| Photos de nos petites bêtes | |
|
+143Mok Lily~ Leskou sooo14 invité Broumamamama Meuh~ La plouch morpionne Meiko Eveana Persea Nyx Titane Noctaly *xtasia* kumo Marjolaine ☆⌒ Tralali laulo Plushsoup pehknoz KiHoO Erin Juxx Juuly babé fidji Crunchy anabo aciddcherry Mushaboom Skarabey MeCoO lith *sOoz* feedesdreads moonskin Paralthea °Zorah° charlotte süpi.G Bonny Kruegger SugarDoll Nébuleuz nyu tite_bibi Kimiko mary -thorgard- Hello_De_Lou Ju ' saskia tite-nici Asntae Hiindii Piirate oursonsympa Magic-LockS lunatics La Moutardaise La Tortue Pavot rockfairy katiwa Luz* Vivifromage Selen Marine evadez-moi Biskotyk chats-perles-et-popettes Waness Mero klrskonk Camille (Latelierpp) Hook Hoshiii_ démétra . pomme . Cockli Poussière Freya darkwavegoth moPiou Kalika PsyluX Neonxgenesis *~Nelda~* Lye Melou bloodydoll Nhi Fenril Piitsh lorette Lady-kiwii cherrychapstick Pandorre *psykei* k neva Tolia loreley fee-cerise La_NaNa Madmoizaile Alice Dora Holie SuGaR Oz mizuame KaOchKa Sharken ShoOt laa-laa BlÖp guitar_addict nalexshia myrtile Malice Nymphetamine sk8teuze morue Lilly-May helusion l0la Ŀɨиɑℓγ Mad chtitemouette Sulfa Nanou. Molaire&Tentacules S lanjoy Arwenellen Sp kiko Kaléa-chan Anachromy. ** Millie ** Sookie C0x3lin3 Tristania 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Mai - 14:22 | |
| ouiiii elle est trop mignonne; elle s'entend bien avec Bonnie, la lapine en plus <3 |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Mai - 19:16 | |
| Haaan *_* Ils sont trop beaux! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Mai - 19:20 | |
| Le petit male est trop craquant! Par contre je les trouve super balaise pour des bibous! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Mai - 19:22 | |
| rooo trop beaux,qu'est ce que ça me manque un chien!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Mai - 19:49 | |
| roooh nébuleuz ils sont chouu!!!! ces ptits bidons <3
et anh et moosnkin trop boowww les chats!!
bon j'ai un harnais pr Yumi que j'ai pas encore testé, je compte le faire ce soir; on va aller au jardin public de bordeaux (un graaaaaaannnddd jardin avec plein d'arbres de canards d'oies de verdures etc) pour qu'elle voit un peu la nature
et donc tout à l'heure sur la terasse du voisin je lui ai mis juste le harnais sans la laisse pour voir, et bein elle a un peu stressé hihi, m'enfin je pense qu'une fois dans le jardin elle va kiffer vu comme elle est aventurière!
Dernière édition par neva le Lun 24 Mai - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Mai - 20:33 | |
| Ouah Nebuleuz, ils sont enormes !!! la maman s'en occupe bien apparement niveau tetée Ca me fait penser à la chienne de mes parents, ses chiots etaient tous obèses, elle etait 24h/24 avec Ils sont trop beaux !
Ben mon chaton, ses yeux changent un peu de temps en temps, un coup c'est un peu vert/ardoise, un coup c'est plus jauni, enfin jespère qu'ils resteront vert/bleu, ça lui va bien Son poil est trop space, il est noir fumé, on voit des tigrures et au soleil il tire sur la couleur chocolat | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Mai - 22:17 | |
| waaah sont trop mignons ces ptits chiots !!! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 9:57 | |
| - moonskin a écrit:
- Ouah Nebuleuz, ils sont enormes !!! la maman s'en occupe bien apparement niveau tetée
Ca me fait penser à la chienne de mes parents, ses chiots etaient tous obèses, elle etait 24h/24 avec Ils sont trop beaux !
Ben mon chaton, ses yeux changent un peu de temps en temps, un coup c'est un peu vert/ardoise, un coup c'est plus jauni, enfin jespère qu'ils resteront vert/bleu, ça lui va bien Son poil est trop space, il est noir fumé, on voit des tigrures et au soleil il tire sur la couleur chocolat Oui ils sont plutôt balèzes je dois avouer ! Mais ma chienne, petite, a été un gros bébé au début, puis très haute sur pattes... On verra ! En tout cas ouais, la petite noire elle tient du papa, elle a une bouche pleine de plis énorme !! Ma chienne n'avait pas ça ! On verra.... Me tarde qu'ils ouvrent les yeux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 16:53 | |
| Nebuleuz, haaaan ils sont mignons ces petits chiots <3 <3 ça y est mes deux rouquines s'entendent bien, la preuve en photos Eka aime squatter la cage a Bonnie
Dernière édition par princess_anh le Mar 25 Mai - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 17:21 | |
| Mortel ! Elles sont vraiment assorties en plus ! J'adore les deux premières photos :-) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 17:23 | |
| la première photo est trop ^^
le ptit chat est trooop chou | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 19:20 | |
| Trop chouette ces photos ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 19:22 | |
| Oh c'est adorable Anh! Vache elle a de sacrés oreilles ta lapine, j'adore sa dégaine =D Elle a l'air super à l'aise! Moi mon lapin est 15 fois trop peureux, on peut rien en faire presque tellement il panique.. :\ - j'entends par la le sortir comme ça et tout..- | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 19:24 | |
| Anh, c'est des jumeaux ! xD Mais je pense que tu devrais serieusement te poser des questions sur le papa. xD | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 19:57 | |
| Fait chaud, Cocaine est épuisée... je vous jure qu'elle dors profondément ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 20:16 | |
| raaaaah Anh, trop bien !! le pied d'avoir des animaux qui s'entendent comme ça tout de suite | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 20:17 | |
| anh pas possible ils sont pil poil pareil, trop chou!! anatolia, trop belle la petite poulette^^ cet aprem j'ai amené yumi au jardin public, hier aussi! hier elle avait plutot peur elle rentrait souvent dans sa boîte et quand elle sortait elle venait sur moi ou biboo, mais cet aprem elle a bien kiffé! elle guettait tous les oiseaux/canards/mouches qui yavait partout mdr, elle a brouté un peu l'herbe (ahah) et fait la belle, bref jsuis contente | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 25 Mai - 21:00 | |
| C'est cool si elle aime bien, à force elle va bien s'habituer Le mien en laisse, c'est terrible, un vrai clebard, il fait meme ses besoins, et parfois je peux faire un mini footing
Le petit on verra bien, j'ai d'un coté pas trop envie de l'habituer à l'exterieur, car le gros etait dehors avant et je sais qu'il a une certaine frustration d'etre en appartement maintenant, il est plus con qu'avant C'est une des raisons pour laquelle que j'ai pris un autre chat, pour le stimuler | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 26 Mai - 0:49 | |
| Ahah Neva et Tolia, j'avais pas trop envie d'en reprendre un moi mais avec vos photos ça me rend nostalgique......... | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 26 Mai - 13:47 | |
| Oh la première photo, elle prend la pose, c'est trop mignon | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 26 Mai - 17:06 | |
| cte choupinette Naïa!!!
Yumi suit le soleil aussi xD, genre dans le salon ya une grande fenetre et ca fait un trait de lumière par terre quoi, et elle le suit tt la journée pr se poser dormir au soleil, c'est trop mignon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|