiiiiiiiiente ! xD | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 17:28 | |
| pfff moi aussi tolia te jure ! jen peux plus je compte les jours | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 19:07 | |
| Je craque sur vos furet ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 19:21 | |
| gnigngiiii Samedi... tin, j'avais une heure de cour aujourd'hui, j'aurais du y aller, le temps serais passé plus vite ! xD | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 19:26 | |
| lol vien tolia , on se donne rendez vous a lhosto , on se fai un ptit coma artificielle ensemble juska vendredi :p comble ton impatience en achetant des trucs pour elle , perso c'est ce que je fais ... Laisse (elle en a deja 3) harnais, collier, panier, gamelle, jouets , croquette ... j'ai plus rien a acheter et surtout plus de sous .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|