| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 25 Jan - 18:18 | |
| Ma furette Holie à l'instant... la cantine est bonne, ça se voit sur ses hanches... | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 25 Jan - 18:47 | |
| Holie: <3 <3 <3 Shooting du chat! Ciloumpa était d'humeur à taper la pose! Toundra et la clémentine: | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 25 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 25 Jan - 19:09 | |
| Mimi la furette , Holie. Et toi aussi !
Helleop j'ai une préférence pour Toundra, elle ressemble à mon chat !
Quel age a ciloumpa il a l'air fatigué ? | |
|
| |
Holie matteur
| |
| |
Sookie fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 25 Jan - 19:50 | |
| @ Neonxgenesis: Haha tu va LA vexer, elle a 2ans! Mais ta raison elle a l'air fatiguée (c'est Ciloumpa quoi, une princesse fonsdée...) Tient des photos ou elle est plus réveillée... quoique... lol | |
|
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 25 Jan - 22:23 | |
| J'avoue même réveillée elle a l'air pantouflarde !!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Jan - 19:25 | |
| Magnifique la dernière tof dans la neige. Ca donne d'avoir une maison et du temps pour me prendre un toutou...dans mes rêves ^_^ | |
|
| |
klrskonk timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Jan - 19:44 | |
| Alors apres m'etre presentée, voici ma ch'tite famille: beluga le cabot dionysos, la mimine trankil Desperados, la mimine casse cou et titoune dont le compagnon est mort il y a un mois malheuresement | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Jan - 21:49 | |
| 'faudrait que je mette de plus jolies photos de tous (2 chiennes, un chat, une lapine) mais voilà des photos faites à l'instant de Monsieur Chat, qui, comme toujours, squatte mon lit (mes bras plus exactement). Donc voilà Balou =) (c'est dur d'écrire avec une main!! XD) J'aime passer de temps en temps ici pour voir des belles photos =D | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 27 Jan - 18:02 | |
| Pour certaine la vie est dure... | |
|
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 27 Jan - 18:10 | |
| on dirait un chat quand il dort lol krkskonk c'est une vraie ménagerie chez toi ^^ Et Cool ton black cat Mero ^^ , le mien il fait pas de calins je vous envie | |
|
| |
klrskonk timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 27 Jan - 18:24 | |
| C'est vrai que la vie de furet a l'air d'etre un vrai calvaire.
Sinon neonxgenesis, je me suis bien calmer la dessus (et je me force a fuir tous ce qui ressemble de loin ou de pres a une animalerie) car c'est vrai que aimant passer beaucoup de temps chez moi j'ai toujours eu pas mal de petite bête pour m'entourer (le max il me semble c'était 3 rats, 2 hamster russes, un lapin nain, un cochon d'inde, un chien, 2 chats, une gerbille et un aquarium de poisson exotique). Heureusement que je vis en campagne et que je bosse chez moi aussi. | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 27 Jan - 18:26 | |
| lol ouais, des fois elles adoptent les mêmes positions que les chats. La preuve !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 27 Jan - 18:28 | |
| ah la vie de furet ^^ les miens étaient tout fou fou quand il a neigé, ils creusaient des galleries partout. Sinon ma furette est en chaleur, je risque bientot d'avoir des petits poutpouteux |
|
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 27 Jan - 18:29 | |
| ooooh trop chou la position du furet.
J'avoue krs si tu bosses chez toi en campagne tu peux te le permettre c'est déjà une chance ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 27 Jan - 19:02 | |
| juste parceque cette photo me fait trop rire pour le petite histoire, Jules s'était endormi comme un gros cac sur le canap' dans cette position, la louloute elle s'est inscrustée après genre "tu fais rien là avec ta main droite?" no comment pour le nain de jardinet tadaaaa, tous les trois sur la même pix! i mostri ils ont l'air gentils comme ça... tss tss | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 27 Jan - 22:16 | |
| alllez pour le plaisir 'sieur léonard | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 27 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Piitsh fouineur
| |
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Jan - 0:13 | |
| Ma zoé d'amour <3 Maintenant elle est un peu plus grande mais j'ai pas d'autres photos récentes | |
|
| |
Sookie fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Jan - 3:14 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Jan - 9:38 | |
| - Latelierpetitpois a écrit:
- OOOh purée, on dirait mon chien, enfin, il n'est plus de ce monde, mon papa me l'avait offert quand j'avais 7 ans, et il est mort il y a 3 ans, c'était exactement le même, d'ailleurs je l'avais appelé "Chausette" car tout comme le tiens il avait le bout des pattes blanches.
C'est un quoi comme race le tient ?? c'est un batard le père est un bouvier bernois pur et la mère est croisée labrador et bouvier bernois. et c'est vraiment une crème ce toutou il est très (voire même parfois trop) affectueux et pourtant quand les gens voient un gros chien ils ont tout de suite peur alors que c'est juste un gros nounours!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|