| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 20:44 | |
| oh moi pareil je comble le temps par des achats mais faut qu'on arrete car on achete par 2 car y en a un qui serait jaloux sinon! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 20:53 | |
| Haha, bha comme j'ai pas de voiture je peux pas me deplacer seule pour aller acheter des trucs, et c'est pas dans les carfour market que je vais trouver ce genre de truc ! xD ( d'ailleurs faut que je lui achete des croquettes pour chaton ! ) donc bon :/ en même temps ça fais moins d'argent depense sachant que je vient de me farcir une facture de 314 euros pour electricité et gaz. MIAM | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 20:58 | |
| bouahhh me tarde trop que ma poulette arrive!! ce weekend!!! jlui ai pris rdv au véto déjà ahah, lundi! et pis jvais lui chopper des boooonnnes croquettes au véto vendredi | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Mar - 22:32 | |
| Héhéhé merci pour ma petite loutre !!! Aller pour le plaisir deux autres !!! Et celle-ci, prise en flagrant délit de grimace !! ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Mar - 3:03 | |
| ma tite crevette qui arrive le weekend prochain!!!! vivemennnntttt !! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Mar - 15:47 | |
| Ouuuuuuuhhh *_* Neva maintenant stop, tu me donnes envie de prendre une autre bébête x) *mon fantasme a toujours été d'avoir mon chiot a moi (et mon cheri aussi bien sûr) mais ça va pas etre faisable avant un bon bout de temps :\ *tfacons j'hésite trop entre 85 races >< Non on va dire qu'un bon gros berger allemand me plairait bien ^v^ * | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Mar - 15:59 | |
| pk c pa le momen den prendre un ? | |
|
| |
Pandorre voyeur
| |
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Mar - 17:56 | |
| On a envie de lui faire des câlins, on dirait une peluche ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Mar - 19:23 | |
| Haha je prefert Orion que Léon !! Il est bô en tout cas ! | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Mar - 22:34 | |
| Paralthea : c'est pas trop le moment parce que là bon j'ai encore 3 ans d'études qui m'attendent, dans un ptit appart de 37m² dans pas longtemps, toute seule, avec des journées parfois remplies et sans pause ou je suis obligée de manger un truc au snack du RU à la fac entre midi!
Donc un chat, bon.. Mais a ce moment là je voudrais prendre le mien, sauf qu'on l'a beaucoup habitué à sortir donc il deviendrait fou. Un chien, pour le sortir et tout avec des journées bien pleines et en plein centre ville avec pas d'herbe autour, ça le fera pas non plus..
Enfin bref! J'aimerais beaucoup mais faut que je sois réaliste ^v^ Au pire dans mon appart je peux toujours prendre mon lapinou lol, ça lui fera changer d'air x) Et puis je voudrais bien aussi avoir un chat et un chiot à nous, à moi et mon chéri! Mais bon comme dit, 3 ans d'études encore avant une quelconque possibilité de déménager en Bourgogne =)
Et puis bon en attendant j'ai mon toutou et mon Katz à moi, j'aurais pas le coeur à ramener quelqu'un de plus à la maison, ils vont etre jaloux lol | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 15:22 | |
| oh trop chou Orion, il a vraiment une tete de peluche! | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 20:29 | |
| Et il est encore mieux en vraiiii | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 21:30 | |
| Trop choupiii surtout la première photo ! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 21:33 | |
| C'est clair ! trop dac avec toi tolia :p elle a une sacrée bouille , jaime bien la deusième photo aussi avec sa position de grenouille C'est un truc que tout les molosses font et je fond toujours en voyant ca <3 | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 21:44 | |
| elle a changé de bouille dis donc trop mignonne et oui la grenouille les miens le font aussi c'est rigolo! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 22:14 | |
| Il a trop une bonne bouille | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 23:07 | |
| Lunatics : a oui tu trouve quelle a changer de bouille ? ses oreilles se sont dréssée , elle a pris en masse aussi c'est peut être pour ca , elle pèse 3,4 kilos. J'adore quand il font la grenouille c'est tellement adorableuh
SKarabey : mirci boucoup pour elle , javoue que ca va etre dure de la gronder elle a vrmt une bonne gueule | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 23:22 | |
| [img][/img]C'est sur, c'est toujours dur à gronder un molosse mais, c'est petit qu'il faut le faire, sinon il ve prendre le dessus et risque de devenir dangereux .... ça, c'est mon Lulu, il vient d'être opéré de l'oeil, mais vendredi, tout redevient normal ! et ça, c'est Isis, bouvier bernois d'un an et demi! il manque Tigrou le vétéran ... je vous le poste bientôt | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 23:30 | |
| N'importe quelle race peut devenir dangereuse , tout dépend de son éducation ! après il est sûre qu'une morsure de Yorkshire et une de bull terrier c'est pas la même taille | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 23:31 | |
| Je suis pas sur qu'elle parlait de la race de ta choupinette mais de toute les races hin | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Mar - 23:35 | |
| bin voui je sais bien mais même les otres races c'etait juste un exemple hihi | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Mar - 10:55 | |
| Merci Tolia, oui c'était bien ça. Au contraire, je trouve ta boule de poils magnifique ! et je dis seulement ça parce que bon, vu le gabarit de la mienne .. y'a intêré à se faire plutôt respecter. Et bien sur, de tout petits chiens peuvent être trés féroces ... et te bouffer un mollet, haha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|