Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Photos de nos petites bêtes

+143
Mok
Lily~
Leskou
sooo14
invité
Broumamamama
Meuh~
La plouch
morpionne
Meiko
Eveana
Persea
Nyx
Titane
Noctaly
*xtasia*
kumo
Marjolaine ☆⌒
Tralali
laulo
Plushsoup
pehknoz
KiHoO
Erin
Juxx
Juuly
babé
fidji
Crunchy
anabo
aciddcherry
Mushaboom
Skarabey
MeCoO
lith
*sOoz*
feedesdreads
moonskin
Paralthea
°Zorah°
charlotte
süpi.G
Bonny Kruegger
SugarDoll
Nébuleuz
nyu
tite_bibi
Kimiko
mary
-thorgard-
Hello_De_Lou
Ju '
saskia
tite-nici
Asntae
Hiindii Piirate
oursonsympa
Magic-LockS
lunatics
La Moutardaise
La Tortue
Pavot
rockfairy
katiwa
Luz*
Vivifromage
Selen
Marine
evadez-moi
Biskotyk
chats-perles-et-popettes
Waness
Mero
klrskonk
Camille (Latelierpp)
Hook
Hoshiii_
démétra
. pomme .
Cockli
Poussière
Freya
darkwavegoth
moPiou
Kalika
PsyluX
Neonxgenesis
*~Nelda~*
Lye
Melou
bloodydoll
Nhi
Fenril
Piitsh
lorette
Lady-kiwii
cherrychapstick
Pandorre
*psykei*
k
neva
Tolia
loreley
fee-cerise
La_NaNa
Madmoizaile Alice
Dora
Holie
SuGaR
Oz
mizuame
KaOchKa
Sharken
ShoOt
laa-laa
BlÖp
guitar_addict
nalexshia
myrtile
Malice
Nymphetamine
sk8teuze
morue
Lilly-May
helusion
l0la
Ŀɨиɑℓγ
Mad
chtitemouette
Sulfa
Nanou.
Molaire&Tentacules
S
lanjoy
Arwenellen
Sp
kiko
Kaléa-chan
Anachromy.
** Millie **
Sookie
C0x3lin3
Tristania
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

Photos de nos petites bêtes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:11

à fond!

comment je suis trop amoureuse,
voila la belle endormie sur mes genoux:

Photos de nos petites bêtes - Page 22 Img_0917
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:32

Haha ça y est Neva tu est gaga.

Alors nous aussi ont est aller chercher notre choupînette, bien plus jeune que la tienne. La meuf qui la donnait faisais la gueule a fond... ça ma un peu énervée sachant ce qu'elle pense .. !
Maiiiis voila !
La notre fait la taile de la main, a des yeux globuleux HAHA
bref photo !

baptisée USB ! Smile
Paypal, Wifi, Yoshi.. fallais bien une dernière geek ! Very Happy
elle a un sacré caractère et s'endort que sur mes genoux pour le moment Very Happy !
Alors venir pietiner mon clavier au passage ! :Dvoila voila ! :Dc'est un Angora turc ( croisé ) blanche, avec un oeils bleu un oeil vert ! Very Happy
Et eux taches style crone-qui-pousse sur la tete ! Very Happy haha !
Photos de nos petites bêtes - Page 22 Img00021

Photos de nos petites bêtes - Page 22 Dsc_0016
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 1:05

Luna, il est trop beau!! Cette bouille de maleurheux!!

Et Neva et Tolia, trop choupette ces deux p'tites boules de poil!! Et tous plein de bonheurs avec eux!!
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 3:03

Paralthear oé j'ai une molosse mais j'ai une tiote é'staff'ette (9mois) mais je pense que niveau caractère sa doit bien ce ressembler ... bien têtu !! haha mais on les aime au také ^^ c'est nos mamouuuuuur <3 sinon wai j'ai un facebook (pas trés active huhu)
Citation :
sOoz pitch <-- pour me trouver !!
mais y a pas de soici pour qu'on discute des toutous

bon je patine de trop a l'heure ci ... j'voulais y cacher mais j'sias pas comment on fiat !!
mais trop belle ta poupette !!!

Tolia ta minette est juste +++++++++++ que belle .... elle est trop mimi s'te crevette trop envie de lui faire des papouilles et des calinouuuuuuu <3<3<3<3<3<3 Photos de nos petites bêtes - Page 22 Herz
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 4:13

huhu, ça donne envie hin ! Même ma propre maman est jalouse ! Very Happy
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 13:24

Tolia?
Elle n'est pas sevrée ta minette...?
C'est assez délicat de les prendre lorsqu'ils ne sont pas encore sevrés, avec mon ex on en avait récupéré une de 2 semaines, on l'a sevré nous même mais c'est un travail de taré !

Bon courage en tout cas...
http://www.coxeline.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 13:49

ils allaient l'euthanasier.. il lui reste 15 jours de sevrage, je sais que c'est du boulot. Bha je m'accroche a la petite boule de poil ! En tout cas elle mange bien, elle a même mangé 2-3 croquettes, elle est très énergique, par contre elle est pas très propre. je suis restée avec elle cette nuit, parce qu'elle pleurait, j'ai eu mal au coeur :/ et elle a fais 2 fois caca et 3 fois pipi sur le lit, heureusement ça sent pas ! Mais quand elle était par terre elle a bien compris qu'elle avait une litière ! Very Happy
Donc je pense qu'une fois arrivée a la maison ce sera plus simple. Et du coup ya plein de recoin pour ce cacher chez ma mère, chez moi ya aucun endroit ou je peux la perdre, du coup je passe mon temps a la surveiller, ça m'a épuisée Smile Mais ça va, c'est pas plus mal de se lever tot Smile
Elle s'est aussi mis un peu de caca partout, du coup un petit coup sous l'eau tout a l'heure Wink !
heureusement c'est une race de chat qui aime l'eau.. déja l'autre c'était galère avec son caca sur le derrière xD, ça va être plus simple la Very Happy

En tout cas elle veux plus me lacher, je vais essayer de la laisser un peu seule dans l'aprem, histoire qu'elle s'habitue a ne pas toujours m'avoir avec elle !

Et puis je suis presente tout le temps a la maison, donc c'était pratique, sinon je me serais jamais permise de la sauver, j'aurai essayé, mais je l'aurai pas gardé. Je part tard le matin, je revient le midi, et je revient vers 15h16h le soir. Smile
voila pour sa santé, ho le pavé que je vient de pondre ! Smile
J'pourrais te demander des conseiles si j'ai besoin coxeline ? Smile
genre comment lui faire comprendre de pas faire caca et pipi sur le lit ?
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 14:26

News du jour bonjouuuur ?

Neva n'est pas passé elle doit être en train de caliner sa minette, et moi je veux des photos de la petite chienne qui est arrivé dimanche Paralthea ! Smile

Bon news, Yoshi, 7 mois, 4,5kg, a descidé que Cocaïne ( son petit prenom pour le moment, oui j'ai changé.. mais je suis pas encore sur ! Very Happy ) étaient un jouet, tantot il la leche tantot il lui fou des baffe-sans-griffe mais il calcul pas sa force alors il l'envoi valser la pauvre ! Du coup j'ai peur de la mettre avec lui :/
La nuit s'est très bien passé ! \o/
Yoshi dans la cuisine, Cocaïne dans la salle de bain, avec une bouillote dans sa cabane, une mini litière ( avec un petit caca cadeau le lendemain Very Happy ) et un petit bol d'eau. Nuit parfait, pas de reveil, pas de miaou RIEN ! 9h, toujours rien, je me leve, donne a manger a Yoshi, un mini bol de lait a Cocaïne, une nouvelle bouillote je les fais se sentir 2m, au depard il l'a lecher après a encore descidé de jouer avec elle. Mais elle aprecie pas du tout et" miaule " ( enfin elle fais un bruit mais ça ressemble plus a un bruit de pet qu'autre chose XD ! ) et RE-dodo tout le monde ! Chacun dans sa piece. Il est 12h25 et toujours aucun bruit a l'horizon, c'est caaaaaaaaalme vous pouvez pas savoir ! Very Happy

une idée pour empecher Yoshi de l'utiliser comme Pushingball ? parce que je vois bien que c'est pas méchant, il lui a pas cracher dessus rien :/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 16:54

A part les "separer" je vois pas
En meme temps elle est vraiment toute petite c'est ça le souci, il risque quand meme de lui faire du mal surtout si elle veut pas jouer
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 18:09

AAAAAhhhhhh !! Tolia !! Trop mignon !! Ca me rapelle ma Tama , quand je l'ai eu elle avait 12 jours ^^.

Ce que je faisais pour pas qu'elle se perde dans un coin ou se fasse mal, la nuit je la mettais dans une caisse de transport, juste à coté de mon lit pour pouvoir l'entendre à l'heure des bibis. Et c'était pratique quand j'allais chez mon ex car son chat avait très envie de la becter.Mais ça lui a passé quand Tama a pu courrir, elles jouaient ensemble apres , c'était chou ^^
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:00

Aujourd'hui il faisait beau!
Alors on en a profité avec la Bête.

Photos de nos petites bêtes - Page 22 Dsc00210

Photos de nos petites bêtes - Page 22 Dsc00310

Photos de nos petites bêtes - Page 22 Dsc00311
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:03

magnifique et il a l'air tout propre tout doux Very Happy
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:14

Merci pour lui. Smile

Il est tout doux, mais tout propre pas sûr lol surtout vu ce qu'il a creusé dans la mousse et la boue!
xD
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:56

Dites les filles,
ma maman a recueilli un rat (il doit avoir +- 2 ans).
Ici il respire très fort, suffoque et il a la peau sur les os... Et pourtant il a bien à manger...
Et en ce moment il se pose sur le coin de cage le museau en dehors des barreaux et suffoque comme pas possible...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça avec ses petites bêtes ? :/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 22:16

Euh le rat est pas en bonne santé si il fait ça
Le peu de rats que j'ai bien connu, quand ils faisaient ça il etait bien vieux quoi et puis vraiment sur la fin...
Ils maigrissaient, avaient du mal avec les pattes arrières...etc

Est ce que vous l'avez vu manger ? il se comporte comment ?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 22:22

Il ne mange plus que des noix de cajou ...
On essaie de lui donner à boire il ne veut pas et même du fromage il a du mal...
Oui c'est ce qu'on pense aussi la vieillesse...
La il arrive même plus à tenir debout (enfin il essaye tant bien que mal).
Demain on va appeler le véto.. Mais bon on a peu d'espoirs... (et ça me fais mal au coeur en sachant qu'il a été tout le long de sa vie près d'une cage à serpents et ensuite battu par ceux qui l'ont recueillis pour ensuite le redonner...)
tite_bibi
curieux
curieux
tite_bibi

Féminin Messages : 81

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 22:49

Si tu peux lui donner des aliments plus liquide (genre yaourt, compote) un truc qu'il a pas besoin de manger
Faut voir s'il boit aussi, sinon va falloir le forcer avec une pipette ou autres
Et peut etre éviter les étages et tout mettre a sa hauteur
C'est tout ce que je peux te dire en attendant le véto
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:13

Je pense pareil que les filles :/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:35

On a déjà essayé... :/
Je pense vraiment qu'il est en fin de vie...
On a essayé de le faire boire à la paille pas moyen non plus...
Des trucs tout mou limite liquide il mange pas non plus...
Y'a juste les noix de cajou et encore quand il en veut.
On verra bien demain :/
Rah ça me rends triste cette histoire...
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

Féminin Messages : 205

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:47

Coucou Tolia !
désolée du retard de réponse mais la petite FeyeKane est demandée à droite à gauche , tous le monde veut la voir , du coup elle rencontre beaucoup de gens!
Je lai donc chercher hier dans l'élevage , et quand l'éleveuse à ouvert la porte au chien , c'est Feyekane , qui a directement rapliquée vers nous, caresse , calins, bizoux , elle ne fait QUE ca ! Elle est tout simplement adorable !
le trajet en train c'est super bien passé elle avait la boite a chat pour s'y poser , mais rester dormir sur nous et aller faire ses besoins dans la boite ! Par contre quand on la vu pour la premier foi on a vraiment été TRES étonné , parce quelle est tout simplement minuscule , 10 cm au garrot , 25 cm de long , une vrai peluche !
Arrivée a la maison elle a fait tout dabor la connaissance du chien du voisin , BOOBA un batard croisé labrador et staff , une belle bete de 40 kilos , et a notre grande surprise il a été super doux avec elle et se sont entendu a merveille ,bon javou ke kan il lui mettait son museau sous les partie genitale pour sentir , Feyekane était alors sur les deux pattes avant
Sinon le chien et le chat s'entendent super bien , ils font que jouer , se courent après et accumule les mêmes gestes, Zéphyr notre chatte joue en entrant dans un carton , Feyekane en fai de même de suite après une fois le carton libre.

Photos de nos petites bêtes - Page 22 Cimg2810

Photos de nos petites bêtes - Page 22 Cimg2812
Photos de nos petites bêtes - Page 22 Cimg2811

Photos de nos petites bêtes - Page 22 Cimg2813
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:56

Mhooon il est adorable !!!
C'est mon rêve d'en avoir un Smile
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 0:15

oooooh Paralthéa elle est vraiment trop chou!!!
c'est cool que ca se passe bien!! Smile

moi oui tolia mdr j'étais à donf sur mon tit maouw, elle est trop adorable!
autant je peux jouer comme une tarée avec elle,
autant juste apres hop méga calin elle se couche sur ma poitrine la tete dans mon cou,
elle ronronne à donf, oulalaaaa je suis trop amoureuse d'elle^^

ce matin je l'ai amené au véto pr les premiers vaccins,
il m'a dit qu'elle était super éveillé, en très bonne santé tout ca,
elle fait 1kg pil poil (meme ca jme dis ooooh c'est chou mdr),
bon apres une fois rentré elle avait la tremblotte pask elle a eu mal (la pikouz du vaccin)
donc j'ai apelé le véto qui m'a dit de mettre un touuut petit peu de synthol sur un gant avec de l'eau tiède sur un gant,
et de lui passer là ou il avait fait le vaccin,
et 10 minutes apres elle allait nickel, mais ca a du la mettre hs, pask elle m'a dormi dessus pendant jsépa combien de temps apres (jme suis endormie aussi du coup xD)

Dernière édition par neva le Jeu 25 Mar - 2:46, édité 1 fois
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 0:17

Hooooooooooooo trop choupiiiiiiiiiiii !
<3 <3 !

bon chez nous c'est la crise. J'ai cherché sur le net, mais aucune situation similaire, même moi ayant eu 30000 chats j'ai jamais vue ça.
La petite grogne et miaule quand Yoshi l'approche et Yoshi essaye de "jouer" avec elle en la prenant par le coup, lui mettant des coups de patte et tout :/
C'est pas coule, j'espère que ça va s'arranger T_T !
D'habitude soit c'est le chaton qui veux jouer et le grand fait la gueule la c'est le contraire c'est dingue !!!!
Donc on essaye de les separer le max.. quand la petite elle dors c'est direct dans la SDB, elle supporte pas mal Smile et dès qu'elle se reveille elle miaule pour qu'on vienne la sortir.
Yoshi supporte la cuisine aussi, il dit rien. Mais bon, j'sais pas trop quoi faire la.
Nico s'occupe d'eux.

Edit : Il vient de la mordre au niveau de la patte, rien de grave mais bon... :/ On les a séparés.
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 0:36

Tolia, il serait peut-être/surement utile de faire une cohabitation ? C'est pas des rongeurs ni des furets mais généralement ça marche très bien
Au lieu de les mettre tous les deux dans la même pièce comme si ils se connaissaient depuis longtemps..
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 0:51

Bha depuis hier on les laisse pas mal de temps ensemble mais Yoshi lui court après en la boxant :/

c'est quoi que tu apelle Cohab' ?

Quand ils sont ensemble on les enferme pas dans une piece, ils ont tout l'apart'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 22 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant