Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 29 Avr - 17:56
ahah elles sont trop chou dans cte période! meme si des fois c'est relou, mais bon quand tu vois leur tête adorable, bah tu craque^^
en ce moment le truc de Yumi c'est de boire au robinet dès que je vais à la salle de bain: (et c'est trop mignonnnnn ahah)
La Tortue matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 29 Avr - 18:04
ahaha la période de test ! c'est dur car ils sont trop choux, on a envie de tout leur céder mais justement faut pas !
ma meilleure amie m'a envoyé cette photo de mon chien qu'elle avait prise lors de son dernier passage, on l'a trouve trop mignonne, il est trop frais ce chien lol
kumo timide
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 2 Mai - 1:07
Vos petits doux sont vraiment beaucuop trop mignons
Petit coup de coeur pour ta petite Naïa, Plushsoup
Voici mon mien de chat :
Elle s'appelle Kitty (nicknames :p : Mon Doux (imaginez ceci crié à travers la maison... -_-' / Gras-Doux (LOL) / Chat-Doux / Doudou / Bidou / Chou-Roux / Hibou / (Nah pas encore caillou >_<')
Elle est toute ronde, mais pourtant, tout sauf une gourmande...
*xtasia* matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 2 Mai - 1:11
Ah elle est toute belle ! dommage que je sois allergique... C'est le pire des châtiments ça !
neva matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 2 Mai - 1:19
xstasia! mon chéwi est bien bien allergique aux chats et prends des gélules de plantain et c'est super efficace (et naturel!) il est à peine enrhumé la nuit, et le jour rien du tout! en plus de ca j'ai du Allerpet pour mettre sur la chatte deux fois par semaine (et au final j'en mettrais plus c'est au début quoi le temps kil s'habitue)
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 2 Mai - 14:33
trop mignon tous vos miaous ^^ j'ai fait opérer Varha la semaine dernière... elle se remet tranquillement... en espérant que cette saloperie de tumeur ne refasse pas surface dans quelques mois...
kumo timide
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 2 Mai - 14:39
Oh que oui, le pire des chatiments l'allergie aux chats, je veux bien te croire^^ Mais t'as vu, apparemment, il y a des solutions d'après Neva ! Donc, tu peux encore esperer avoir un chat un jour, tout espoir n'est pas perdu
Oh, bon rétablissement petite Varha.
loreley fouineur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 2 Mai - 14:42
Il existe des chats hypoallergéniques j'ai vu ça à la télé l'autre jour... mais il faut vraiment avoir fait le tour des solutions parce qu'il faut compter 5 000 euros le chat...
Merci Kumo ^^
Marjolaine ☆⌒ voyeur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 2 Mai - 16:52
Vii mon chéri est hyper allergique aux chats (jai failli l'emmener aux urgences une fois) et y'a rien a faire, aucun traitement peux changer ça ! Du coup j'ai deja fait pas mal de recherches sur le net et j'ai trouvé cette race : le korat (environ 1200€). Mais c'est encore à méditer... Lui préfère un chien lol
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 2 Mai - 17:28
Je vous présente mon hamster! Son nom: Michou Papate <3
Et Fripouille ma lapine:
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 2 Mai - 21:10
Oh Lorolaie, bon rétablissement a ta louloute!
Crunchy voyeur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 3 Mai - 1:05
Ca fait un peu cher le cat quand même =/ Avant j'étais aussi bien bien bien allergiques aux chats, et du coup j'en avais vraiment peur vu que j'avais jamais pu en approcher, mais depuis qu'on en a chez mes parents, je le suis presque plus, juste de temps en temps les yeux et la gorge qui grattent... D'ailleurs, tu les achètes où les gellules de plantain Neva ?
Sinon, j'ai passé le week-end avec ma future petite chatoune :
On hésite pour son nom entre Jünca ou Zünca, mais ça risque encore de changer... On a du mal à se décider, et du coup c'est passé de Simone à Manzana en passant par Ptite Crotte et Baobab xD
neva matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 3 Mai - 1:38
on les achète à la pharmacie (elle fait aussi herboristerie, ptét que ca joue, pask dans les autres pharmacies "normales" j'en ai pas trouvé) c'est de la marque "Arkogélules", normalement si tu demande ils peuvent le commander peut etre qu'on peut aussi les trouver sur le net jsépa!
en tout cas si ca peut t'aider niveau visuel si tu les cherches, c'est celles là: http://www.arkopharma.fr/produits/complements-alimentaires/arkogelules-plantain.html
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 3 Mai - 17:45
Loreley j'espère qu'elle va bien se rétablir, ça fait toujours mal au coeur de les voir comme ça.
Avec Raoul on est les plus mignon mouahahah
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 3 Mai - 17:56
Elles sont trop choux ces photos et ils sont très jolis tes cheveux sur cette photo Raoul <3 (même si il se bouffe les crottes de nez sur la dernière photo)
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 3 Mai - 18:00
pas du tout, il s'hydrate la truffe, c'est différent ^^ et mes cheveux ils sont tout nuls en vrai, je vais chez le coiffeur cette semaine parce que j'en peux plus
Titane matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 3 Mai - 18:05
comment il est trop cool raoul !! je suis fan des bulldogs, j'aimerais en avoir un mais un petit français ^^
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 3 Mai - 18:07
Mah oui hydratation de la truffe...mon oeil XD (oui j'ai lu ça en tout cas sur la photo t'es vraiment jolie)
Mon truc à moi qui s'est fait opérer mercredi alors qu'il avait enfin les poils du ventre qui repoussait suite à la castration maintenant il a plus de poils sur le coté
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 4 Mai - 0:36
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 4 Mai - 2:12
Mouarf, Raoul me ferait presque aimer les chiens.
loreley fouineur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 4 Mai - 14:41
Merci Laa-Laa ^^ on a fait retirer les fils hier, il en reste quelques uns que j'enlèverai la semaine prochaine... maintenant il faut qu'elle reprenne du poids elle a perdu presque 3 kilos...
Je veux un Raoul moi aussiiiii pour allez avec varha <3 <3 <3
BlÖp matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 4 Mai - 14:53
^^
nalexshia matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 4 Mai - 14:57
ohhhhhhhh winnette, la classe interplanétaire ^^ j'adore, trop chou
BlÖp matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 4 Mai - 15:05
Merci pour elle Nalexshia =)
allez une dernière pour la route
Titane matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 4 Mai - 15:08
Wahou elle est trop choupi !!! Tu l'as en appart ?