Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Photos de nos petites bêtes

+143
Mok
Lily~
Leskou
sooo14
invité
Broumamamama
Meuh~
La plouch
morpionne
Meiko
Eveana
Persea
Nyx
Titane
Noctaly
*xtasia*
kumo
Marjolaine ☆⌒
Tralali
laulo
Plushsoup
pehknoz
KiHoO
Erin
Juxx
Juuly
babé
fidji
Crunchy
anabo
aciddcherry
Mushaboom
Skarabey
MeCoO
lith
*sOoz*
feedesdreads
moonskin
Paralthea
°Zorah°
charlotte
süpi.G
Bonny Kruegger
SugarDoll
Nébuleuz
nyu
tite_bibi
Kimiko
mary
-thorgard-
Hello_De_Lou
Ju '
saskia
tite-nici
Asntae
Hiindii Piirate
oursonsympa
Magic-LockS
lunatics
La Moutardaise
La Tortue
Pavot
rockfairy
katiwa
Luz*
Vivifromage
Selen
Marine
evadez-moi
Biskotyk
chats-perles-et-popettes
Waness
Mero
klrskonk
Camille (Latelierpp)
Hook
Hoshiii_
démétra
. pomme .
Cockli
Poussière
Freya
darkwavegoth
moPiou
Kalika
PsyluX
Neonxgenesis
*~Nelda~*
Lye
Melou
bloodydoll
Nhi
Fenril
Piitsh
lorette
Lady-kiwii
cherrychapstick
Pandorre
*psykei*
k
neva
Tolia
loreley
fee-cerise
La_NaNa
Madmoizaile Alice
Dora
Holie
SuGaR
Oz
mizuame
KaOchKa
Sharken
ShoOt
laa-laa
BlÖp
guitar_addict
nalexshia
myrtile
Malice
Nymphetamine
sk8teuze
morue
Lilly-May
helusion
l0la
Ŀɨиɑℓγ
Mad
chtitemouette
Sulfa
Nanou.
Molaire&Tentacules
S
lanjoy
Arwenellen
Sp
kiko
Kaléa-chan
Anachromy.
** Millie **
Sookie
C0x3lin3
Tristania
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:59

Oh non Nelda elle me tue ta photo: il est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinouuuuuu
hm pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 18:38

Mdr merci pour lui ^^ Je crois que c'est Cox qui disait qu'il fallait profiter des chats quand ils sont jeunes et fou-fous : elle a raison! Le mien est un gros dormeur, et il va que avoir 3 ans >< Ducoup j'ai pleins de photos craquantes, il dort dans des positions pas possibles, surtout avec son ptit doudou que je lui ai fait! Faut dire aussi que mon chat est 40x plus photogénique que mon chien --''
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 20:28

oww nelda qu'il est beau!!
ptin je viens encore de me faire griffer "sans faire exprès", mdr elle est nulle^^
(je parles de yumi, affectueusement on est d'accord)
j'ai les jambes et les mains recouvertes de griffures, c'est hyper sex ahah!

edit; le bad j'ai une pote sa chatte a accouché de trois bébés,
ils en ont gardé qu'un (me dites pas blabla faut stériliser JE SAIS, je leur ai dit quinze fois bref)
et donc ca fait kelk jours la maman s'occupe bien de son chaton et tout,
et cette aprem elle saignait de l'utérus, chelou,
du coup ma pote a apellé le véto, et lui a amené direct la chatte,et en fait elle une infection de l'utérus,
et il faut l'opérer sinon elle risque d'empoisonner son bébé O-o
du coup il l'a opéré et ma pote la récupère demain,
et en attendant elle doit s'occuper du chaton de kelk jours en lui faisant faire pipi caca 6 fois par jour,
et par contre je sais pas pour le nourrir comment elle fait :/
super pour un début dans la vie!

bref voila ca m'a turlupiné fallait que ca sorte.
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:49

Photos de nos petites bêtes - Page 25 152639nakin_001

Séance bisous:

Photos de nos petites bêtes - Page 25 644061anakin1

Photos de nos petites bêtes - Page 25 117695anakin2

Photos de nos petites bêtes - Page 25 345752nakin_017
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 14:57

Paralthea a écrit:
Tolia : ton chat <3 pfiou j'en ai jamais vu d'aussi beau jsuis tout simplement amoureuse elle a pas un ptit frere ou une tite soeur ?

J'ai pas de nouvelle mais soit ils sont tous donné, soit tous eutha :/
Enfaite c'était des eleveurs d'angora turc, avec une femelle, qu'ils faisaient saillir chaque année. Et cette année la minette est aller ce trouver un mâle dehors, du coup les chatons n'étaient pas LOOF, d'ou le " on va les eutha si personne les prends !"

S'triste je trouve :/

Donc voila, yen a pu !

Sinon elle grandi bien, elle prend moins de poid mais est aussi joyeuse, et commence a bien s'entendre avec Yoshi, elle replique a coup de patte et tout Smile Bon c'est toujours la bataille de Sumo mais bon !
Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img00026

Je vais peut être lui faire un bain cet aprem, je prendrais des photos, on dirais un vrai petit rat ! Very Happy
Elle est trop choupi !
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 16:56

Roh lalalala elle est toute minuscule Tolia hi hi !!!

Mon gros matou de 6 mois vient ENFIN de perdre ses dents de lait !
J'ai flippé hier parce qu'il lui en manquait une, je me suis dit qu'il s'était vautré comme une merdre mais en fait non, ce matin pareil mais avec l'autre OUF, bon ça y'est il va peut être enfin grandir et se calmer :p

Photos de nos petites bêtes - Page 25 24129_10150155812960545_899115544_11545144_6241499_n
http://www.coxeline.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:57

Cox, je suis définitivement amoureuse de la bouille de ton chat, il a "l'air" tout calme ^v^ *et apparemment c'est qu'une apparence lol*
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:37

Mouais c'est une apparence, c'est comme l'estomac quand on dit de quelqu'un qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table !!!!
Lui c'est pareil, petit enfoiré ah ah...
C'est souvent le calme avant la tempête pffffffffffff Smile
Mais je l'aime, il est trop câlin même s'il pu du cul (et ça je ne sais pas quoi faire snif) !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:51

Tolia je suis amoureuse de ta tite boulle de poil <3
Non mais sérieux elle est magnifique quoi o_O et vu ce que j'ai lu que c'est toi qui la nourri et l'élève en fait elle risque d'être très proche de toi et vraiment être un chat adorable.
C'est souvent les chats qui ont eu un début difficile qui sont les plus adorables.
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:24

Cox : il pue du cul?? >< Non enfin moi le mien avait jamais d'odeur, même juste après etre sorti de la litière! Mais la depuis qu'on l'a habitué a beaucoup sortir, chaque fois qu'il rentre il sent la terre et l'humidité à mort et j'avoue y a des fois ou il fouette! --'' Lautre soir il rentre il était brun, roulé dans la boue dans tous les sens, et une odeur de cadavre x) On a pu le laver au gant de toilette/gel douche dans le lavabo avec mon papa x)

Sinon ma vieille technique du parfum pour draps... et lui vient squatter dessus le jour meme pendant des heures. j'avais un chat qui sentait le chewing-gum pendant deux jours! Laughing
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 0:01

Bah ouais non je ne sais pas, il pu du cul, je suis sans arrêt obligée de passer derrière lui avec du PQ et de l'eau tiède pour lui frotter le derrière...
La dernière fois je l'ai surpris en train de se lécher les fesses (normal quoi) sauf qu'il a renifler et il a fait une tête genre dégouté !!!!
Je l'ai regardé et lui ai dit (comme une connasse qui se sent bien seul) "bah ouais mec, tu pus du cul, tu ne veux pas te laver un peu mieux non?"

Quand j'ai dit ça à la veto elle m'a dit "ah bah normal il a des vers" (euh ouais enfin je lui donne du vermifuge et même quand il n'a plus de vers il fouette la mort)

Enfin bref, ah ah le chewing gum !!! La classe Smile
Ce matin comme un con il s'est roulé dans du liquide pour le linge, HUM il sentait bon toute la journée, mais pas du cul :p
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 22:43

xD Cox' je suis pétée toute seule devant mon ordi ^^
Il te reste à le scotcher en position assise sur un tas de linge lavé tout frais et qui sent super bon --'' ====>

Tiens, d'ailleurs, j'ai pu transférer sa tronche de Mogway quand on a du le laver au lavabo avec mon pere, il a pas aimé ^^ Mais j'ai un chat adorable qui se débat très rarement tellement mon pere l'a habitué à tout et n'importe quoi =)

Photos de nos petites bêtes - Page 25 P0304111
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 22:56

zim a écrit:
Tolia je suis amoureuse de ta tite boulle de poil <3
Non mais sérieux elle est magnifique quoi o_O et vu ce que j'ai lu que c'est toi qui la nourri et l'élève en fait elle risque d'être très proche de toi et vraiment être un chat adorable.
C'est souvent les chats qui ont eu un début difficile qui sont les plus adorables.

Ya moi qui l'a nourri mais ya aussi mon chéri qui s'en occupe. Pourtant, quand on est deux dans la piece, sur le canap, qu'elle joue, quand elle a envie de dormir elle vient se poser sur ma poitrine ( oui, oui même quand je suis assise, elle grimpe! Very Happy ) Et elle vient se poser entre mes deux gros seins xD haha !
Du coup mon chéri il est jaloux haha ! Mais c'est vrai qu'elle est super super attachée a moi ! SI elle a peu elle monte sur mes pieds quoi.. j'suis un peu devenu sa moman, mais j'essaye de pas trop la prendre souvent, histoire qu'elle me fasse pas des dépressions si on la laisse seule trop longtemps ! Smile

Cox, si ton chat il pu du cul ta plus qu'a lui mettre un chewing-gum dans le trouuuuu haha !!! Very Happy
Voila, ça c'est fait.

J'ai pas eu le temps de lui donner son bain l'autre jour, peut petre ce soir ou demain, je promet rien ^^ !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 0:42

Cocaïne après un petit bain :
( la mousse des un shampoing pour chat hin, vous inquiétez pas ! Very Happy, je met pas encore du shampoing sur mes bébés ! xD )
Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_3410
Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_3411
petit rat !

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_3412

Et je suis presque sèche ! :
Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_3413

Et une photo de Yoshi qui m'a trop fais marrer!Very Happy
Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_3414

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
tite_bibi
curieux
curieux
tite_bibi

Féminin Messages : 81

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 0:45

elle a l'air d'aimer l'eau (je dis bien l'air, parce qu'on était pas sur place non plus pour voir ^^)
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 0:53

yoshi me fait pensé à mon chat quand il va attaqué ^^
mary
voyeur
voyeur
mary

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 10:25

Coxeline a écrit:

Mon gros matou de 6 mois vient ENFIN de perdre ses dents de lait !

Hannnnnn COX , tu m'enleves un gros doute la !
Mon copain me disait que non c'était pas possible que les chats perdent leur dents de lait,
et du coup j'avais arrété d'attendre que ma mimine les perde , mais elle a justement 6 mois,
ca va arriver alors cheers
et pour pas flooder Ma HAM-HAM
Linka , 3 mois aux yeux noirs et gris-bleu ( pelage perle )

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Snc00818 I love you
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 11:24

Han. <3
http://babiole.ophibox.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:43

Ohhhh la minette au bainnn *___* <3<3

Et oui, c'est possible qu'un chat aime l'eau, surtout les angora turc, d'ailleurs je crois que c'en est un Tolia non? Le mien aussi se laisse laver, mais pas de là a pouvoir le laisser seul dans une baignoire!
Elle est trop craquante dans sa serviette <3
Juuly
timide
timide
Juuly

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 17:27

A moi^^

Nicotine, plus jeune, une grosse dérangée très vive et très sympathique

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_6610

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_6611

Capsule plus jeune, plus timide et posée

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_6510

Essuie-glace, plus jeune aussi, elle est plutôt timide, mais vient renifler les doigts pour voir si y a d'la bouffe qui traine

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_6010

Comme je n'ai pas de photo récente, je n'ai pas Platypus, ma rate noire ^^

Sinon j'ai encore 3 femelles et 2 mâles albi nés en octobre 2009 à faire adopter ^^
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:39

Mortel, tu as appellé ta rate Essuie-Glace ? Very Happy Very Happy
http://neebulleuze.canalblog.com
Juuly
timide
timide
Juuly

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:45

Ouaip, ça vient d'un tripe avec un pote, au départ on devait choper une belette (oui oui un truc impossible) et il voulait l'appeler Essuie-glace, donc vu que j'ai pas trouvé de Belette, j'me suis vengée sur ma rate ^^'
Les gens me regardent bizarrement quand je leur cite les noms de mes puces
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:54

[quote="Tolia"]Cocaïne après un petit bain :
( la mousse des un shampoing pour chat hin, vous inquiétez pas ! Very Happy, je met pas encore du shampoing sur mes bébés ! xD )
Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_3410
Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_3411
petit rat !

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Img_3412

Elle a des yeux de fous furieux <3
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:54

*~Nelda~* a écrit:
Ohhhh la minette au bainnn *___* <3<3

Et oui, c'est possible qu'un chat aime l'eau, surtout les angora turc, d'ailleurs je crois que c'en est un Tolia non? Le mien aussi se laisse laver, mais pas de là a pouvoir le laisser seul dans une baignoire!
Elle est trop craquante dans sa serviette <3

Vouiii c'est une " batarde " angora turc. Ya que ça mère de race enfaite. Smile
Bha elle kiff pas mal, elle nage, et tout, mais bon 5 minutes quoi, après elle a vite froid donc hop hop hop dans la serviette ! Smile J'essaye de l'habituer pas mal comme ça elle craindra pas trop l'eau plus agée.

haha ouai les yeux et avec le flash ya que le bleu qui devient rouge, ça nous a beaucoup fait rire sur le coup ^^ ! J'ai hate de la voir grande et magnifique avec ses poils bien touffu qui vont pousser hihi !
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 22:26

Ouii j'me disais bien, c'est clair elle sera sûrement sacrément magnifique, ils sont trop beaux avec leur joli panache blanc ^v^
Oh et c'est trop mimi ses ptits coussinets encore tout doux tout roses !
Le mien a force de sortir il les a tout craquelés tous rêches et noirs u___u'' mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant