| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 16:30 | |
| Oui moi aussi, et puis chien, chat, poissons et lapin.. Mon pere veut plus entendre parler d'autres animaux pour l'instant lol Mais dès qu'on emménage ensemble avec mon chéri, Monsieur veut plein de chats et moi plein de toutous, enfin au moins un gros pere comme celui-ci! =) | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 16:47 | |
| Oh un autre chinchilla sur le fofo ^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 17:22 | |
| Pour répondre à toutes:
merci pour lui déjà,ensuite c'est un amour de chien, pas du tout la bête féroce qu'on décrit.Pour preuve il vit même une énorme histoire d'amuuur avec une gerbille (sisi c'est vrai).Parcontre mon dieu c'est tétu,ça essaye jusqu'a avoir ce qu'il veut, mais une fois bien éduqué avec quelques petites piqures de rappel de temps en temps c'est une vraie crème ces chiens là ,on peut en faire tout ce qu'on veut et c'est hypra collant: combien de fois je me suis tapé la frayeur de ma vie parcequ'il est rentré d'un coup dans la salle de bain ou dans les toilettes. XD | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 17:43 | |
| Voila une partie de mes bestiolles! les chinchillas: Crusty, Wilson et Ebony Aya et Bubble! J'ai une autre Femelle Violette que j'ai eu a Noel mais pas de photos pour l'instant elle se prenomme Milla! La suite de mes autres betes le temps que je prenne des photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 18:39 | |
| oh ils sont super tes chinchillas <3 mon copain en veut un mais on a trop d'animaux déjà |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 19:47 | |
| Ohlalalaa ils sont tout choux ! Le mien a la même cabane que les votre mais il l'a déjà bien entamée ^^ Ouh j'ai hate de voir ta chichi violette ! j'adore cette mutation ! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 19:48 | |
| Oh le blanc il est vraiment beau, on dirait une boule de coton. | |
|
| |
La_NaNa fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 19:51 | |
| moa j'aime bien Youka ! ns on a pas choisi non plus c'est quand on la adopter mais bon sa tomber bien comme j'ai ocune imagination pour les prenom lol | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 19:52 | |
| Moi le blanc sur la dernière photo me fait penser à Minus et Cortex x) Ils sont trop adorables | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Fév - 19:52 | |
| Oh ils sont mimis *.* ça donne envie d'en avoir pleins pleins pleins | |
|
| |
Magic-LockS timide
Messages : 18 Age : 34 Localisation : Alençon Humeur : GoOd daY
| |
| |
oursonsympa matteur
| |
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Fév - 3:05 | |
| Quelques photos de mes chiennes (après celle du chat =) ) Cet hiver sous la neige. Vaia, 5 ans. Mon gros nounours qui aime la neige ^^' Kally, 2 ans. Ma mère l'a sauvée de Grèce =) Il me reste que le lapin maintenant à mettre ^^' | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Fév - 12:58 | |
| mero j'adore! tes toutounes sont trop trop chou kally est vraiment belle!! et moi aussi mon gros nounours est fana de la neige il kiffe et il a bien été gaté cette année!! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Fév - 18:48 | |
| Merci les filles pour vos commentaires sur les chinchis! alors La femelle violette âs simple de prendre en photos car la en ce moment elle est en couple avec le petit male violet Bubble alors d'ici quelques temps il y aura des naissances des petits bébés violets eux aussi! | |
|
| |
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Fév - 1:14 | |
| mon chinchilla gibson est mort betement ce soir...je ne le réalise pas encore. il avait 4 mois | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Fév - 2:48 | |
| Oh non =( !! qu'est ce qu'il lui est arrivé le pauvre ? | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Fév - 3:29 | |
| C'est trop triste !! Pourquoi il est mort à 4 mois ? | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Fév - 7:57 | |
| ah purée de carottes! pauvre chinchis j'en ai eu un aussi qui est partit a 4 mois a cause d'un de mes chts mauvais coup de pattes sur la tete qui a defoncé la boite cranienne! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| |
| |
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Fév - 11:15 | |
| ma fille lui a marché dessus...
Dernière édition par bloodydoll le Jeu 4 Fév - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Fév - 14:03 | |
| Alors alors: la noire et blanche c'est dora la grise c'est patée ( ma chériiiiie ) lui c'est aïto Et elle c'est suri ( la maman de dora et patée ) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Fév - 14:31 | |
| owww ils sont trop chouuuu tes maouw!! | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 4 Fév - 14:47 | |
| Bloodydoll RIP pour ton chinchilla ! | |
|