Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+49
Dydy
neely
reila
PsyluX
buttercup
Juxx
Piomme
Leknaah
Ju '
elpiou
Oriane
Pshitt
ShuMiaou VanDerCat
Edrine ~
Apollonia_
Lisie
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Kimiko
Kalika
Tamako
Ŀɨиɑℓγ
Lye
Marou_
taashh
Goretteuh
*sOoz*
Mathilde
HorrorSirene
PM
Sharken
ladylovely2288
BlÖp
Lady_Alabama
nalexshia
Hook
Nyx
*Jenna*
Anarkia
magmag
bemydog
Bonny Kruegger
.Blatte.
moonskin
Violette-
laa-laa
SuGaR
Titane
Meuh~
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 12:17

J'ai envoyé un mail à l'Andro Gynette, elle est en guest sur Lyon cet été. J'espère qu'il lui reste de la place et que mon projet peut l’intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 16:29

Franchement elle est adorable Gynette, mais je pense qu'elle va te dire de contacter le shop directement voir pour prendre les rdv elle a pas ses agendas de guest.
Elle dit rarement non, elle prend toujours plaisir à bosser, même quand c'est pas "du gynette solo"
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 20:39

moi j'ai contacté Caroline Karénine, son agenda pour Paris est complet pour l'année et sinon c'est Barcelone, mais je pour moi ca sera plutot 2015 faut que j'attende qu'elle ouvre les réservations
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:30

J'aime bien ton projet Kimiko, ça change du basique prénom.
Tu as trouvé cette fleur par rapport à leur période de floraison ou c'est typiquement la fleur d'avril ?

Bemy et Lisie, vous avez quel projet ?

De mon côté, j'ai contacté Niko Inko depuis le mois dernier et j'ai réussi à avoir un rdv pour novembre. La date n'est pas encore fixée pour l'instant.
Ce sera des roses en symétrie sur l'avant des épaules, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:06

J'ai chercher sur google "fleur du mois d'avril" tout bêtement. Je n'y connais absolument rien aux fleurs donc vala x)
En tout cas merci, j'ai hâte, c'est Jeudi !

J'ai toujours voulu faire un tatouage pour ma grand mère qui est décédé il y a plus de 3 ans et qui me manque terriblement, du coup je pense faire une fleur aussi de son jour d'anniversaire qui est d'ailleurs un jour avant le miens. Ca va finir en bras fleurit cette histoire :p (parce que bon, on ne va pas s’arrêter à un bébé  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:59

linaly là j'ai mes dates fin octobre début novembre avec klaim pour le dos sur le thème de la plongée sous marine.
Et avec Caroline j'aimerai une tête de chèvre (pour changer des têtes de cerf) dans un camé sur la cuisse

Kimiko moi aussi je voudrais une demi manchette fleuri, j'ai toujours voulu un tatouage floral alors autant mettre une signification perso derrière donc avec du liseron (pour moi  et ma grand mère,  c'est comme cela qu'elle m'appelle) et des suzannes aux yeux noirs pour ma fille. Mais je sais pas encire quel style et je me demande si je ferai pas mieux d'attendre quelques années si un autre bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 20:21

Moi je me dis que je pourrais certainement pas débourser autant d'argent d'un coup, alors je rajouterai au fur et à mesure avec le même tatoueur
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 20:52

.Blatte. a écrit:
Franchement elle est adorable Gynette, mais je pense qu'elle va te dire de contacter le shop directement voir pour prendre les rdv elle a pas ses agendas de guest.
Elle dit rarement non, elle prend toujours plaisir à bosser, même quand c'est pas "du gynette solo"

RDV le 15 du coup Very Happy J'suis refaite !

@Linaly: un hommage à mon Snickers <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 21:05

ben là pour klaim j'aurai économiser pendant plus d'un an pour me le payer à coup de 100/150€ de coté par mois  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 21:17

Kimiko, du coup jsuis allée fouiner sur le net et j'ai trouvé les fleurs du mois, c'est cool !
Y'a même les animaux, les arbres et les poissons :p
Les fleurs tatouées c'est classe.

Lisie ça va déchirer ton dos avec Klaim, j'ai hâte de voir^^

Bemy, ton Snickers ?
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 22:49

C'était mon chaton qui est parti trop vite malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 16:21

mon prochain projet avance a grand pas Smile
un attrape reve, avec des iris et y ajouter une ou des petits cranes (tete de mort) assez soft avec les plumes,
plus qu'a donner tout ca au tatoueur pour voir ce qu'il me propose, et si possible le recouvrement en haut de mon dos sinon je le ferais sur le coté sur les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 14:48

I'm happy!

J'avais vu un dessin de l'andro gynette sur son facebook, j'ai flashé directement! Il était pour moi.

je lui ai directement envoyé un message mais il était pris pour son guest à Rouen.  Crying or Very sad

Hier elle m'a recontacté pour me dire qu'elle était full à Rouen, n'aurait pas le temps de le faire donc si je voulais il était libre.   Je n'ai pas hésité une seconde!  bounce 
Elle me le fera à la convention de Liège en septembre, c'est à 10 minutes de chez moi.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Img_6310

Même si ce n'est pas un projet qui vient directement de moi entre " " dès que je l'ai vu je me suis dit sans mauvais jeux de mots "il me colle à la peau celui là"  Laughing 
(J'ai eu plusieurs opérations chirurgicales, cicactrices, mon passé qui n'a pas toujours été rose, puis j'ai un caractère de merde, je peux être une vraie plaie lol).....
enfin voilà  Surprised 

cheersbounce
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 15:27

Tu vas te le faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 15:35

Top, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 15:42

côté coeur sous le sein, sur les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 15:46

c'est une super bonne idée Anarkia (pour le motif ET l'emplacement) j'ai hâte de voir ce que ça va rendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 15:56

Merci :-)
c'est pas pour tout de suite, mais je viendrai poster une photo du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 15:52

Bon après demain, c'est le grand jour Smile Je passe sous les aiguilles de la Magnifique Koré <3
Revenir en haut Aller en bas
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:33

rendez vous le 4 septembre pour mon recouvrement! j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 18:55

Je repasse sous les aiguilles mardi prochain pour mon autre mollet, j'suis plus à une dépense près \o/
Il faut juste que je me prépare mentalement à boiter comme une vieille pendant une semaine ou deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 16:47

pas mon style mais je me réjouis de le voir tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 18:24

C'est cool Pauline ! J'aime beaucoup la tête du serpent. Par contre je comprend moins le fond violet, l'image est coupée, c'est une fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 10:26

Yep c'est ça Perrine Very Happy
Le dessin est coupé, j'ai pu le voir en vrai il claaaaaaaaaaaaaaque sa race !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 11:50

comme Dodie ne prend plus pour essayer de decanter un peu son book (overbooké jusqu'a decembre 2015 quand j'ai appellé) j'ai regardé et il y a Miss voodoo qui est guest parfois dans son studio elle bosse aussi à attractive body à amberieux en bugey https://www.facebook.com/media/set/?set=a.476636502372376.95167.284334294935932&type=3 vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: