Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Photos de nos petites bêtes

+143
Mok
Lily~
Leskou
sooo14
invité
Broumamamama
Meuh~
La plouch
morpionne
Meiko
Eveana
Persea
Nyx
Titane
Noctaly
*xtasia*
kumo
Marjolaine ☆⌒
Tralali
laulo
Plushsoup
pehknoz
KiHoO
Erin
Juxx
Juuly
babé
fidji
Crunchy
anabo
aciddcherry
Mushaboom
Skarabey
MeCoO
lith
*sOoz*
feedesdreads
moonskin
Paralthea
°Zorah°
charlotte
süpi.G
Bonny Kruegger
SugarDoll
Nébuleuz
nyu
tite_bibi
Kimiko
mary
-thorgard-
Hello_De_Lou
Ju '
saskia
tite-nici
Asntae
Hiindii Piirate
oursonsympa
Magic-LockS
lunatics
La Moutardaise
La Tortue
Pavot
rockfairy
katiwa
Luz*
Vivifromage
Selen
Marine
evadez-moi
Biskotyk
chats-perles-et-popettes
Waness
Mero
klrskonk
Camille (Latelierpp)
Hook
Hoshiii_
démétra
. pomme .
Cockli
Poussière
Freya
darkwavegoth
moPiou
Kalika
PsyluX
Neonxgenesis
*~Nelda~*
Lye
Melou
bloodydoll
Nhi
Fenril
Piitsh
lorette
Lady-kiwii
cherrychapstick
Pandorre
*psykei*
k
neva
Tolia
loreley
fee-cerise
La_NaNa
Madmoizaile Alice
Dora
Holie
SuGaR
Oz
mizuame
KaOchKa
Sharken
ShoOt
laa-laa
BlÖp
guitar_addict
nalexshia
myrtile
Malice
Nymphetamine
sk8teuze
morue
Lilly-May
helusion
l0la
Ŀɨиɑℓγ
Mad
chtitemouette
Sulfa
Nanou.
Molaire&Tentacules
S
lanjoy
Arwenellen
Sp
kiko
Kaléa-chan
Anachromy.
** Millie **
Sookie
C0x3lin3
Tristania
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

Féminin Messages : 169

Photos de nos petites bêtes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:11

Mon raton (Kurby) à un an:
https://i.servimg.com/u/f69/12/49/88/25/img_5810.jpg

à qq mois:
https://i.servimg.com/u/f69/12/49/88/25/dscn6410.jpg

et mon chat, Tifou, il a 3 ans:
https://i.servimg.com/u/f69/12/49/88/25/dac_2010.jpg

https://i.servimg.com/u/f69/12/49/88/25/octobr10.jpg

tous les 2 adoptés sur KIJIJI, mon raton finissais dans un congélateur sans la nana qui l'a sauvé.... Alors pas la peine d'aller en animalerie pour trouver un animal, il y en a déjà tellement à sauver...
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:10

Raoul il est laid à faire peur, et en plus il est bête: il a réussi à péter sa collerette en se jetant sur la porte! Déjà qu'il a l'air con avec son oeil!

Photos de nos petites bêtes - Page 15 24876_331596933634_636533634_3488363_4878248_n
http://laa-laa.deviantart.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:06

Ho pov' chou, il a quoi??
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:08

Karma Smile

Photos de nos petites bêtes - Page 15 Karma_12
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

Féminin Messages : 205

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:28

Photos de nos petites bêtes - Page 15 Cimg1911

Photos de nos petites bêtes - Page 15 Cimg1912

Photos de nos petites bêtes - Page 15 Cimg1913

Voila le Miaou de mon homme et mon mien, Elle s'appelle Zephyr , elle à 8 mois , ouvre les portes , tire les ficelles de ses souris à mécanisme, fait des roulades quand on lui demande et nous fait des bizoux tous les matins

Pis dans deux semaines la famille s'agrandit avec ma race de chien préféré : Un bull terrier miniature Femelle

Donc je vous présente Falkeye née le 16 janvier 2010

A quelques jours

Photos de nos petites bêtes - Page 15 100_3510

A 1 mois

Photos de nos petites bêtes - Page 15 100_3610

Photos de nos petites bêtes - Page 15 100_3611

A 1 mois et 15 jours

Photos de nos petites bêtes - Page 15 100_3612

pis j'ai trois petites rate aussi
Fée Lation et Cunilingus de 1 an
Eikane de 10 mois
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:51

Oh mon dieu arrêtez avec les bull terrier, ça me fait craquer xD
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:55

Phocidae : punaise moi j'ai ceder , 1 salaire + 1 noel , plus 100 euros par mois pour me le payer !!!!
T'imagine pas comme je la veux la , plus que 15jours
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:03

Hoooooooo arretez avec les petits chien trop choupi ! ET LE CHAT MAISSSS j'en veux une autre !!!
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:15

hi tkt jsuis pareil , un vrai arche de noé
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 1:04

Nan mais trop chou la tienne *-* j'en cherche une partout, mais yen a genre partout sur les cotes de la bretagne mais pas a RENNES ! Et j'ai pas de voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 2:26

fai comme moi , pren le train prevoi une boite du journal pr les pipi , et en avant laventure, par contre attend toi a devoir changer les journo plin de caca mou dans le train koi ....... parce qua mon avis ca les rassure pas trop comme moyen de transport :p
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 2:48

Bha je voyage pas mal avec mes chats donc j'ai l'habitude au trajets et tout. Mais bon quand même quoi. Franchement, je crois que je vais finir par faire ça ! xD
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 19:36

Tolia voit avec asso ou un truc comme ça, ils peuvent t'aider pour un covoiturage je pense si c'est pas excessivement loin

Enfin moi j'ai voulu le faire avec un chien en Belgique, et 3 mois après, fallait que je me debrouille pour le chercher, donc ça s'est pas fait, car j'avais aucun moyen de transport et je m'en suis pris pleins la tete
Genre j'ai pas envie de claquer + de 200euros de train, donc je suis une mauvaise adoptante
Ben oui c'est sur ya des chiens encore + malheureux près de chez moi alors je leur ai dit merde, et j'ai finalement eu ma louloute, par Morue, et je regrette pas
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 20:45

Ouai, mais en même temps si je passe par une asso ( oui, la tu va me hair. ) bha ils vont me faire payer 100 euros alors que je peux avoir un chat gratos, que je peux vacciner, tatouer stériliser tranquillement, sans me booster a toute allure ou quoi, et avec ces 100 euros lui offrir plus de trucs !
Et je veux un chaton, 3 mois max, et c'est pas du tout la saison donc ils en ont pas, ils ont que des chats adulte, et c'est égoiste, mais j'aime voir grandir mes bébés. ET ( oui ya beaucoup de ET ! ) la plupart des annonces d'assos' que j'ai vue ya un gros : PAS DE COVOITURAGE ( genre ouai on a plein de chat a faire adopter vite prenez les bande de cönnard sans gène pour les animaux, mais, on vous aide pas hin ! On est pas la pour ça ! ) M'enfin...je cherche toujours de mon coté, j'ai même tenté des annonces qui sont sur les cotes de la bretagne, genre on peux s'arranger avec la personne, ya pas mal de gens qui vont sur Rennes pour faire leurs GROS SHOPPING, mais aucunes reponse. :/

D'ailleurs pas de reponses pour les 2 maine coon, sauf que je vient de voir que la personne a pas posté QUE a rennes mais a brest, au havre, etc etc... fake ou pas... j'espère pas :/

Sinon je suis tombé sur ça : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+rennes-35000/rocco-torture-a-mort-par-maurice-gillet-mons-be---petition--/21907503
Ce qui, déja m'a fais mal au coeur pour le ptit chien Oo' !
Mais je comprend pas l'action de la personne qui a posté cet annonce, mettre le nom et l'adresse de la personne qui a torturé le chien sur le web, j'hésité entre : La personne qui a posté l'annonce se rabaisse au acte de la personne qui a maltraité le chien. Ou que c'est juste bien fais que le mec se fasse frapper, harceler, après ce qu'il a fait a ce chien. Je sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:28

Evil or Very Mad

Dernière édition par Nabote le Jeu 4 Mar - 14:38, édité 1 fois
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:57

elle est magnifique !
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:04

Mon ptit rouquin ^v^

Photos de nos petites bêtes - Page 15 Bassin10

Photos de nos petites bêtes - Page 15 Dodo_c10
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:08

Non je vais pas te hair lol
Je comprend qu'on puisse avoir certaines hesitations parce que pas mal d'assos sont trop extremistes ou bien qu'elles font pas forcément tout le necessaire pour faire adopter les animaux

C'est sur qu'on peut avoir un chat gratos, mais dis toi aussi que quand tu prend un chat par asso, il est deja tatoué, vacciné, castré pour certains (meme si tu veux un chaton je le precise quand meme)
Ca te permet d'avoir rien à debourser plus tard
Les chatons sont à 50 euros à la Spa mais je pense pas qu'il y en ai actuellement vu la periode

Ca fait 6 mois que je cherche un chaton parce que mon chat est très exigeant sur qui j'introduit chez lui
Mais je prefèrerais adopter un adulte, qui a moins de chance de se faire adopter, mais aussi parce qu'on voit mieux le caractère qu'il peut avoir adulte
Un chaton c'est pas toujours stable niveau caractère, j'en ai vu changer radicalement
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:34

Mimi tes 40 Kg Very Happy
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 0:18

Nabote tes 40 kgs sont ( ou plutot est ) magnifique!! C'est une staff pure?
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 0:25

Moon, au niveau changement de caractère tu parle a une connaisseuse la Yoshi a radicalement changé de caractère, trop mignon > chiant ! xD
Mais bon, c'est vrai que je penche plus vers un chaton quoi. Et chez moi les chatons sont pas du tout a 50 euros a la SPA mais genre 100 voir 150 euros -_-' !

J'ai même regardé les elevages ( maine coon surtout ) près de chez moi, histoire de... quitte a payer 200 euros, qu'il soit de race ^^ ( vacciné tatoué etc.. Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 1:04

Evil or Very Mad

Dernière édition par Nabote le Jeu 4 Mar - 14:37, édité 1 fois
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 2:00

Question con-con quand c'est des batard de chien considéré comme " dangereux " ils ont les même reglementation que les chien dangereux ? ( musolière obligatoire etc .. ? ) juste par curiosité Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 9:59

il est 7h54 et je vient de passer 54 minutes a pleurer. Je me suis levé ya 1h, posé mon sac sur le canapé, me suis maquillé un oeil que Nico venait me dire que Yoshi avait pissé sur mon nouveau sac ( que j'ai du acheté Hier soir parce qu'il avait pissé sur mon ancien sac. ) J'en ai ras le bol, j'ai envie de le donner, j'en peux plus de laver des pisses plus de 1 par jour, je le tolairais, limite c'était ma punition mais je l'assumais mais la j'en peux plus. Je sature littéralement. Plus de 10 jours avant qu'il se fasse castré, et si ça change pas je crois que je vais me tirer une balle. J'ai fais deux mini-depression a cause de son état de santé deuis septembre, ça recommance avec mon état de santé, je suis 24/24 a le surveiller sa me bouffe mon énergie. Le pire c'est qu'il fais ça qu'a moi, comme si il me haisais et qu'il me le faisais voir, c'est horrible, j'ai toujours eu des chats, et c'est vraiment horrible de ressentir que l'un d'entre eux vous aime pas, pourtant j'ai rien fais. Je lui donne a manger, je nettoie sa litière, je nettoie sa merde et sa pisse. Mon nouveau sac tout neuf de même pas 12h... j'ai passé 1h a pleurer dans la salle de bain, j'en ai marre. J'ai même pensé a carrément le foutre dans la rue j'en sais rien, alors que je suis pas comme ça.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:26

A la spa d'Angers c'est 50 euros en tous cas, donc si tu vas voir ta maman tu pourrais toujours voir
Quand je parle de changement de caractère ça peut etre positif comme negatif, j'ai eu un chat adorable qui une fois adulte etait un con fini, enfin je l'adorais quand meme mais il avait un sacré caractère !

Je comprend ce que tu ressens car meme si je regrette pas ma chienne, j'ai des hauts et bas avec, concernant les conneries
Elle fait les poubelles, etale tout chez moi, chope des diarhées à cause de ça parfois et m'en met partout
Quand tu as toute l'huile usagée de friture etalée partout chez toi, que tu glisses à peine tu fais un pas, et que tu as un degueuli enorme dans la seule pièce où tu as de la moquette, je peux te dire que je suis à bout

Mais je tiens le coup, à toi de voir si la castration change quelque chose, sinon faut que tu ranges tout ce qui est precieux
Moi je met toutes les poubelles en hauteur, toute la bouffe pareil etc...(oui parce que si elle trouve pas de poubelles, elle s'attaque aux briques de jus de fruits, farine, sucre, riz etc...)
Et quand tu pars, tu le laisses dans une seule pièce qui craint moins (cuisine ?)
Et sinon une bonne branlée quand il pisse, la tete dedans, on dit que c'est pas bien mais ça a marché pour certains chats que j'avais

Qu'en dit le veto ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 15 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant