| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 0:18 | |
| - Pandorre a écrit:
- là on part sur le traitement de la dernière chance, si ça ne marche pas c'est qu'il y a une tumeur quelque part, et là on pourra plus rien faire donc il faudra l'endormir...
Courage | |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 0:21 | |
|
Dernière édition par Fenril le Ven 22 Jan - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 0:28 | |
| Merci le filles.... ce soir ça va pas fort j'en ai besoin | |
|
| |
Nhi voyeur
| |
| |
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 0:51 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] dans l'ordre : caramel , maya et yenni (maya est siamoise) mon octodon aaron et mon chinchilla gibson | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 0:53 | |
| Rooooooooh j'adore quand ils se font des calins stro meugnon !! ^^ ( *vraie gaga des chats qui s'assume ) | |
|
| |
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 0:56 | |
| j'en ai une ou ils sont tous les trois (trop marrant) maya et yenni sont soeur et caramel il a été abandonné à la campagne dans un état épouvantable | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 0:59 | |
| Si ya bien un truc que je supporte pas c'est le gens qui abandonne leurs animaux ... En tout cas il est tres beau =) | |
|
| |
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 1:03 | |
| merci là ou j'habite il y a pleins de chats abandonnés...si je pouvais je les recueillerai tous | |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 1:04 | |
| J'adore les chats ! Mais j'suis allergique snifle | |
|
| |
myrtile voyeur
| |
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 5:41 | |
| Pandorre, je te souhaite tout pleins de courage, et pleins de pout-pout de mes furets pour que ton loup mange !!! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 13:51 | |
| Tout pareil Pandorre, plein de courage à ton loulou pour qu'il aille mieux! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 19 Jan - 23:13 | |
| J'ai trouvé mon aquarium ! Conclusion, après 9ans d'attente entre mon premier hamster et maintenant.. c'est sur, je vais avoir mes gerbiiiiiilles =D Je vous les présenterais pendant les vacances de Février ! Le temps d'emménager l'aqua' et d'accueillir correctement mes chéries =P | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 20 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| |
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 21 Jan - 16:14 | |
| Ma minette de presque 9 ans avait aussi une sorte de boule au bide qui l'empêchait de manger, on a cru qu'elle était pleine, ensuite on pensait que c'était une tumeur, le véto nous a dit qu'elle avait une poche d'eau, il lui a retiré, puis quelques semaines après elle a fait un réel cancer... Elle a lutté et lutté parce qu'elle sentait notre amour, quand je vous écrit j'en pleure encore, c'était y'a 7 ans déjà mais nos petites bêtes d'amour on ne les oublie pas comme ça... Aimez les chérissez, profitez des instants avec eux Mon petit Neus (pronnoncé Nez Housse), qui va avoir 4 petits mois, deux petites semaines tout juste que je l'ai, c'est un amour de petit chat Calin, obéissant un peu catastrophique mais hyper cool | |
|
| |
Tristania voyeur
| |
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 21 Jan - 18:22 | |
| héhé merci ^^ Il est génial ce chat ! Il va chercher la balle et la ramene aux pied , sans qu'on lui ait jamais appris à le faire. C'est un fou des pieces de monnaie .. on lui lançait dans la piece et il les coincé dans les rainures du carrelage, il la choppait entre ses pattes , hop dans la bouche et il la ramenait aux pied aussi ^^ ou alors il les envoyait sous le tapis et passait des heures a essayé de les récupérer. Vraiment trop marrant le pti Dex =) | |
|
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 21 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 21 Jan - 23:32 | |
| Trash la derniere photo, ça sent la bete féroce ^^ | |
|
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 22 Jan - 0:39 | |
| il devient fou quand il voit un jouet à chasser, un peu fou de la spa mon chat. cest ma peluche à moi | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 22 Jan - 1:58 | |
| | |
|
| |
Neonxgenesis curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 22 Jan - 2:07 | |
| | |
|
| |