| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 17:00 | |
| Moonskin comme j'ai dit j'ai changé plusieurs fois sa gamelle de place en quelques jours, et rien n'y fait -_- | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 20:36 | |
| Ah j'avais mal compris, ben tant qu'elle bouffe c'est pas grave, juste pour le menage que c'est chiant
Nebuleuz, parfois les gens croient voir des races dans un chien alors qu'il y en a pas, si ça se trouve elle est vraiment croisée comme le mec t'a dit, et peut etre pas Ma chienne elle ressemble à 95% au berger allemand, mais elle est croisé, ergots pattes arrières, museau un peu plus fin que le berger allemand, tache blanche sur le poitrail...impossible de savoir exactement, les gens y voient un peu de husky, du malinois, du colley et à cause des ergots du beauceron et meme du loup mdr, mais quand on la voit sans detailler à fond, on voit un berger allemand
Sinon ça y est, le petit chaton est arrivé, un petit noir avec des tigrures, super manipulable, il joue deja, par contre crache beaucoup sur la chienne et mon autre chat Mon autre chat est pas content, il crache, grogne, et se barre, la chienne grave excitée, mais ose pas aller plus loin, elle sait très bien qu'un chat ça griffe très fort | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 23:29 | |
| ma grosse louloute d'amour | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 23:36 | |
| Ouh ce qu'elle est belle pomme!! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Mai - 23:46 | |
| voui trop belle. Mais on voit pas grand choses, je trouve sur la photo. J'en métrais d'autre | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 19 Mai - 8:59 | |
| Oui c'est vrai, puis la même elle a les 4 ergots ! en tout cas j'ai réussi à la faire manger, je crois qu'elle commençait à avoir vraiment faim ! Au début dans la main, puis lui ai mis la gamelle entre les pattes, ca a marché, elle a pas eu à bouger et elle a mangé de bon coeur ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 19 Mai - 10:21 | |
| Et puis une première portée, ça destabilise trop la chienne (pour certaines), y en a meme qui sont comme ça rien qu'en ayant des chaleurs | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 19 Mai - 13:09 | |
| Oui j'ai déjà eu plusieurs chiennes, mais être destabilisée au point de ne plus se lever pisser ou manger j'avais jamais vu ça :-p
Du coup notre autre chienne fait des montées de lait, ahahah | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 19 Mai - 21:32 | |
| Special gest Cocaïne : | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 19 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 20 Mai - 0:22 | |
| Hoho trop mignonnn(e) ton ti chat blanc, petit bouille de coquin(e) ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 20 Mai - 15:02 | |
| Trop mignonne la photo! -comment les yeux de nos chats ont l'air de hurler "au scouuuurs" quand on les force à faire une photo ^v ^ lol - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 20 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 20 Mai - 23:22 | |
| Ohhhh il est trop chou ! Je kiffe les lapiiiiiiiiiinnnnnnnnns *mode gaga on* | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 20 Mai - 23:33 | |
| ooh trop bien la sortie au parc, moi la mienne j'aurai meme pas pu y penser, la sauvageonne, elle serait partie en courant et je l'aurai jamais retrouvé ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 20 Mai - 23:40 | |
| - lith a écrit:
- ooh trop bien la sortie au parc, moi la mienne j'aurai meme pas pu y penser, la sauvageonne, elle serait partie en courant et je l'aurai jamais retrouvé !
pareil elle est trop chou! | |
|
| |
KiHoO curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Mai - 1:14 | |
| Une ptite photo de mes poissons , j'ai 3 combattants ( 2 femelles et 1 mâle) et j'avais une 3eme femelle mais elle a disparue O_o sur cette photo y'a le mâle (le bleu) et une des femelles (la plus grosse) l'autre la plus ptite qui ai bleue se cache tout le temps !!! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Mai - 9:41 | |
| Oh pitain je rêve d'avoir un combattant ! Je les trouvent magnifiques ces poissons.... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Mai - 20:33 | |
| ma pupinette Yumi d'amouuur qui me fait un gros calinouu time: (regardez moi ce tit bidouuuuuu <3) et qui fait la belle^^: | |
|
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Mai - 20:38 | |
| Mon sac à puces d'amour, Oedipe: - Spoiler:
| |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Mai - 20:47 | |
| hann Neva , comme elle a grandit <3! Elle a trop changé !
Lily , aha la bouille , j'adore !! ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Mai - 21:10 | |
| lily trop beau ton chat!! nhi merkiii!! oui elle grandit bien jsuis contente | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Mai - 21:16 | |
| waaah Oedipe est beau !
et Neva, toujours aussi trognonne la tienne dis donc ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 22 Mai - 2:00 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- Trop mignonne la photo! -comment les yeux de nos chats ont l'air de hurler "au scouuuurs" quand on les force à faire une photo ^v ^ lol -
Tu dis ça mais après la photo je me faisais martiriser par la belle Cocaine a coup de griffes ! ^^ Yumiiiiiiiiiiiii elle est belle ! hihi elle a le museau très cours, c'est chou ! Haaaaaa j'adors les combattants, j'en ai eu d'ailleurs, deux, mâle et yen a toujours un qu'on retrouver soit par terre soit dans le bocal de l'autre -_- ( bocaux séparés, logique. ) et un jour on a eu la mauvais idée de les séparers ( separer les bocaux, vous suivez ? ,^^ pour qu'ils se voient plus... ) bhin un des deux s'est re-jeté par terre, on était pas la -_-' GNE | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 22 Mai - 2:06 | |
| merciii pr ellleee (modame vient de s'endormir, une ptite dernière pr la route!): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|