| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Mar - 19:32 | |
| oh ouii garde la ca sera mieux pr elle, et puis elle est craquante!
et dites les filles i have a question^^
pr ma kittymaouw, je me tate à acheter un arbre à chat (un petit), est ce que les chats y vont vraiment? | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Mar - 20:33 | |
| Moi Aurélie je lui en ai fabriqué un et il y va tout le temps... Ça coute cher de l'acheter, je te conseille d'acheter du matos semblable que tu pourras fixer sur un mur de ton appart Le mien m'a couté euh...0€ :p EDIT : surtout si tu ne veux pas qu'elle te défonce ton futon ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Mar - 20:37 | |
| ah bein j'en ai trouvé un petit cool pas cher sur le site Quelle, du coup je l'ai commandé je peux rien fixé sur mes murs c'est de la daube ca part en miette ici: http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_view_size=20&y=0&x=0&fh_secondid=28026&fh_lister_pos=0&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2f%24s%3darbre%5cu0020chat&fh_eds=ß&fh_refview=search | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 0:02 | |
| Oui pour mon chat, la veille d'aller le chercher *on l'a récupéré en association près de chez moi, 50 ou 90€ je sais plus trop, et déjà castré/tatoué*, on a tout de suite acheté 2 gamelles *flotte et croquettes*, une "caisse magique" comme dirait mon frère lol, une litière avec couvercle et porte "battante" pour que ça sente pas partout, et un arbre à chat très minimaliste (un socle/base carré et un poteau.) Tiens une ptite photo où on le voit d'ailleurs :Il y va assez souvent en fait, parfois je m'amuse a mettre ses balles en haut du poteau ou quoi pour l'y faire jouer aussi. Ou parfois la nuit il dort sur la base de l'engin. Bon par contre nettoyage a l'aspirateur parce que niveau poils! Si le tien est aussi noir, courage pour les poils lol Bon sans non plus etre maniaque, c'est un chat ça reste normal =) Mais les matières un peu "poilues" sur les arbres à chat retiennent bien les poils du mien.
Sinon le mien comme coin dodo, c'est plutôt insolite, voyez-vous même. Recyclage de l'ancien panier de mon chien avec petit tapis Ikea -__-Mais j'avoue que le tien est trop mignon ^v^ *moderne en plus en noir et blanc! lol* Après l'arbre à chat, en tous les cas il y ira tout seul pour "entretenir" et se faire ses griffes. le mien a souvent les griffes qui se dédoublent, un peu comme les ongles qui partent en ptites couches, et ça se détache la dessus quand il y va. Mais sinon j'ai une pince spéciale pour couper vraiment l'extrémité des griffes quand elles sont trop acérées, pour éviter qu'il reste accroché quelque part *sale expérience de ce genre d'incident avec lui :\ * | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 0:08 | |
| " ho non tu m'a reveillé, tu est trop nulle " c'est qui qui dis ça dans ta video Neva ? Parce que la personne a exactement la même voix que moi, ça me choque Oo' ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 0:31 | |
| ah yes merci nelda!! il est chou ton minou oué le noir il risque d'y avoir plein de oilpé mais bon j'ai prévu de passer l'aspi tt les jours avec le chéri allergique, donc l'arbre y aura droit aussi! pr la pince pr couper les griffes j'ai trop peur de le faire moi meme ca je demanderais au véto quand j'irais >< et c'est trop marrant là ou il dort! genre il est caché^^ tolia c'est moi qui parle comme une neuneu tt la vidéo (en fond on entend un peu ma pote) ^^ en plus jsuis grave enrhumé et je suis en mode "gaga du chat" donc je suis pas dans mon état normal xD | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 0:40 | |
| Lol merci pour lui.. il reçoit déjà 3 ans en juin, ça passe vraiment vite! Ah oui quelle tanche, j'avais pourtant lu que ton chéri était allergique! Ca va faire du boulot ça, mais c'est pas impossible! Mon père est assez maniaque niveau poils d'animaux, et ça va y a pas une dose insurmontable. T'as un chéri bien généreux! =)
Ensuite pour ce qui est de couper les griffes, t'en fais pas. Oui tu peux toujours demander au véto de te montrer comment faire, mais moi je coupe vraiment que la toute extrémité de la pointe quand elle est trop aiguisée et que limite ça pique le doigt au toucher! Le reste pas besoin de toucher, il se le fera tout seul sur l'arbre à chats. Et les pattes arrière pas besoin, elles sont moins acérées. Au fur et a mesure chez le mien d'ailleurs ça reste moins acéré, ce qui est plus agréable pour les vêtements/rideaux, quand tu joues avec, etc.. Et il reste accroché nulle part en crachant et hurlant la mort! *oui il me l"a déjà fait deux fois, dont une en me transperçant le muscle de l'avant bras avec ses crocs de vampire quand je l'ai détaché *_* Et ça fait bien bobo! lol*
En fait mon chat adore les "planques". Parfois il grimpe sur le lit mais en se glissant en boule sous la couette --'' En général les chats aiment bien les ptites cachettes, surtout bien au chaud!
En tout cas on doute pas qu'elle sera méga "malheureuse" tellement elle sera gâtée elle aussi! lol Tkt, moi depuis le temps que je l'ai, je suis toujours aussi gaga.. Et j'ai aussi 85 photos sur l'ordi >< | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 0:53 | |
| Haha, bha Neva, avec un rhum tu a EXACTEMENT la même voix que moi ! C'est assez terrible a entendre une autre personne avec la même voix. Ca ma choqué sur le coup style, putain... Cette voix ! xD | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 0:56 | |
| pareil pour la petite de mon copain, les pattes de devant on coupe, c'est super facile à faire (du moins si la bête est calme et que tu peux lui couper sans qu'elle gigote trop ^^) et pareil, pour les pattes arrières ça s'use tout seul. d'ailleurs il vaut mieux les couper toi même assez souvent parce que sinon ton minou se fera les griffes partout... il le fait achement moins si tu coupes un peu quand ya besoin. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 0:58 | |
| mdr tolia oué ca doit faire bizarre!! nelda ouiii elle va être gâtée mouhaha suis trop gaga des chats encore plus si c'est le mien!! et si elle aime les cachettes chez moi elle va etre servi tellement ya de trucs ahah! en plus de ce que j'ai vu la dernière fois que je suis allé la voir, elle est grave joueuse, on va bien triper lith, je demanderais au véto de m'expliquer comment faire, pas envie de trop couper jveux une démo avant de me lancer | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 0:59 | |
| ouaip il vaut mieux au cas où, mais après tu verras c'est facile mmmmmméééé jveux un chaaaaat >.< | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 16:58 | |
| Et hop, je présente l'homme de ma vie!! Woop, 1 an demain!! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 16:59 | |
| Ohh il est beau ! et le collier à fleurs lui va à ravir ^^ | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 20:37 | |
| ma petite famille : Tagada, Chamallow et Itchie mon vieil albinos qui est parti depuis cette photo, mais c'était mon premier rat donc c'était mon petit bébé quoi!^^ et mon Post'it, le seul et l'unique labrador qui se prend pour un chat...complétement taré, ronronne et se frotte sur les jambes, s'emballe dans les rideaux du salon...un vrai couillon mais je l'aimmmeeee! | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 22:42 | |
| Merci pour lui les Filles!! Mais Lith sa bouille d'amour le sauve, elle cache sa bêtise ambiante!! ^^
MecoO, ce qu'il est beau ton loulou!! Sa description me fait penser au mien!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Mar - 23:59 | |
| Vos bestioles sont toutes trop chou ^v^ *en meme temps amie des bêtes comme moi, je suis gaga d'un peu toutes les bébêtes de ce sujet!* | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Mar - 16:49 | |
| hahaha Post'it, j'adore le nom !! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 13 Mar - 22:37 | |
| Voila a nouveau ma princesse , mon amourrr de chienne que je vais chercher dans 1 semaine ! Bull terrier miniature | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 13 Mar - 22:44 | |
| Troooop chou <3 ! Elle est blessé sous l'oeil ? | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 14:06 | |
| vi ses frangins y sont allé un peu fort sur les deu femelles de la portée, a st'age la il sont pas trop conscient de leur force | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 15:17 | |
| Ho la pauvre, elle se fais deja tabass' xD ! Faut prendre soit d'elle alors ! Elle est trop chou en tout cas ! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| |
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 16:23 | |
| Ces p'tites boules!! En tous cas, j'suis pas très bull terrier, mais bébé c'est trop mignon!! Paralthea plein de belles années a toi a ta p'tite bibou!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Mar - 16:44 | |
| elle est trop mignonne!!
et jsuis trop trop contennntteeee, ma petite chatte arrive le weekend prochain youhou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|