| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 23 Mar - 7:41 | |
| Bah logiquement dès le départ quand tu intègre quelqu'un de nouveau, tu met tout le monde à part dans une pièce, le nouveau dans l'autre, et toutes les 4-5 heures tu les échanges de pièces, pour les odeurs, avec ça ils se rendent compte qu'il y a un 'nouveau', tu fais ça genre pendant 3-4 jours avec pendant ces jours des moments ou ils se regroupent tous ensemble, si ça redérape, tu continu, jusqu'à ce qu'ils se laissent mutuellement tranquille.. Tu échange aussi leurs dodos s'ils en ont, ou jouets.. Tu vois un peu le bordel ouu ? x) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 23 Mar - 13:06 | |
| Je vois je vois. bon bha on a essayer ça alors ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 23 Mar - 15:12 | |
| Tolia je pense surtout que la petite a très peur, et la forcer c'est risquer un blocage de sa part
Le truc de la cohabitation je suis d'accord, mais elle est vraiment petite quand meme, il lui manque des bases "felines" donc elle ne comprendra pas totalement comme un chat qui a eté sevré avec la mère Et laisse les etre proches seulement quand tu es là, limite garde la petite sur toi, mais un conseil, occupes toi + de Yoshi, car le 1er arrivée doit toujours etre le + caliné, sinon gros risque d'angoisse
Tinex, si le rat tient meme pas debout sur ses pattes arrière c'est vraiment la fin | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 24 Mar - 1:11 | |
| Veto aujourd'hui, les proprio nous auraient menti, elle a limite 4 semaines ! -_- au lieu d'un mois et demi ! Donc bon :/ Ou alors elle a un retard de croissance enorme. donc je cite :" Faut que ce sois Byzance dans sa gamelle ! " Elle nous a gentiment offert plein d'échantillon de lait, et de croquette en nous disant qu'elle doit toujours avoir de la nourriture avec elle, dès qu'elle veux manger, elle mange ! Elle se regale la petite du coup ! On la fais jouer avec Yoshi en surveillant bien. Elle a dit que pour le moment on devait les mettre ensemble en surveillant. Et après, quand elle sera un peu plus grande les laissers se bagarrer ensemble ( jouer quoi xD ) voila...sinon elle ne grogne plus contre yoshi, mais lui continue a essayer de jouer avec elle. Donc on revois la veto dans 1 mois. pour voir l"évolution. Elle nous a dis qu'un chat de 1 mois et demi doit faire : 800g Cocaïne fait : 250g a tout casser. Donc vraiment, soit on s'est fais entuber, soit elle a un prob' de croissance et va falloir qu'elle mange de la soupe a gogo ! Mais on s'en occupe de notre choupette, c'est bufet a volonter la ! voila ! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 24 Mar - 12:56 | |
| voilà mes petites betes à moi!! Inuhki Zéro Lune Pointue et Till! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 24 Mar - 13:52 | |
| Il est trop beau ton furet, la première photo est craquante. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 24 Mar - 14:07 | |
| Putain Tolia je m'en doutais aussi qu'elle etait pas du tout sevrée, et qu'elle etait bien trop petite, mais je me suis dit que peut etre c'etait un mini gabarit
Minus une de mes petites chattes qui est chez mes parents etait vraiment petite et elle l'est encore (d'où le nom) Mais la différence c'est qu'elle a eté avec sa mère jusqu'à 3/4 mois donc c'est de nature
Quand elle aura 2 mois tu pourras la laisser jouer avec Yoshi, ça pose pas de problèmes à partir de cet age M'enfin c'est cool quand meme qu'elle soit pas tombée avec des gens inconscients | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 24 Mar - 20:33 | |
| Ouai :/ Donc pour le moment ça va Dit, tu saurais ou je pourrais trouver une balance electronique pas cher ? ( parce que je fois peser la minette, du coup j'en profite pour me fournir niveau cuisine puis j'ai un peu la flemme de me taper bus + metro pour aller la peser chez le veto toute les semaines ^^ plus simple ! ) parce que mon pese personne fais pas encore les grammes ! Haha... choupinette ! Pas plus de 10 euros, tu pense que je peux chopper ça quelque par ? | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 24 Mar - 21:40 | |
| ( Ikeeea ( | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 24 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 24 Mar - 22:16 | |
| Tolia, ya Saturn sur Angers, mais je suppose que tu vas pas tous les week end voir ta maman, donc sinon en grandes surfaces...
Je sais plus où j'avais vu un truc à moins de 10 euros...Centrakor ? sinon je sais pas, mais je vois plus un prix dans les 15 euros moi en general
Faut que je m'en achète une d'ailleurs | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 24 Mar - 22:20 | |
| pub liddl je crois --> 12€ (peut être sur leur site) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 24 Mar - 23:40 | |
| Merci les fiilles ! ( un copain a moi va peut être m'en filer une ( sont gentils mes amis *_* ) ) Donc je vous tient au courant, on va faire un graphique avec l'évolution de son poids ( comment ça je m'occupe avec rien ! ) Si le copain retrouve pas sa balance je vais aller a liddl alors ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 25 Mar - 19:24 | |
| photos de ya 2 minutes ^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 25 Mar - 19:43 | |
| hooo la belle boule de poil !! a croquer ... | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 25 Mar - 19:55 | |
| il des améliorations, oui je sais en si peux de temps.tout a l'heure je l'ai presentée a Yoshi. Il l'a léchée pendant 5bonnesminutes partout ! bon je la tenais quand même ! Mais il continue a essayé de la courser quand elle est par terre du coup j'enferme Yoshi pour qu'elle puisse courir tranquille, et je l'enferme pour que Yoshi se dépense, c'est chacun son tour ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 25 Mar - 21:30 | |
| Si elle court malgré son jeune age, c'est qu'elle est quand meme alerte, c'est bien En tous cas elle est adorable | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 25 Mar - 21:34 | |
| tolia didonk bon courage^^ ma tite poupinette a la tete dans le cul ahah: | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 26 Mar - 15:19 | |
| Elle est magnifique cette photo neva ^^
Ouai la notre cours, mais partout, defois elle va trop vite même peux plus la rattraper et tout xD ! J'ai mis une video sur facebook pour celle qui ontmon compte en ami ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 27 Mar - 0:24 | |
| merki! et elle aime bien tapé l'incruste dans des moments incongrus ahah: | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 27 Mar - 0:26 | |
| Le rat de ma maman a repris du poil de la bête. J'espère que ça durera un petit moment encore car je l'aime bien cette petite bête <3 | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 27 Mar - 16:50 | |
| Voila encore quelques photos...rOoo Neva trop chou ! Ha tinex,c'est cool si sontpetit rat vamieux, c'est qu'ilserais pâs en fin de vie en fin de compte ? Au debut c'est des bisous, des lechouilles(of cours les deux viennent de se reveiller donc un peu la tete dans le UC ! ) Et ensuite c'est vazy que Yoshilui mordille un peu l'oreille. LABAGARRE!xD du coup je sépare..la pauvre Yoshi fait 9x sa taille -_- ! bon par contre les rapports sontde mieux en mieux, ils commencent a comprendre qu'elle n'est pas un jouet ! Et il lui fait des lechouilles de temps en temps ! | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 27 Mar - 17:11 | |
| elle est tres jolie cette 2nde photo | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 27 Mar - 21:50 | |
| tu trouve? je trouve que la petite fait sacrement peur !xD HAHA elle a de la voix la gamine ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 28 Mar - 0:05 | |
| ah oué là on se rend vraiment compte qu'elle est minuscule!!! choupinette en tout cas, prends bien soin d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|