| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 31 Jan - 23:09 | |
| Luz il a un bouille magnique votre chien!! je craque!! C'est quoi comme race? | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 0:45 | |
| C'est un staff et comme tu peux le voir c'est un pauvre petit malheureux ^^ Je l'aime fort ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 1:22 | |
| tu m'étonnes il a l'air siiii malheureux avec ses gros yeux de bambi ^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 1:25 | |
| C'est la spécialité maison plus le fait de se plaindre dans la rue dès qu'il rencontre quelqu'un.^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 3:15 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 12:28 | |
| sont tous booo (ralala des bulldogs anglais mon rêve ) bon alors v'là ma troupe albus sousa et snoopy | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 14:50 | |
| - loreley a écrit:
- Très beau chien Luz ^^
Je lui transmettrais,il sera enchanté | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 15:45 | |
| Ooooooh Biskotyk, trop belle... bébé c'était un petit ange et la une petite peluche...Trop meugnone !!! Un mec roux + un chat roux, beau combo | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 17:04 | |
| Elliott mon chinchilla qui a tout pile un an ! Son hamac cousu main par moi même, il est trognon quand il dort dedans. | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 17:08 | |
| Rockfairy : J'adore, ta bête a l'air complètement dans le pâté lol | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 17:10 | |
| Carrément, je venais de le gratouiller pour qu'il regarde vers l'appareil photo, j'ai dérangé monsieur pendant sa sieste mais bon, c'était pour la bonne cause, car il est trop choupiiii ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 17:15 | |
| Il fait la même tête que mes chattes quand je les/elles se réveille(nt), genre à marcher comme ivre, les yeux collés, j'adore ^^ C'est attendrissant | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 17:16 | |
| Ouai, la ptite tête dans l'cul c'est mignon sur les animaux... et les enfants.. mais parcontre quand c'est moi, ça rend pas pareil ! ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Fév - 17:28 | |
| On cherche toujours une petite copine pour Yoshi :/ Mais c'est pas la saison des bébés, ils ont tous 6 mois, je trouve ça trop grand, c'était 3 mois max. ouiiin, et apparament, yen a encore moins dans le 35 ! ça fais un mois qu'on cherche, et je desespère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 1:40 | |
| luz magnifique ton toutou
rockfairy roh mais quel bouille "me prend pas la tête"terrible il a l air trop peac and love ton elliott |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 2:15 | |
| ma petite tribu une cocker américaine (une des rare photo jolie d'elle, j'savais pas qu'un chien pouvait être pas-photogénique ) sakura, alias bideul, alias "oooh la vilaine fifille/ la tout'pas belle" c'est une brave chienne, elle vieillit pas facilement mais elle est choupette un cocker américain Sirion alias Mr Haggaback (??) alias Nufnuf, parfaitement heureux de vivre ce chien, à l'aise dans ses poils il dort quasiment que sur le dos (??) je le trouve bizarre ce chien, mais tant qu'il est heureux c'est le principal. et enfin, l'amour de ma vie, mon unique bébé (je déconne pas, ma vie pour ce chat) Coockie (pour le véto) Pix le Merveilleux, le Divin pour mon entourage 10ans d'amour | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| |
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 13:30 | |
| Oooooh tortue j'adore ton chat !!! C'est une réplique du mien ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 13:37 | |
| Luz* je crois que c'est bon, tu me donne encore plus envie d'avoir un toutou de cette race.. Leurs bouilles et leurs yeux limite larmoyants de malheur me font craquer! ^v^ | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 13:52 | |
| Elles sont toutes chou vos petites bêtes <3 Alors moi je vous présente la petite tribu, en commençant par la doyenne, une minette de 13 ans, Tina Ensuite Tom Boy, le bearded collie de 6 ans, (bon il a pas les poils très long car on le tond l'été Youka, le lhassa apso de 4 ans, et enfin le dernier arrivé de la famille, Earl le chinchilla de 8 mois, | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 13:57 | |
| Haaan ton chinchilla <3<3 | |
|
| |
La_NaNa fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 14:08 | |
| ah tagada ton chien s'appelle comme le mien | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 14:10 | |
| Merci pour lui *~Nelda~* =)
La_NaNa: ah moi qui pensait que j'étais la seule à avoir un chien avec ce nom là x) (on n'a pas choisit il s'appelait déjà comme ça quand on l'a acheté donc on n'a pas changé) | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|