| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 3 Avr - 15:59 | |
| Oh non Nelda elle me tue ta photo: il est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinouuuuuu hm pardon ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 3 Avr - 18:38 | |
| Mdr merci pour lui ^^ Je crois que c'est Cox qui disait qu'il fallait profiter des chats quand ils sont jeunes et fou-fous : elle a raison! Le mien est un gros dormeur, et il va que avoir 3 ans >< Ducoup j'ai pleins de photos craquantes, il dort dans des positions pas possibles, surtout avec son ptit doudou que je lui ai fait! Faut dire aussi que mon chat est 40x plus photogénique que mon chien --'' | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 3 Avr - 20:28 | |
| oww nelda qu'il est beau!! ptin je viens encore de me faire griffer "sans faire exprès", mdr elle est nulle^^ (je parles de yumi, affectueusement on est d'accord) j'ai les jambes et les mains recouvertes de griffures, c'est hyper sex ahah!
edit; le bad j'ai une pote sa chatte a accouché de trois bébés, ils en ont gardé qu'un (me dites pas blabla faut stériliser JE SAIS, je leur ai dit quinze fois bref) et donc ca fait kelk jours la maman s'occupe bien de son chaton et tout, et cette aprem elle saignait de l'utérus, chelou, du coup ma pote a apellé le véto, et lui a amené direct la chatte,et en fait elle une infection de l'utérus, et il faut l'opérer sinon elle risque d'empoisonner son bébé O-o du coup il l'a opéré et ma pote la récupère demain, et en attendant elle doit s'occuper du chaton de kelk jours en lui faisant faire pipi caca 6 fois par jour, et par contre je sais pas pour le nourrir comment elle fait :/ super pour un début dans la vie!
bref voila ca m'a turlupiné fallait que ca sorte. | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Avr - 14:57 | |
| - Paralthea a écrit:
- Tolia : ton chat <3 pfiou j'en ai jamais vu d'aussi beau jsuis tout simplement amoureuse elle a pas un ptit frere ou une tite soeur ?
J'ai pas de nouvelle mais soit ils sont tous donné, soit tous eutha :/ Enfaite c'était des eleveurs d'angora turc, avec une femelle, qu'ils faisaient saillir chaque année. Et cette année la minette est aller ce trouver un mâle dehors, du coup les chatons n'étaient pas LOOF, d'ou le " on va les eutha si personne les prends !" S'triste je trouve :/ Donc voila, yen a pu ! Sinon elle grandi bien, elle prend moins de poid mais est aussi joyeuse, et commence a bien s'entendre avec Yoshi, elle replique a coup de patte et tout Bon c'est toujours la bataille de Sumo mais bon ! Je vais peut être lui faire un bain cet aprem, je prendrais des photos, on dirais un vrai petit rat ! Elle est trop choupi ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Avr - 16:56 | |
| Roh lalalala elle est toute minuscule Tolia hi hi !!! Mon gros matou de 6 mois vient ENFIN de perdre ses dents de lait ! J'ai flippé hier parce qu'il lui en manquait une, je me suis dit qu'il s'était vautré comme une merdre mais en fait non, ce matin pareil mais avec l'autre OUF, bon ça y'est il va peut être enfin grandir et se calmer :p | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Avr - 17:57 | |
| Cox, je suis définitivement amoureuse de la bouille de ton chat, il a "l'air" tout calme ^v^ *et apparemment c'est qu'une apparence lol* | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Avr - 18:37 | |
| Mouais c'est une apparence, c'est comme l'estomac quand on dit de quelqu'un qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table !!!! Lui c'est pareil, petit enfoiré ah ah... C'est souvent le calme avant la tempête pffffffffffff Mais je l'aime, il est trop câlin même s'il pu du cul (et ça je ne sais pas quoi faire snif) !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Avr - 18:51 | |
| Tolia je suis amoureuse de ta tite boulle de poil <3 Non mais sérieux elle est magnifique quoi o_O et vu ce que j'ai lu que c'est toi qui la nourri et l'élève en fait elle risque d'être très proche de toi et vraiment être un chat adorable. C'est souvent les chats qui ont eu un début difficile qui sont les plus adorables. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Avr - 0:01 | |
| Bah ouais non je ne sais pas, il pu du cul, je suis sans arrêt obligée de passer derrière lui avec du PQ et de l'eau tiède pour lui frotter le derrière... La dernière fois je l'ai surpris en train de se lécher les fesses (normal quoi) sauf qu'il a renifler et il a fait une tête genre dégouté !!!! Je l'ai regardé et lui ai dit (comme une connasse qui se sent bien seul) "bah ouais mec, tu pus du cul, tu ne veux pas te laver un peu mieux non?" Quand j'ai dit ça à la veto elle m'a dit "ah bah normal il a des vers" (euh ouais enfin je lui donne du vermifuge et même quand il n'a plus de vers il fouette la mort) Enfin bref, ah ah le chewing gum !!! La classe Ce matin comme un con il s'est roulé dans du liquide pour le linge, HUM il sentait bon toute la journée, mais pas du cul :p | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Avr - 22:56 | |
| - zim a écrit:
- Tolia je suis amoureuse de ta tite boulle de poil <3
Non mais sérieux elle est magnifique quoi o_O et vu ce que j'ai lu que c'est toi qui la nourri et l'élève en fait elle risque d'être très proche de toi et vraiment être un chat adorable. C'est souvent les chats qui ont eu un début difficile qui sont les plus adorables. Ya moi qui l'a nourri mais ya aussi mon chéri qui s'en occupe. Pourtant, quand on est deux dans la piece, sur le canap, qu'elle joue, quand elle a envie de dormir elle vient se poser sur ma poitrine ( oui, oui même quand je suis assise, elle grimpe! ) Et elle vient se poser entre mes deux gros seins xD haha ! Du coup mon chéri il est jaloux haha ! Mais c'est vrai qu'elle est super super attachée a moi ! SI elle a peu elle monte sur mes pieds quoi.. j'suis un peu devenu sa moman, mais j'essaye de pas trop la prendre souvent, histoire qu'elle me fasse pas des dépressions si on la laisse seule trop longtemps ! Cox, si ton chat il pu du cul ta plus qu'a lui mettre un chewing-gum dans le trouuuuu haha !!! Voila, ça c'est fait. J'ai pas eu le temps de lui donner son bain l'autre jour, peut petre ce soir ou demain, je promet rien ^^ ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Avr - 0:42 | |
| Cocaïne après un petit bain : ( la mousse des un shampoing pour chat hin, vous inquiétez pas ! , je met pas encore du shampoing sur mes bébés ! xD ) petit rat ! Et je suis presque sèche ! : Et une photo de Yoshi qui m'a trop fais marrer! voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Avr - 0:45 | |
| elle a l'air d'aimer l'eau (je dis bien l'air, parce qu'on était pas sur place non plus pour voir ^^) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Avr - 0:53 | |
| yoshi me fait pensé à mon chat quand il va attaqué ^^ | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Avr - 10:25 | |
| - Coxeline a écrit:
Mon gros matou de 6 mois vient ENFIN de perdre ses dents de lait !
Hannnnnn COX , tu m'enleves un gros doute la ! Mon copain me disait que non c'était pas possible que les chats perdent leur dents de lait, et du coup j'avais arrété d'attendre que ma mimine les perde , mais elle a justement 6 mois, ca va arriver alors et pour pas flooder Ma HAM-HAM Linka , 3 mois aux yeux noirs et gris-bleu ( pelage perle ) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Avr - 14:43 | |
| Ohhhh la minette au bainnn *___* <3<3
Et oui, c'est possible qu'un chat aime l'eau, surtout les angora turc, d'ailleurs je crois que c'en est un Tolia non? Le mien aussi se laisse laver, mais pas de là a pouvoir le laisser seul dans une baignoire! Elle est trop craquante dans sa serviette <3 | |
|
| |
Juuly timide
Messages : 14 Age : 33 Localisation : Bergerac Humeur : Matinale
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Avr - 17:27 | |
| A moi^^ Nicotine, plus jeune, une grosse dérangée très vive et très sympathique Capsule plus jeune, plus timide et posée Essuie-glace, plus jeune aussi, elle est plutôt timide, mais vient renifler les doigts pour voir si y a d'la bouffe qui traine Comme je n'ai pas de photo récente, je n'ai pas Platypus, ma rate noire ^^ Sinon j'ai encore 3 femelles et 2 mâles albi nés en octobre 2009 à faire adopter ^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| |
| |
Juuly timide
Messages : 14 Age : 33 Localisation : Bergerac Humeur : Matinale
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Avr - 18:45 | |
| Ouaip, ça vient d'un tripe avec un pote, au départ on devait choper une belette (oui oui un truc impossible) et il voulait l'appeler Essuie-glace, donc vu que j'ai pas trouvé de Belette, j'me suis vengée sur ma rate ^^' Les gens me regardent bizarrement quand je leur cite les noms de mes puces | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Avr - 18:54 | |
| [quote="Tolia"]Cocaïne après un petit bain : ( la mousse des un shampoing pour chat hin, vous inquiétez pas ! , je met pas encore du shampoing sur mes bébés ! xD ) petit rat ! Elle a des yeux de fous furieux <3 | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Avr - 21:54 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- Ohhhh la minette au bainnn *___* <3<3
Et oui, c'est possible qu'un chat aime l'eau, surtout les angora turc, d'ailleurs je crois que c'en est un Tolia non? Le mien aussi se laisse laver, mais pas de là a pouvoir le laisser seul dans une baignoire! Elle est trop craquante dans sa serviette <3 Vouiii c'est une " batarde " angora turc. Ya que ça mère de race enfaite. Bha elle kiff pas mal, elle nage, et tout, mais bon 5 minutes quoi, après elle a vite froid donc hop hop hop dans la serviette ! J'essaye de l'habituer pas mal comme ça elle craindra pas trop l'eau plus agée. haha ouai les yeux et avec le flash ya que le bleu qui devient rouge, ça nous a beaucoup fait rire sur le coup ^^ ! J'ai hate de la voir grande et magnifique avec ses poils bien touffu qui vont pousser hihi ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Avr - 22:26 | |
| Ouii j'me disais bien, c'est clair elle sera sûrement sacrément magnifique, ils sont trop beaux avec leur joli panache blanc ^v^ Oh et c'est trop mimi ses ptits coussinets encore tout doux tout roses ! Le mien a force de sortir il les a tout craquelés tous rêches et noirs u___u'' mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|