Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Mar - 19:04
Citation :
ouf, j'ai eu du bol ><, trois chats pour une même litière... jamais de souci (bon à part la chienne qui trouvait plaisant de grignoter les trouvailles de la litière )
3 bacs pour 2 chats mais ces andouilles preferaient quelques fois d'aller tous dans la meme ou chez le voisins! le chien aussi aime bien remuer la litiere pour deterrer les tits tresors! vive les odeurs apres le remuage de litiere!
moonskin matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Mar - 19:20
Oui la mienne aussi adore piocher dans la litière !
J'ai eu un super chat quand j'etais plus jeune, qui n'a pas eté castré pendant des années, soit pendant 5 ans je dirais, et il ne s'est jamais barré et n'a jamais marqué son territoire chez nous, il avait le caractère le + parfait qu'on puisse rever, bref c'etait l'amour de ma vie, j'en trouverais jamais un autre comme ça
C'est sur que Yoshi arretera peut etre de pisser, mais si jamais ça ne s'arrete pas avec la castration ? Le chat de mon arrière grand mère (elle l'a refilé à mes parents ya 3 ans) il est castré, il pisse partout, c'est un sacré de birmanie, une horreur niveau caractère, mais bon il vit dehors alors ça passe, chez elle il ne pissait pas, donc quand ya problème d'angoisse et là la castration ne fonctionne pas
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Mar - 20:19
Déja, merci Waness. Ensuite, on attend la castration, de toute façon, avant ça risque pas de changer grand chose. Oui, j'ai pensé a le foutre dehors, mais j'allais absolument pas le faire, deja parce que j'ai pas de courage, et je l'aime trop pour faire ça ! Le laisser dehors, dans le froid, avec les voiture, je peux pas, MAIS OUI J'Y EST PENSE ! ( ça vous arrive jamais de penser un truc que vous ferez jamais, juste parceque vous êtes en colère ? ) Sinon, peut être que j'aurai trouvé quelqu'un qui est un jardin, histoire qu'il puisse se defouler niveau pisse et energie, tout en expliquant a la personne que le chat a des problemes, mais bien sur a contre coeur. ( genre des gens comme ça ça m'étonnerai que ça existe en plus..) Bref je suis pas du genre a deposer dans Yoshi dans un carton a 8h du mat devant la porte de quelqu'un. Et franchement, quand un de vos chats pisses sur votre sac neuf de moins de 12h, que vous aviez acheté parce qu'l avais deja pissé sur l'ancien ( neuf aussi. ) a 7h du mat, ya de quoi peter un cable ! Et je prefert me defouler sur mon clavier, que sur lui. Ensuite, oui, pour le veto je vais lui en parler mais je pense vraiment que c'est parce qu'il a ses chaleurs ( 7 mois, c'est pile la date de la maturité sexuelle nan ? ) parce qu'il passe son temps a nous miauler dessus aussi, sauf quand il dors, il est tout calme !
Pour le moment aucun autre degat, la salle de bain pue encore la pisse ( puisque j'ai du laver sac, couette, oreillé dans la baignoire, a la main, je veux être sur que sa sent plus, je suis trop maniaque ! Il est toujours interdit de chambre.. il réclame pas trop, et on le sort toujorus un max sur le balocon, il s'amuse un peu, ça le calme.
On a pas déménagé/emmenagé, pas fais de changement, rien mais alors RIEN DU TOUT depuis des mois. Donc angoisse peut être mais la je vois pas en quoi :/
Si ça ne s'arrete pas après la castration on verra, revoir le véto ( sachant qu'on va faire des analyses de sang en même temps que l'anéthésie pour la castration. ) essayer de resoudre le probleme.
moonskin matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Mar - 21:17
Il angoisse peut etre à cause de vous Enfaite ça aurait pu venir de toi quand il avait des pbs de diarrhée, tu stressais et depuis ça a du le perturber, il sentait ton angoisse
Je castre tous mes chats à 6 mois, pour moi c'est la limite max, c'est sur 1 mois de différence c'est pas enorme mais je pense que ça peut jouer A 6 mois les hormones se declenchent à peine, si il est precoce, à 7 mois ça le travaille bien Le miaulement du aux chaleurs, c'est + typique des femelles par contre, c'est peut etre juste un grand bavard
Tu sais, etre en colère et dire des conneries c'est compréhensible, combien de fois ça m'ait arrivé de dire à ma chienne "toi tu vas retourner à la spa", mais c'est du vent Après le fait de l'ecrire sur le net, ça peut porter à confusion c'est tout
(et si si ya des gens qui sont encore gentils pour accepter un chat chez eux parce qu'on peut plus s'en occuper, limite mes parents en insistant ils le feraient, ils en ont deja 6 alors bon...)
Tolia matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Mar - 21:32
Bha, il a commencé a être très bavard depuis 15-20j la alors XD. je sais que c'est plus propre chez les femelles, mais je me suis dis, pourquoi pas. Et ses problemes de diarrhée ce sont fini il a deja 1 bon mois tout tassé donc de ce coté la, j'étais beaucoup plus seraine.
Bon, vendredi 12, plus de boule, c'est la première étape. Et j'ai toujours fais castrer mes chats a 6 mois moi aussi, c'est pour ça que j'ai été aussi surprise de ses pulsions d'un coup -_-'.
moonskin matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Mar - 22:30
Meme si les pbs de diarrhée c'etait y a un mois, ton stress a pu le perturber, et là tu redeviens stressée parce qu'il pisse partout, alors il se soulage Ca expliquerait aussi pourquoi c'est principalement sur tes affaires à toi
Enfin bon je pense que la castration va beaucoup aider, generalement au bout d'une semaine après je trouve que les males changent, ils s'adoucissent vachement
Tolia matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Mar - 0:18
ha ouai, sur ce point la, on a decouvert hier qu'il avait pisser sur le sac de mon chéri aussi ( avec son pantalon a coté qui a pris un peu de pissouille ) voila..
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Mar - 11:47
t'es rassurée, il ne t'en veut pas personnellement
pour les chats mâles qui "chantent" leur désir, oui, ils commencent à avoir une grosse voix grave et à bramer (et après la castration "mi, mi...ou" X'D ils passent en mode "farinelli" )
moonskin matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Mar - 15:01
Le mien est passé en mode corbeau alors, parce qu'on dirait un corbeau qui miaule des fois, c'est vraiment mimi
Tolia matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Mar - 18:43
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 5 Mar - 21:59
Waness a écrit:
t'es rassurée, il ne t'en veut pas personnellement
pour les chats mâles qui "chantent" leur désir, oui, ils commencent à avoir une grosse voix grave et à bramer (et après la castration "mi, mi...ou" X'D ils passent en mode "farinelli" )
c'est bien trouvé ça!
neva matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Mar - 17:19
bon bein maintenant je peux poster ici mouhihi, voilou ma future boule d'amour (fin mars) :
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Mar - 15:19
Oh elle est trop belle, je suis décidément amoureuse des yeux de chats *_*
neva matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Mar - 15:41
Merci pour elle <3 on est en train de chercher pr le nom, dur dur de trouver un nom cool/classe/court ahah^^
moonskin matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Mar - 16:43
Souvent ça vient tout seul En general j'appelle rarement mes animaux par leur prenom de base (sauf si ils ont fait une connerie)
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Mar - 19:10
Cool Aurélie Elle est trop craquante hi hi Pas facile de trouver un petit nom sans que tout le monde se foute de lui ou elle Courage !
Hop mon petit caca qui fête ses 5 petits mois, un petit boudin ou caca d'amour, au choix ! Il est de plus en plus cool, plus en plus doux et plus en plus calinou Je l'aime fort hi hi
moonskin matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Mar - 22:13
Il est adorable, il me fait trop penser à mon petit bout parti trop tot l'année dernière
neva matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Mar - 22:55
merci cox, pas mal non plus ton petit caca^^
bon d'autres photos de ma kittymaouuuwww qui n'a tjs pas de prénom: (j'en peux déjà plus d'attendre, vivement qu'elle arrive!!!)
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Mar - 23:30
Ohh elle est tout minus, on aurait pas trop dit sur la photo plus grande ^v^ Pour ce qui est des noms, si ça peut t'inspirer? Le mien, j'avais envie qu'il porte un prénom pas commun pour un chat, et un peu fruité.. Et celui qui m'est resté c'est Kiwi, et ça lui va comme un gant =) Sans avoir remarqué que c'était l'inverse de mon chien, Vicky
Enfin bref, un ptit nom qui change des noms habituels pour chats, d'ailleurs j'ai vu pleins de noms hors normes et originaux dans cette catégorie niveau chiens et chats, y en a que j'avais bien aimé! T'peux toujours demander l'avis de ton chéri? lol Et profites en bien! Ca grandit trop vite ces jolies ptites choses * tout en restant jolies bien sûr ^^ *
neva matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Mar - 23:56
oui t'inquiète j'ai mis le chéri à contribution pr trouver un nom cool^^
en fait je suis en train de cherche dans les différentes mythologies, ya plein de trucs classes, reste à choisir...
et en fait en vrai elle est quand un poil plus grande enfin c'est vrai que sur les tofs elle a l'air rikiki!
bon et vu que je suis complètement gaga j'avais aussi fait quelques vidéos, histoire de faire craquer le biboo^^
la poulette se repose et nous fait les yeux doux: https://www.youtube.com/watch?v=YH2OTqCjj9w
elle fait la follasse:
Nhi voyeur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Mar - 0:13
Hannnn Neva Trop chou !!
La boulette qui a squatté chez moi aujourd'hui :
neva matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Mar - 0:17
merci nhi!!!
trop canon ta boulette, ces yeux de fous!!
Nhi voyeur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Mar - 1:51
Elle a les yeux bleus j'avais jamais vu cette couleur ce genre de robe ! Ro elle est trop choupinette je crois que je vais la garder pour moi ^^ allé j'appelle pas la centrale féline :p et dire qu'elle dort dehors .. Quel rustre cet homme ..