| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Mar - 16:11 | |
| Mon raton (Kurby) à un an: https://i.servimg.com/u/f69/12/49/88/25/img_5810.jpg
à qq mois: https://i.servimg.com/u/f69/12/49/88/25/dscn6410.jpg
et mon chat, Tifou, il a 3 ans: https://i.servimg.com/u/f69/12/49/88/25/dac_2010.jpg
https://i.servimg.com/u/f69/12/49/88/25/octobr10.jpg
tous les 2 adoptés sur KIJIJI, mon raton finissais dans un congélateur sans la nana qui l'a sauvé.... Alors pas la peine d'aller en animalerie pour trouver un animal, il y en a déjà tellement à sauver... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Mar - 20:10 | |
| Raoul il est laid à faire peur, et en plus il est bête: il a réussi à péter sa collerette en se jetant sur la porte! Déjà qu'il a l'air con avec son oeil! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Mar - 23:06 | |
| Ho pov' chou, il a quoi?? | |
|
| |
Marine matteur
| |
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Mar - 23:28 | |
| Voila le Miaou de mon homme et mon mien, Elle s'appelle Zephyr , elle à 8 mois , ouvre les portes , tire les ficelles de ses souris à mécanisme, fait des roulades quand on lui demande et nous fait des bizoux tous les matins Pis dans deux semaines la famille s'agrandit avec ma race de chien préféré : Un bull terrier miniature Femelle Donc je vous présente Falkeye née le 16 janvier 2010 A quelques jours A 1 mois A 1 mois et 15 jours pis j'ai trois petites rate aussi Fée Lation et Cunilingus de 1 an Eikane de 10 mois | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Mar - 23:51 | |
| Oh mon dieu arrêtez avec les bull terrier, ça me fait craquer xD | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Mar - 23:55 | |
| Phocidae : punaise moi j'ai ceder , 1 salaire + 1 noel , plus 100 euros par mois pour me le payer !!!! T'imagine pas comme je la veux la , plus que 15jours | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Mar - 0:03 | |
| Hoooooooo arretez avec les petits chien trop choupi ! ET LE CHAT MAISSSS j'en veux une autre !!! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Mar - 0:15 | |
| hi tkt jsuis pareil , un vrai arche de noé | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Mar - 1:04 | |
| Nan mais trop chou la tienne *-* j'en cherche une partout, mais yen a genre partout sur les cotes de la bretagne mais pas a RENNES ! Et j'ai pas de voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Mar - 2:26 | |
| fai comme moi , pren le train prevoi une boite du journal pr les pipi , et en avant laventure, par contre attend toi a devoir changer les journo plin de caca mou dans le train koi ....... parce qua mon avis ca les rassure pas trop comme moyen de transport :p | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Mar - 2:48 | |
| Bha je voyage pas mal avec mes chats donc j'ai l'habitude au trajets et tout. Mais bon quand même quoi. Franchement, je crois que je vais finir par faire ça ! xD | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Mar - 19:36 | |
| Tolia voit avec asso ou un truc comme ça, ils peuvent t'aider pour un covoiturage je pense si c'est pas excessivement loin
Enfin moi j'ai voulu le faire avec un chien en Belgique, et 3 mois après, fallait que je me debrouille pour le chercher, donc ça s'est pas fait, car j'avais aucun moyen de transport et je m'en suis pris pleins la tete Genre j'ai pas envie de claquer + de 200euros de train, donc je suis une mauvaise adoptante Ben oui c'est sur ya des chiens encore + malheureux près de chez moi alors je leur ai dit merde, et j'ai finalement eu ma louloute, par Morue, et je regrette pas | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Mar - 20:45 | |
| Ouai, mais en même temps si je passe par une asso ( oui, la tu va me hair. ) bha ils vont me faire payer 100 euros alors que je peux avoir un chat gratos, que je peux vacciner, tatouer stériliser tranquillement, sans me booster a toute allure ou quoi, et avec ces 100 euros lui offrir plus de trucs ! Et je veux un chaton, 3 mois max, et c'est pas du tout la saison donc ils en ont pas, ils ont que des chats adulte, et c'est égoiste, mais j'aime voir grandir mes bébés. ET ( oui ya beaucoup de ET ! ) la plupart des annonces d'assos' que j'ai vue ya un gros : PAS DE COVOITURAGE ( genre ouai on a plein de chat a faire adopter vite prenez les bande de cönnard sans gène pour les animaux, mais, on vous aide pas hin ! On est pas la pour ça ! ) M'enfin...je cherche toujours de mon coté, j'ai même tenté des annonces qui sont sur les cotes de la bretagne, genre on peux s'arranger avec la personne, ya pas mal de gens qui vont sur Rennes pour faire leurs GROS SHOPPING, mais aucunes reponse. :/
D'ailleurs pas de reponses pour les 2 maine coon, sauf que je vient de voir que la personne a pas posté QUE a rennes mais a brest, au havre, etc etc... fake ou pas... j'espère pas :/
Sinon je suis tombé sur ça : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+rennes-35000/rocco-torture-a-mort-par-maurice-gillet-mons-be---petition--/21907503 Ce qui, déja m'a fais mal au coeur pour le ptit chien Oo' ! Mais je comprend pas l'action de la personne qui a posté cet annonce, mettre le nom et l'adresse de la personne qui a torturé le chien sur le web, j'hésité entre : La personne qui a posté l'annonce se rabaisse au acte de la personne qui a maltraité le chien. Ou que c'est juste bien fais que le mec se fasse frapper, harceler, après ce qu'il a fait a ce chien. Je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Mar - 21:28 | |
|
Dernière édition par Nabote le Jeu 4 Mar - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Mar - 22:08 | |
| Non je vais pas te hair lol Je comprend qu'on puisse avoir certaines hesitations parce que pas mal d'assos sont trop extremistes ou bien qu'elles font pas forcément tout le necessaire pour faire adopter les animaux
C'est sur qu'on peut avoir un chat gratos, mais dis toi aussi que quand tu prend un chat par asso, il est deja tatoué, vacciné, castré pour certains (meme si tu veux un chaton je le precise quand meme) Ca te permet d'avoir rien à debourser plus tard Les chatons sont à 50 euros à la Spa mais je pense pas qu'il y en ai actuellement vu la periode
Ca fait 6 mois que je cherche un chaton parce que mon chat est très exigeant sur qui j'introduit chez lui Mais je prefèrerais adopter un adulte, qui a moins de chance de se faire adopter, mais aussi parce qu'on voit mieux le caractère qu'il peut avoir adulte Un chaton c'est pas toujours stable niveau caractère, j'en ai vu changer radicalement | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Mar - 22:34 | |
| Mimi tes 40 Kg | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Mar - 0:18 | |
| Nabote tes 40 kgs sont ( ou plutot est ) magnifique!! C'est une staff pure? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Mar - 0:25 | |
| Moon, au niveau changement de caractère tu parle a une connaisseuse la Yoshi a radicalement changé de caractère, trop mignon > chiant ! xD Mais bon, c'est vrai que je penche plus vers un chaton quoi. Et chez moi les chatons sont pas du tout a 50 euros a la SPA mais genre 100 voir 150 euros -_-' ! J'ai même regardé les elevages ( maine coon surtout ) près de chez moi, histoire de... quitte a payer 200 euros, qu'il soit de race ^^ ( vacciné tatoué etc.. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Mar - 1:04 | |
|
Dernière édition par Nabote le Jeu 4 Mar - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Mar - 2:00 | |
| Question con-con quand c'est des batard de chien considéré comme " dangereux " ils ont les même reglementation que les chien dangereux ? ( musolière obligatoire etc .. ? ) juste par curiosité | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Mar - 9:59 | |
| il est 7h54 et je vient de passer 54 minutes a pleurer. Je me suis levé ya 1h, posé mon sac sur le canapé, me suis maquillé un oeil que Nico venait me dire que Yoshi avait pissé sur mon nouveau sac ( que j'ai du acheté Hier soir parce qu'il avait pissé sur mon ancien sac. ) J'en ai ras le bol, j'ai envie de le donner, j'en peux plus de laver des pisses plus de 1 par jour, je le tolairais, limite c'était ma punition mais je l'assumais mais la j'en peux plus. Je sature littéralement. Plus de 10 jours avant qu'il se fasse castré, et si ça change pas je crois que je vais me tirer une balle. J'ai fais deux mini-depression a cause de son état de santé deuis septembre, ça recommance avec mon état de santé, je suis 24/24 a le surveiller sa me bouffe mon énergie. Le pire c'est qu'il fais ça qu'a moi, comme si il me haisais et qu'il me le faisais voir, c'est horrible, j'ai toujours eu des chats, et c'est vraiment horrible de ressentir que l'un d'entre eux vous aime pas, pourtant j'ai rien fais. Je lui donne a manger, je nettoie sa litière, je nettoie sa merde et sa pisse. Mon nouveau sac tout neuf de même pas 12h... j'ai passé 1h a pleurer dans la salle de bain, j'en ai marre. J'ai même pensé a carrément le foutre dans la rue j'en sais rien, alors que je suis pas comme ça. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Mar - 12:26 | |
| A la spa d'Angers c'est 50 euros en tous cas, donc si tu vas voir ta maman tu pourrais toujours voir Quand je parle de changement de caractère ça peut etre positif comme negatif, j'ai eu un chat adorable qui une fois adulte etait un con fini, enfin je l'adorais quand meme mais il avait un sacré caractère !
Je comprend ce que tu ressens car meme si je regrette pas ma chienne, j'ai des hauts et bas avec, concernant les conneries Elle fait les poubelles, etale tout chez moi, chope des diarhées à cause de ça parfois et m'en met partout Quand tu as toute l'huile usagée de friture etalée partout chez toi, que tu glisses à peine tu fais un pas, et que tu as un degueuli enorme dans la seule pièce où tu as de la moquette, je peux te dire que je suis à bout
Mais je tiens le coup, à toi de voir si la castration change quelque chose, sinon faut que tu ranges tout ce qui est precieux Moi je met toutes les poubelles en hauteur, toute la bouffe pareil etc...(oui parce que si elle trouve pas de poubelles, elle s'attaque aux briques de jus de fruits, farine, sucre, riz etc...) Et quand tu pars, tu le laisses dans une seule pièce qui craint moins (cuisine ?) Et sinon une bonne branlée quand il pisse, la tete dedans, on dit que c'est pas bien mais ça a marché pour certains chats que j'avais
Qu'en dit le veto ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|