| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 28 Mar - 13:32 | |
| Holalala elle est toute minus ! Mignonne en tout cas | |
|
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 29 Mar - 16:12 | |
| Taiiiin trop chachoux les 2 !!!!
On dirait mon chat en plus | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 29 Mar - 16:19 | |
| oooooohhhh elle est toute petite <3 trop mimi <3 | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 29 Mar - 23:12 | |
| Hiiii <3 3 petites crevettes nées hier soir, je sais pas encore lequel je vais aller subtiliser à la maman =D =D | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 30 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 30 Mar - 15:59 | |
| ce nez! trop chou!! bon et sinon la mienne s'est trouvé un nouveau jeu ahah, me grimper dans le dos tel un singe, et s'installer contre mon oreille (bon on fait pas gaffe à ma tete de c*nne, elle m'a bien fait rigouler) | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 30 Mar - 16:07 | |
| ahlala, Neva, vous êtes mimis toutes les 2 ^^ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 30 Mar - 16:31 | |
| tolia -> je m'étais rendue compte sur les 1eres photos à quelle point elle était riquiqui mais là comparée à yoshi Crunchy -> c'est le bonheur des bébés chats neva -> profites en avant qu'elle fasse ses 4 kg ^^(ça fait + mal à l'épaule) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 30 Mar - 18:46 | |
| J'suis amoureuse *_*! Elle a grossi en une nuit la salope ! xD on vois bien qu'elle a pris du poid ( même en la portant! ) niveau taille aussi, c'est incroyable ! elle a plus le bidou tout rose mais plusfoncé" ! C'est génial! Ses yeux globuleux le deviennent moins, et elle devient même jolie ! celle la est avec flash.. ellem'a trop fais marré.. xD Et aller gueule de merde defois : Et mes gros seins derrières pour vous servir ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 30 Mar - 18:52 | |
| c'est excellent ces yeux!! et c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un peu grandi et grossi c'est cool!
merki fidji! waness mdr c'est clair que plus tard ca fera pas le meme effet xD | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 30 Mar - 18:54 | |
| Elle est chouuuu avec un oeil bleu/un oeil vert <3 | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 30 Mar - 19:02 | |
| Tolia, ton troll est très mignon (malgré ses yeux qui font peur^^). | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 30 Mar - 19:03 | |
| Haha j'avais pas vue les dernières photo neva trop choute ! pourquoi il font pas peur ses yeux ^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 2 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 2 Avr - 12:54 | |
| Nebuleuz hannn trop jolie tes toutous, ta Zia me fait penser à ma chienne ( kaya une staff de 9 mois environs 25kg) qui elle aussi ce prend pour un chat (dans ses jeux, ses technique d'attaque, demander des papouilles ect) en tout cas ils ont la place pour bien cavaler ^^ Tolia ta poupette me rend dingue j'suis toute love d'elle, une belle petite crevette hmmmmmm elle est troop joulie Neva jolie poupette aussi elle a l'air toute douce? (poil) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 2 Avr - 13:31 | |
| j'adore Zia je la trouve trop belle, et puis la pose qu'elle prend sur la photo mdr! pourquoi elle se prend pour un bichon? elle saute partout dans tous les sens?^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 2 Avr - 14:14 | |
| Lol bah surtout qu'elle croit qu'elle pèse 5kg... Elle saute partout, veux monter sur tes genoux, essaie de passer quand ça passe pas.... Super super affectueuse et très maladroite XD
Sauf qu'un chien maladroit de plus de 35 kg.... | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 2 Avr - 20:30 | |
| Ahah Nebuleuz, j'ai le meme a la maison!! Une vrais catasrophe! En tous cas, Kheops est magnifique, une vrai bouille de nounours! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 2 Avr - 20:35 | |
| nébuleuz j'ai l'impression que tu decris ma louloutte haha !!! dommage que tu sois si loin car nos "bichons" aurais bien rigoler ensemble ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 2 Avr - 20:46 | |
| sooz vouiii elle est molletonell du poil ahah!! elle a une soeur angora, jme demande si elle l'est pas un touuut petiiiit peu aussi^^ (en photo ca rend rien mais en vrai elle a le poil bien touffu quand meme ) | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 3 Avr - 2:38 | |
| Neva !!!!! Elle est vraiment trop belle ta bichette Je voulais une femelle tigrée grise à la base, AH AH je me retrouve avec un sumo roux de 6 mois qui QUAND il me grimpe sur les épaules maintenant ce n'est plus tout à fait la meme chose !!!! Enfoiré de chat :p | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 3 Avr - 2:53 | |
| Merci!! Ton roukin est chou aussi!! j'en avais un comme ça jadis, mouru écrasé Bein quand même me tarde quelle vieillisse un peu niveau connerie et niveau gerage de saut/chute mdr, pask je suis griffé de partout, pas quelle veuille me griffer, mais elle saccroche quand se casse la gueule, genre "noooooooon pitié me laissez pas tomberrrrr" alors qu'elle est a 10cm du sol xD ou quand elle me prend (ou mes dreads) pour un arbre a chat géant et vlan elle court comme une dingue et me saute dessus, se chie une fois sur quatre et me laisse des jolies traces.... Aaaahh heureusement qu'elle est trop choupinette hein, sinon elle aurait deja appris à voler! (ça va je rigole...!) désolé du pavé | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 3 Avr - 3:06 | |
| Ah non mais c'est pareil de mon coté :s Ce ne sont pas les griffes mais ses mini crocs qui ont bien grossi ! Puis il fait tout tomber et miaule sans cesse en ce moment :/ On a voulu un chat ah ah ON L'A !!!! Non mais en grandissant ça va être super cool, tu vas même regretter qu'elle dorme 23h sur 24 | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 3 Avr - 4:24 | |
| Tolia : ton chat <3 pfiou j'en ai jamais vu d'aussi beau jsuis tout simplement amoureuse elle a pas un ptit frere ou une tite soeur ? | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|