| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Fév - 16:37 | |
| Ah zut pauvre chinchis paix a sa petite âme! et sinon les chats trop meugnons! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Fév - 17:09 | |
| Aouch pour le chinchi... le pauvre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Fév - 17:53 | |
| mon furet Mog, c'est toujours un gros bébé |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Fév - 19:39 | |
| Ohhh le petit nez mignon furet avec ses belles dents! | |
|
| |
Freya fouineur
| |
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Fév - 15:03 | |
| Elle est trop trop trop choupie!!!! | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Fév - 22:38 | |
| Mes petits chats d'amour : les deux femmes de ma vie ! Elfy en mode * le flash ça fait mal aux yeux lol * Et là en mode * je fais les yeux doux comme le chat dans SHrek lol * Farelle sur son lit ( oui elle ne veut dormir que là ) et le nom c'est mon chéri qui l'a choisit alors vous moqué pas lol Moi et Elfy : | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Fév - 22:54 | |
| les beaux chats d'amour =) (l) [ en mode gnagnan devant les chatons trop mimi ] | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Fév - 22:55 | |
| J'adoooore les chats moi aussi je suis une vraie gnangan avec eux !!! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Fév - 22:57 | |
| la même =) le mien, il m'aime pas et je suis sûre que c'est pcq je suis folle avec XD | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Fév - 23:02 | |
| Lol moi aussi je les embète tout le temps mais un peu de papouille et hop elles y pensent plus mais bon de toute façon elles sont complétement folle mais je les aime mes louloutes !! | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Fév - 23:06 | |
| Ta ptite Farelle, elle est trés belle! | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Fév - 14:54 | |
| hannn biskotyk je suis toute triste j'avais genre exactement le même que ton elfy, trop trop mignon, ...il s'est fait écrasé ;(
enfin il est très beau! | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Fév - 15:12 | |
| Merci, c'est gentil, c'est dommage, moi je les laisse pas sortir parce que j'ai peur de ça aussi. Cox a un peu le même aussi ! J'adore les chats tigré ! | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Fév - 23:12 | |
| mouhahah trop fort le flash ! tu devient taré avc tes chats toi mdr ! et sinon elle sont belle hein mes dreads je regrette presque de te les avoir préter mdr | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Fév - 2:13 | |
| le plus beau c'est le mien et c'est surtout un amour,une belle rencontre aussi (chachou n'a connu que la rue jusqu'à ce qu'on se croise il avait selon le véto entre 7 et 8 mois) | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Fév - 14:35 | |
| Oh les chats d'amour meow meow grrrrrr <3 Le mien fait son petit chien, on joue à la "balle" (plastique monoprix tout recroquevillé et maintenu par un élastique, il est fou de ce "jouet") Il me la ramène et attend que ma main soit sous sa gueule pour la lâcher et que je lui renvoie Trop chou hu hu Hop une photo récente de Neus Cat Photo by Stenkat www.stenkat.com | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Fév - 14:44 | |
| il est mignon le tien aussi Cox, et très jolie photo aussi:) le mien c'est un chenapan, il s'éclate à faire tomber tout ce qu'il peut trouver sur ma table pour jouer avec après...jeunesse insouciante^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Fév - 16:06 | |
| Ah bah Saskia, c'est pareil... Maintenant je cache tout Son nouveau délire, me bouffer les fermetures de mes coussins sur le canap', laisse tomber, il y'en a déjà un de foutu ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Fév - 16:33 | |
| ooooooooooooooh ya trop de beaux chatous par ici ! | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Fév - 17:04 | |
| Cox moi leur nouvelle lubies c'est de dégrimoner mon nouveau canapé avec les accourdoir en cuir je plête les plomb ! Y'en à même une qui à fait ses griffes sur le clavier de mon ordi et elle m'a enlerver deux touches vivement qu'elles soient plus vieilles quand c'est jeune c'est tout foufou un chat | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Fév - 17:15 | |
| ELLE A OSE !!! En pleine crise d'adolescence, Yuki, bientôt 2 ans, brave tous les interdits et s'autorise une petite sieste dans un carton de tissus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|