| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Jan - 16:20 | |
| Moi aussi j'avais un truc tout petit et mignon à l'époque. Un machin de marque X chat de gouttière qui incarne la douceur, la classe et il le sait !! Voilà Bidule, chat prétentieux: avant après | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Jan - 16:22 | |
| Morue: il est magnifique !!! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Jan - 16:30 | |
| morue: trop purée j'en veux un pareil ^^ | |
|
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Jan - 16:44 | |
| rahh il à l'air trop douux ! Mon bébé vient de partir se faire stériliser je suis préssée qu'elle rentre ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Jan - 21:02 | |
| Il est royalement doux mais tellement hautain -_-
On se dit souvent qu'on lui a fait trop de bisous et qu'on lui a trop dit qu'il était beau quand il était petit, maintenant il se la pète! C'est aussi le genre de chat a monter dans chaque voiture qui a le malheur de laisser sa porte ou son coffre ouvert plus de 30 secondes. Les voisins ont faillit partir avec plusieurs fois | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Jan - 21:03 | |
| Jveux bien qu'il monte dans ma voiture ^^ ça me dérangerait pas de l'embarquer | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Jan - 23:56 | |
| Trop beau vos petits zanimaux !! Moi mon péché mignon c'est les chats : je craque, plusieurs fois en regardant vos photos, toute seule devant mon pc j'ai fait " ouahhh trop beau ", " trop mimi ", " ohhhhhhh c'est mimi " ... Je vous montrerai ma chérie d'amour ce week end, elle s'appelle Elfy et elle ressemble au chat de Coxeline! | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Jan - 0:04 | |
| Les bouilles de Liloo & Mina. Mes 2 petites puces que j'ai depuis peu mais que j'ai attendu un long moment & que j'aime déjà | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Jan - 0:18 | |
| HOOOO moi aussi j'ai des ratounes en ce moment en FA !! Elles ont été trouvées dans une cave, l'une sur les trois est décédée... Elles ont été balafrées, oreilles coupées, poils, etc... (je vous épargne les photos choc des premiers jours) Elles sont tellement MIGNONNES !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Jan - 0:58 | |
| Mon furet est revenu de chez la véto, et finalement elle s'est fait posé un implant car apparament la stérilisation d'avant ( je sais pas en quoi elle consistait d'ailleurs ? ) était dangereuse, et les furets mouraient beaucoup plus vite... Du coup j'en ai eu pour 90€ , et je dois le refaire tout les 3 ans :/
Pour celles qui ont des furets vous avez fait ça aussi ?
Morue , tes rats n'étaient pas trop aggressif au début du coup ? | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Jan - 1:07 | |
| Si elle n'était pas stérilisée et qu'elle n'était pas saillie à sa première chaleur elle allait faire une aplasie, donc mourir, c'est certainement pour ça que sa stérilisation a été faite.. Mais c'est bien, l'implant | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Jan - 1:11 | |
| Oui je sais ça, c'est pour ça que je l'ai stérilisé ^^ | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Jan - 1:38 | |
| chats-perles-et-popettes j'ai pas compris, elle est stérilisée + implant??
Nan les ratounes sont complètement adorables, juste un peu timides mais pas du tout mordeuses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Jan - 2:22 | |
| Oups, non elle à juste un implant , je me suis trompée | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Jan - 18:50 | |
| Aaah okay x)
Mais bon, certains font les deux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Jan - 21:47 | |
| moi je veux des bébés alors pas de stérilisation pour ma furette |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Jan - 21:53 | |
| Moi la mienne est stérilisée et le véto nous a pas du tout parlé d'implant ou quoi que ce soit d'autre.. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Jan - 21:56 | |
| Beaucoup ne sont pas encore au courant =) | |
|
| |
Selen matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 30 Jan - 14:53 | |
| Depuis hier soir j'ai un nouvau petit chien. Un Berger Suisse de 7semaines. Je ferais des photos plutard pour vous montrer comme il est trop beau! ^^ |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 30 Jan - 16:40 | |
| Justa pour partager ma joie aujourd'hui je vais chercher un deuxième pensionnaire je sais pas encore comment je vais l'appeler mais mon chéri veut l'appeler FAREL qu'est ce que vous en penser ? Sinon pour pas faire de HS voilà ma chérie d'amour elle s'apelle ELFY Ca c'est quand elle était bébé Et là c'est aujourd'hui : | |
|
| |
Lye voyeur
| |
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 31 Jan - 17:46 | |
| - chats-perles-et-popettes a écrit:
- Mon furet est revenu de chez la véto, et finalement elle s'est fait posé un implant car apparament la stérilisation d'avant ( je sais pas en quoi elle consistait d'ailleurs ? ) était dangereuse, et les furets mouraient beaucoup plus vite... Du coup j'en ai eu pour 90€ , et je dois le refaire tout les 3 ans :/
Pour celles qui ont des furets vous avez fait ça aussi ?
Morue , tes rats n'étaient pas trop aggressif au début du coup ? Jprefere payer 90€ tous les 2 ans, c'est rare que l'implant fonctionne 3 ans.. que d'avoir une furette stérélisée qui aura des problemes ! pour ma part c'est implant sur ma femelle, et mon male mais s'il pue je le laisse entier ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 31 Jan - 18:14 | |
| Rooh ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir les photos Plein de jolis chats, ouiiii Kalika, le chat de la soeur de ton chéri, on dirait un peu un chat sauvage avec ses longs poils au sommet des oreilles ! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 31 Jan - 18:23 | |
| Wisky d'amuuur le chien du chéri (et moi ^^) qui parle. Et des que je les aurai récupéré les rats nouveaux arrivants: Anakin et Obiwan Princess Anh: pourquoi tu veux des bébés? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|