Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Photos de nos petites bêtes

+143
Mok
Lily~
Leskou
sooo14
invité
Broumamamama
Meuh~
La plouch
morpionne
Meiko
Eveana
Persea
Nyx
Titane
Noctaly
*xtasia*
kumo
Marjolaine ☆⌒
Tralali
laulo
Plushsoup
pehknoz
KiHoO
Erin
Juxx
Juuly
babé
fidji
Crunchy
anabo
aciddcherry
Mushaboom
Skarabey
MeCoO
lith
*sOoz*
feedesdreads
moonskin
Paralthea
°Zorah°
charlotte
süpi.G
Bonny Kruegger
SugarDoll
Nébuleuz
nyu
tite_bibi
Kimiko
mary
-thorgard-
Hello_De_Lou
Ju '
saskia
tite-nici
Asntae
Hiindii Piirate
oursonsympa
Magic-LockS
lunatics
La Moutardaise
La Tortue
Pavot
rockfairy
katiwa
Luz*
Vivifromage
Selen
Marine
evadez-moi
Biskotyk
chats-perles-et-popettes
Waness
Mero
klrskonk
Camille (Latelierpp)
Hook
Hoshiii_
démétra
. pomme .
Cockli
Poussière
Freya
darkwavegoth
moPiou
Kalika
PsyluX
Neonxgenesis
*~Nelda~*
Lye
Melou
bloodydoll
Nhi
Fenril
Piitsh
lorette
Lady-kiwii
cherrychapstick
Pandorre
*psykei*
k
neva
Tolia
loreley
fee-cerise
La_NaNa
Madmoizaile Alice
Dora
Holie
SuGaR
Oz
mizuame
KaOchKa
Sharken
ShoOt
laa-laa
BlÖp
guitar_addict
nalexshia
myrtile
Malice
Nymphetamine
sk8teuze
morue
Lilly-May
helusion
l0la
Ŀɨиɑℓγ
Mad
chtitemouette
Sulfa
Nanou.
Molaire&Tentacules
S
lanjoy
Arwenellen
Sp
kiko
Kaléa-chan
Anachromy.
** Millie **
Sookie
C0x3lin3
Tristania
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

Photos de nos petites bêtes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:35

Argh courage Tolia, c'était pareil avec ma minette le premier mois, elle pissait absolument partout (tapis, canapé, draps, serviettes de bain, couette...), un vrai cauchemar !
J'ai tout essayé en pensant qu'elle n'était pas propre (l'attirer dans sa litière avec des sprays aux hormones, la faire fuir en aspergeant les tapis d'eau mentholée ou poivrée) mais rien n'y faisait. Jusqu'à ce qu'on prenne une autre litière... elle n'aimait pas la première (pourtant neuve et toujours propre), les chats ont parfois des lubies bizarres.

J'ai lu pas mal de choses sur internet quand j'étais confrontée à ce problème, il y a plusieurs possibilités : le chat a un souci type infection urinaire ou il n'a pas encore compris le principe de la litière (dans ce cas il faut toujours le mettre dedans quand on le surprend en train de faire pipi ailleurs, pas pour l'engueuler mais pour lui faire comprendre en grattant doucement la litière que c'est le bon endroit...) ou alors il marque son territoire... sur ce point la stérilisation peut aider.

Profite peut-être de ta visite chez le véto pour lui en parler ?
Tiens le coup, je sais que c'est épuisant d'avoir à gérer ça, mais ça va s'arranger.
Je suis passée d'une minette qui pissait 5 fois par jour sur toutes mes affaires à une petite maniaque super propre Wink

Photos de nos petites bêtes - Page 16 24499_1376379727942_1185308733_31168269_3537668_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:40

Tiens le coup Tolia, la castration est dans qq jours!
tu vas voir ça va radicalement le changer!
Moi aussi à ramasser de la pisse pendant x temps, j'en pouvais plus !
surtout quand tu es qq de super bordélique et que tu découvres des affaires qui ont marinées plusieurs jours pale
en plus pour les monsieur voulait pas du tout qu'on les castre au début(genre c'est un acte barbare, eh ducon, c'est pas à toi qu'on coupe les couilles!)...
j'ai du essuyer de la pisse pendant 3 mois
et comme on avait 2 mâles, ils ont commencé à se faire la guerre
ambiance insupportable

Citation :
Le pire c'est qu'il fais ça qu'a moi, comme si il me haisais et qu'il me le faisais voir, c'est horrible

rhâ, y'en a un qui m'a fait ça, je rentre chez moi, je pose mon manteau sur un fauteuil, je bois mon thé et là je jette un coup d'oeil, le chat qui urine sur mon manteau (bien fort en plus, le gros jet de pisse qui pue :s ) en me regardant d'un air mauvais droit dans les yeux Shocked
j'ai cru que j'alllais lui dévisser la tête!!!

et voilà maintenat ce chat, c'est limite mon amoureux secret (et oui chuuuuuut)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 14:30

Tolia a écrit:
Question con-con quand c'est des batard de chien considéré comme " dangereux " ils ont les même reglementation que les chien dangereux ? ( musolière obligatoire etc .. ? ) juste par curiosité Smile

AHHHHH cheers youpie j ai trouvé enfin quelqu'un qui dit comme moi,un croisé staff/rott est un BATARD comme le labrador/berger Razz
ici dans mon blède y a pas de catégorie les flic et la commune mon regardé Rolling Eyes en disant aucune idée ma ptite dame ^^
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads

Féminin Messages : 287

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 14:41

Oui un chien même si il es croisé plusieur race , a partir du moment ou il a une ressemblance a une race dite dangereuse sa s'applique la mienne c'est un rott elle a du bauceron met sa date de porté très anciennes , elle a les argots est très fines et a plus l'air d'un beauceron niveau caractère et niveau physique et notre véto l'a comme même passé en rott . Fin bon dans tout les cas je trouve que les lois se contre dise beaucoup tu es dans l'obligation de mettre la musolière a ton chien , mais il ne dise en aucun cas a partir de quel age tu es obligé .
http://feedesdreads.e-monsite.com
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:14

Je suis d'accord aussi avec vous Nabote et Tolia, pour moi un chien croisé, meme avec plusieurs races de chien catégorisé, est un batard! D'ailleurs j'ai une question le mien est croisé boxer/staff/labrador:chien de chasse/braque, et je me demandais si il rentre dans un catégorie? Ce qui "m'inquiète" c'est qu'il ressemble de plus en plus au staff en grandissant!
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:47

physiquement? ou au niveau du caractère?
c'est quoi que t'aime pas chez le staff?

j'ai une staff, c'est un amour avec un bon caractère quand elle est pas contente elle le fait savoir, non par la violence et la mechanceté et les degats mais elle roucoulle, c'est à se pisser dessus, à chaque fois sa surprend les gens car au premier abord il doute de ma chienne (ui c'est un staff et alors !!) puis au bout de 2 min ils voient trés bien qu'à part reclamer des papouilles et jouer y a pas grand chose d'autre qui l'interresse .... (ha si les croquettes lol)

bon j'vous ai mis "quelques" photos d'ma poupette se fut un peu dur de choisir à vrai dire car en 8 mois j'ai pas mal bombarder pour les photos donc le trie fut laborieux ^^

sinon on a fait un blog qui à la base étais pour l'eleveur & ses frères et soeur (garder le contact et voir l'évolution) mais au final on y a pris goût lol Smile voici l'adresse (avec + de photos et vidéos Photos de nos petites bêtes - Page 16 Herz )

http://kaya-du-domaine-du-staff.skyrock.com/

aller c'est parti pour l'album de ma morue d'amouuuur Smile Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_cheers

Kaya dans tous ses ages & états Wink

Photos de nos petites bêtes - Page 16 00311

Photos de nos petites bêtes - Page 16 02410

Photos de nos petites bêtes - Page 16 01110

Photos de nos petites bêtes - Page 16 Dsc09010

Photos de nos petites bêtes - Page 16 02010

Photos de nos petites bêtes - Page 16 00810

bon j'aimerai vous en mettre d'avantages mais bon ....

pour la suite rdv sur le blog Smile (lien au dessus)
Dora
matteur
matteur
Dora

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:54

Sooz, je crains rien du tout chez le staff, j'les adore mêmes!! Seulement c'est par rapport au flics, au véto etc, avec leurs nouvelles lois et tous ca! Rolling Eyes
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 17:40

Faut savoir qu'un chien croisé boxer/labrador qui ressemble vachement au staff, peut etre categorisé !
Si au niveau morphologique donné par la loi ça correspond, alors c'est possible !

C'est vraiment con mais ça arrive, et je pense qu'à moins de pouvoir declasser le chien par un veto autorisé à le faire, ou meme en faisant des analyses adn qui prouvent la race des deux parents, ben faut faire gaffe !

De + beaucoup de gens arrivent à faire passer des croisés staff en croisé boxer, les autorités sont pas cons, elles se mefient et font des lois strictes.

Je suis d'accord, ce sont des batards vos chiens, mais ça change pas le fait que des chiens prennent le caractère de leur croisement en partie et c'est pour ça qu'ils comptent des croisements de ce type comme des categorisés

Staff pas lof, croisé, etc...c'est un pittbull selon la loi, donc interdit en france si c'est né après 1999, mefiez vous
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 18:27

C'est degueu de catégoriser un chien juste " parce qu'il ressemble a un chien dangeureux Oo' " enfin, qu'il est un papa ou une maman chien dit " dangereux " je peux comprendre ( pas qu'il soit dangereux au contraire, mais qu'il est les même lois pusiqu'ils a 50 % de gènes ! ) Mais une " ressemblance "... c'est ouf !

Bha moi j'ai toujours dis batard pour deux races croisées ( si la race n'est pas "déposé", genre pour les chats le chat qui a les oreilles recourbés c'est une race, même si ça fais partie d'un croisement a l'origine ! )
Enfin voila, moi j'ai toujours eu des batards alors.. ^_^, sauf un labrador noire Mais on me la volé a 7 mois :/

Sinon, ça va mieux...beaucoup mieux, Chéri m'a fais une surprise en rentrant et l'apart' était propre niquel et toussa il a dit : Je sais que tu a pas passé une bonne matiné alors je voulais que tu passe un bon aprem ! Je vais presque pleurer tient, trop chou <3 !
Il a calmé le chat pour mon arrivé ( genre il a joué avec lui.. ) même si il fonce toujours comme une furie de la cuisine au salon !
Donc, niveau pipi, c'était des mini-pipi, vraiment pas genre" ho ! j'ai une petite envie de pisser je vais faire sur ce sac la miam miam ! " ! Mais je pense aussi que vous avez raison, il doit être en chaleur ou je sais pas quoi, il marque son territoire...donc, le père de mon copain m'a gentiment acheté deux produits repulsifs, on a rien a perdre avec ça ! Interdiction TOTALE d'aller dans la chambre avant l'opération. Et Moon, il restait dans le salon + cuisine toute la journée et Juste cuisine la nuit ( parce qu'on a du parquet et il est coule mais jouer a 5h du mat au train-train ça nous reveille xD ) donc maintenant dès que je part je le fou dans la cuisine, cela dis, il ne pisse que quand on est la.
J'ai remarqué qu'il miaulais beaucoup aussi donc ça explique sont besoin de territoire et de conquète féminine, on essaye de le sortir un peu plus souvent sur le balcon, histoire qu'il s'amuse et nous fasse pas chier en miaulant devant la porte d'entrée ( qu'il franchi en cachette quand on ouvre, sauf qu'on lieu de descendre, il monte vers le grenier cet idiot. m'enfin, mieux vaux un étages a monter que 4 a descendre PUIS remonter ! xD )
Voila, donc merci les filles pourle soutient, ça fais plaisir d'avoir des temoignages d'arrachages de cheveux. Une autre question, vous auriez un bon savon ? pour mes mains, a force de laver sa pisse elle commence a sentir très fort et les savon-produit vaiselle et tout ce que j'ai trouvé n'enleve rien !

Voila pour l'histoire, je vous tient au courant ! <3<3<3
Dora
matteur
matteur
Dora

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 18:35

Je savais pas tous ca Moonskin, ca fait peur!! Je trouve ca injuste de categoriser un chien pour une ressemblance, surtout que parfois des chiens devrait etre classé "pittbull", mais ne le sont pas car il ne ressemble pas a un chien dangereux [ Exemple un copain a moi a un chien croise berger allemand/staff, le chien ressemble seulement au berger allemand, et n'est pas catégorisé alors qu'il devrait l'être si j'ai tout compris]! Mais bon, je crois qu'on aura beau en parler ca ne changera rien a leur jugements, et a leurs lois!
Pour mon wouaf, en fait ca depend quelle tete il fait! Parfois il a plus la tête du Braque, mais il a quand meme beaucoup de ressemblance avec le staff en grandissant!! Je l'ai pas emmené au véto depuis un bout de temp, mais c'est en prévision, donc je verrais, je lui en parlerais!!
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 18:41

tu lui met une casquette, ni vue, ni connu ! xD

Mais genre, tu achete un chien, tu sais pas qu'il est croisé chien dangereux pitbull ( née après 99 disons. ) et vers 1 ans il commence a fortement ressembler a un pitbull, il te le prene ? Oo'
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 18:55

Sooz, je suis amoureuse de ta chienne O_O

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih elle est trop chooooou >__<

elle a pas une petite soeur par hasard lol
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:48

Magnifique ta chienne Sooz, j'adore la bouille des staff!

Dans un autre registre, mon gros d'amour qui a une couleur toute bizarre à cause de la mue!

Photos de nos petites bêtes - Page 16 Dsc00010
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:32

aaahhh peut etre que bientôt j'aurais une tit chatte!!!
owiiii que d'amouuuuur je vais lui donner mouhihi <3

nymphetamine trop bonne bouille ton fufu!
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:50

Oui Tolia, non seulement ils t'embarquent le chien pour l'euthanasie mais en + ils te mettent amende, jugement etc...

Un exemple :

Les chiens communément appelés "pit-bulls" qui appartiennent à la 1e catégorie présentent une large ressemblance avec la description suivante :
- petit dogue de couleur variable ayant un périmètre thoracique mesurant environ entre 60 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 18 kg) et 80 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 40 kg). La hauteur au garrot peut aller de 35 à 50 cm ;;
- chien musclé à poil court ;
- apparence puissante ;
- avant massif avec un amère comparativement léger ;
- le stop n'est pas très marqué, le museau mesure environ la même longueur que le crâne tout en étant moins large, et la truffe est en avant du menton ;
- les mâchoires sont fortes, avec les muscles des joues bombés.

Ben si le chien correspond à ces critères il peut passer pour un pittbull meme si il ne l'est pas

Si tu as un beauceron croisé avec un dogue de bordeaux admettons, ben si il prend la carure de l'un et la couleur de l'autre, ça peut etre chaud, surtout si ya pas d'ergots sur les pattes
Pourtant il n'a aucun parent rottweiller !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 0:07

Je trouve ça, juste degueulasse... tin...
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 0:50

bah de toute façon la loi de 99 est à la base dégueulasse, et même carrément inadmissible
http://laa-laa.deviantart.com
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 14:29

la tortue j'avoue sa bouille me fait craquer aussi ... wai elle a des frères et soeurs qui sont tout choupi aussi ^^ d'ailleur on a un pote qui a pris un frère à kaya ben niveau caractère sa a rien a voir ... ok nous on a une femelle (dernière de la porter) certe elle est bcp plus speed que ses autres frères et soeurs mais elle a vraiment un caractère tout cool, notre pote lui a pris un mâle et ben v'la le caractère qu'il prend en grandissant ... il s'affirme à mort (voir trop) et veut trop être le dominant sur tout, avec kaya sa passe nikel mais avec un autre mâle c'est mort (la soeur d'mon homme à un cané corso mâle d'un peu plus d'1 an ben sa passe plus ...)
voili voilou

aller hop une autre pour la route Wink car je l'aimeuuuh <3 Photos de nos petites bêtes - Page 16 Herz

Photos de nos petites bêtes - Page 16 Dsc09110

Photos de nos petites bêtes - Page 16 Dsc09210
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 14:54

Tolia a écrit:
Les filles, j'ai un petit problème, Yoshi ( ou le chat qui chie partout ) ( qui ne chie plus partout ) a trouver un autre jeu pour nous emmbeter \o/ c'est pisser dans la chambre, mais quand je dis la chambre, c'est large, c'est les draps, c'est par terre ( le parquet merciiii. ), dans l'armoire etc etc... donc interdiction d'aller dans la chambre. Mais dès qu'il y va, genre ce matin mon copain la ammener pour me reveillé, il a posé son cul et PIPI ! Sur les draps -_-. Et la j'en ai ma claque. Donc avez vous une solution miracle ? ( il se fait castrer dans 3 semaine, c'est long. ) Et il pisse que dans la chambre ! Sauf une fois sur un bout du tissu du canapé -_- ! Je comprend pas.

Un chat qui pisse c'est qu'il y a un soucis. Et si le chat fait ça c'est très souvent de la faute du maître. Soit ton chat stress parce que quelque chose a changé dans sa vie (déménagement, nouvel animal, etc...?). Soit, il a une infection ou un pb de santé (à ta place j'irai vite voir un véto).

Ensuite se débarrasser de son chat au premier pb je trouve ça un peu lamentable. Chercher à tout prix un chat parfait, faut arrêter de se leurrer. Les animaux sont comme ils sont, ils ont pas eu le choix EUX, on leur a imposé. On les prend déjà pour des poupées sur lesquels on a le droit de vie ou de mort, donc un abandon je dit NON. Essaye déjà tout ce qui est possible pour voir si ça s'arrange.

Pour ce qui est de prendre un chaton pour le voir grandir, ça va durer pas plus de 6 mois (et 6 mois, ça passe très vite). En asso le coût d'un chat est vraiment réduit (entre 50 à 80e selon les assos) alors que par toi même tu débourses vers les 200e en tout !! Bien sûr après il y a le geste d'avoir sauvé un chat. Parce que quand tu prends un chat en refuge, c'est un autre qui pourra prendre sa place au lieu d'être eutha. Sans parler du fait que dans quelques mois les refuges seront bombardés de chatons, donc au pire des cas tu pourras faire ton marché.

Bref, pour ton chat, en premier lieux ça peut être un pb de santé grave, donc je te conseillerais d'aller très vite chez ton véto.
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:44

ha oui j'irais voir un véto egalement! j'ai eu 6 chats en meme temps et c'etait la misere car ils pissaient a chaque coin de mur et avec une litiere en permanence a la maison que je changaient tous les jours! j'ai eu des coups de nerfs mais j'ai eu aucune pensées de laisser mes chats lol j'ai pris mon courage a deux mains et c'etait le bazarre car je gueulais en permanence pour qu'ils comprennent que c'etait mauvais donc les prenaient en flag et nez direct dans la litiere qui elle etait propre! et du jour au lendemain plus rien... direction litiere au miaulage devant la porte pour qu'ils sortent faire leur besoin dehors!

Mais c'est beaucoup de patience et du gros boulot a ce faire comprendre et de montrer que c'est toi le dominant et non le chat!

Dernière édition par lunatics le Jeu 4 Mar - 18:22, édité 1 fois
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:54

euh, je crois que si vous lisez tout bien, Yoshi a surtout un pb de couilles qui poussent et elle le fait castrer dans une dizaine de jours Rolling Eyes

Tolia a posté d'autres messages depuis celui cité par morue...

et c'est vrai que le forum, c'est bien pour se défouler, donc voui, des fois, quand les animaux nous tapent sur le système, on peut sortir des conneries comme ça, mais ça ne signifie pas passer à l'acte.

d'ailleurs si tous les connards qui abandonnaient leurs bêtes pour X raisons prévenaient d'autres personnes sur des forums, le problème serait vite règlé Wink

voilà, ça serait bien de tout lire avant de se mettre en colère
Embarassed
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:22

Elle a quand meme dit qu'elle y pensait donc voila pourquoi cette reaction
Après ça veut pas dire qu'elle va le faire, mais certains qui sont dans la PA voient tous les jours des animaux abandonnés pour des raisons de ce type, et souvent les maitres ne cherchent pas le vrai problème
A force on devient de + en + degouté et plus "reactif"

Oui je pense que Yoshi a un problème pour ma part, et soit c'est medical, soit c'est psychologique et faut trouver pourquoi il fait ça
Pour ma part la seule fois où mon chat a pissé, j'ai rien dit, parce que je sais que c'est un chat jaloux, et très accroché à ses habitudes, dès qu'il y a un changement brusque il aime pas
Quand j'ai emmenagé dans mon nouvel appart, il a gueulé pendant 2 jours constamment sauf la nuit, car il m'avait moi comme repère, dodo dans son lit avec sa maman quoi

Lunatics par contre, si tu avais qu'une seule litière meme constamment propre, ça m'etonne pas que tes chats pissaient partout, il en faut en general plusieurs, 1 par chat si possible
C'est bien si ils ont compris le système mais certains n'acceptent pas !
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:34

ah nan je n'avais pas qu'un seul bac mais litiere en generale
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:40

Ok j'avais pas compris
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:48

moonskin a écrit:

A force on devient de + en + degouté et plus "reactif"
oui, ya de quoi aussi, je comprends...
moi suffit que je regarde les annonces " animaux à donner" genre sur leboincoin pour que je m'énerve (les gens avec leurs excuses tordues au lieu de dire "j'arrive pas à gérer" )
et je préfère qq un qui pète son cable et demande du soutien
plutôt que qq un qui va se débarrasser de son animal en douce...

Citation :

Oui je pense que Yoshi a un problème pour ma part, et soit c'est medical, soit c'est psychologique et faut trouver pourquoi il fait ça
Pour ma part la seule fois où mon chat a pissé, j'ai rien dit, parce que je sais que c'est un chat jaloux, et très accroché à ses habitudes, dès qu'il y a un changement brusque il aime pas
Quand j'ai emmenagé dans mon nouvel appart, il a gueulé pendant 2 jours constamment sauf la nuit, car il m'avait moi comme repère, dodo dans son lit avec sa maman quoi
bah pour mes chats, les pipis en dehors de la litière, ça a commencé quand leurs coucougnettes sont devenues plus grosses que leur cerveau, et le véto "cherchez pas, ce sont des mâles"
et après la castration: deux seuls incidents et le chat fautif était effectivement malade...

et mes 2 premiers chats, on les as fait castré un peu tard, parfois ils ont un caractère à la con et comme on déménagé genre 4 fois en une année, je les ai vu à chaque fois marquer leur territoire par des gros jets d'urine Shocked heureusement, c'était dehors!!!

Citation :

Lunatics par contre, si tu avais qu'une seule litière meme constamment propre, ça m'etonne pas que tes chats pissaient partout, il en faut en general plusieurs, 1 par chat si possible
C'est bien si ils ont compris le système mais certains n'acceptent pas !
[quote]
ouf, j'ai eu du bol ><, trois chats pour une même litière... jamais de souci Wink
(bon à part la chienne qui trouvait plaisant de grignoter les trouvailles de la litière pale )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 16 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant