Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+49
Dydy
neely
reila
PsyluX
buttercup
Juxx
Piomme
Leknaah
Ju '
elpiou
Oriane
Pshitt
ShuMiaou VanDerCat
Edrine ~
Apollonia_
Lisie
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Kimiko
Kalika
Tamako
Ŀɨиɑℓγ
Lye
Marou_
taashh
Goretteuh
*sOoz*
Mathilde
HorrorSirene
PM
Sharken
ladylovely2288
BlÖp
Lady_Alabama
nalexshia
Hook
Nyx
*Jenna*
Anarkia
magmag
bemydog
Bonny Kruegger
.Blatte.
moonskin
Violette-
laa-laa
SuGaR
Titane
Meuh~
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 20:34

Meuh !!! mais montre pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 22:03

Faudra nous montrer tout ça Bemy ! Ca t'ira comme un gant en tout cas, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 15:03

Oh oui Bemy ! Tu nous montreras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 23:10

Ohh faut nous montrer les meufs Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 12:41

Shu et Linaly, malheureusement j'ai l'impression que les tatoueurs se comportent de plus en plus comme ça...c'est dommage! Face au succès il prennent peut être la grosse tête???
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 17:07

Salut les filles je viens à vous pour une demande d'aide. Je cherche le tatoueur de mon prochain projet (une mongolduse= mix montgolfière méduse) et je cherche tous les tatoueurse sur Lille/Paris/belgique qui feraient un Taff mega propres et avec des couleurs qui poutrent! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 1:18

ça dépend le style que tu veux Elpiou Smile old school, neotrad, graphic, réalisme , etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 10:41

Quelqu'un sait qui est la miss qui veut un tattoo de chouette sur les côtes et qui se fait tattooer à St chamond ? Very Happy J'ai vu sur les images qu'elle à envoyé qu'elle faisait partie du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:00

bon bah moi j'ai profité d'un guest pour prendre rdv le 14 avril avec Jeanchoir de sombre tâche tattoo
https://www.facebook.com/sombretache
il va me faire une tortue ninja sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 12:49

Tu le ferai pas lors de son passage à la Machine infernale à Tourcoing par hasard? Smile
j'ai vu qu'il passait dans le coin mais j'ai trop de projets à aboutir en ce moment et pas d'idée, mais j'ai beaucoup aimé son travail (surtout le T-REX).
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 13:13

héwi! j'ai vu ça j'ai sauté sur l'occasion! en plus ça tombe bien je suis jamais allée jusque tourcoing, je vais à lille d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 12:31

Eeh ! J'ai pas trouvé de topic genre "FAQ Tattoo" ou autre, du coup je tape ça ici...

Je me suis fait faire un petit handpoke sur le côté du doigt. Je sais qu'il sait ce qu'il fait et qu'il a eu des résultats nickel sur d'autres clients une fois cica donc pas de soucis au niveau de l'artiste.

Moi par contre là ça fait un truc bizarre, ma peau s'est "craquelée" autour du tattoo et on dirait que l'encre est complètement ressortie... Ca forme vraiment un "creux" dans la peau si j'écarte, un peu comme une coupure. Est-ce que c'est mon corps qui rejette le truc, est-ce que je n'ai pas utilisé les bons produits de soin (j'ai utilisé une crème que j'avais déjà employée pour un précédent tattoo sans soucis, pas trouvé de date de péremption dessus par contre, est-ce que ça pourrait être ça ? Je sais pas si c'est un an ou deux ans, elle doit avoir moins d'un an et demi...), est-ce que j'ai merdé quelque part ?

Du coup là j'ai essayé de changer de pommade pour mettre un truc cicatrisant pour peaux abîmées (ce que j'utilisais sur ma scar).

En attendant si quelqu'un a déjà vu ça / a une idée de ce qui pourrait être la cause... (Ou alors c'est moi qui stresse pour rien et c'est normal ^^; Ya quand même toujours une très légère trace d'encre en-dessous, mais vraiment très léger)
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 15:10

j'avoue que je suis pas une pro, mais déjà je pense pas que ta crème soit périmée, ce genre de produits se garde bien

par contre, j'ai un seul copain qui s'est fait tatouer les mains, et qui a galéré comme pas possible pour cicatriser, donc c'est peut être tout simplement à cause de l'endroit, les doigts ça arrête pas de bouger et quand je vois rien que la galère que c'est pour cicatriser rien que quand on a une petite coupure, pour le tattoo ça doit être bien chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 16:20

De toute même périmée de quelques mois je doute que ça ait un tel effet, je pense que j'ai déjà du taper des crèmes périmées sur d'autres tattoos sans m'en rendre compte, et aucun soucis...

C'est ptet la zone qui fait ça oui, les tattoos de mes doigts la cica s'est super bien passée, mais là c'est le côté du doigt, c'est pas encore pareil. Ça se barre vraiment par "croûte" en fait, c'est flippant !
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:11

De ce que tu dis je pense avoir vu ça sur le bras d'une collègue juste pcq son tatoueur y est allé fort, donc là sur les doigts+technique différente de la machine, ça peut aussi être juste le process. Appelle ton tatoueur, il te dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 13:14

Les côtés, intérieurs de doigt c'est vraiment une zone très difficile pour le tatouage, gros risque que ça s'efface vu que c'est une zone où la peau se renouvelle de manière soutenue et où tu as énormément de frottement ( tu bouge tout le temps les doigts) , du coup faut repasser, repasser et a terme ça fini par péter, encore un fois ça dépend d'une personne a l'autre, d'une technique a l'autre , mais de manière général c'est une zone qu'on évite de piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 8:53

Tatouage en Juin avec Tyago qui vient tout droit du Brésil à Val de Fontenay !

J'ai hâte mon avant bras droit sera beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:55

amoureuse des tattoos de Anaïs Allnt de chez corpus memoris à Nantes, son travail de la couleur est tellement extra <3
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'ai hâte que ma tirelire tattoo augmente !
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 17:54

son boulot est très chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:40

oh oui je suis justement tombée sur son taf il y a quelques jours et c'est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 12:21

Je suis normalement en guest là bas en octobre j'ai teeeeelllemment hâte de la voir travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:54

Tu m'étonnes ! Very Happy (oh je suis passé à art métallique dans la semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:11

Aaah ben zut ! A Lons ? Je n'y suis qu'en fin de semaine et souvent à l'étage où nous tatouons. Tu es venu pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 17:42

Ah bah je croyais que tu etais à celui de bourg en bresse :/ Et c'était pour me prendre des nouvelles boules pour mon piercing au teton ! faudra que je vienne à lons un de ces jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:54

Je suis conteeeeente j'ai mon rendez-vous avec Kenji Aluckyyyy ! Je vais en chieeeer (et accessoirement je vais bouffer de la salade tout l'été, RIP mes économies, c'est pas tout de suite qu'on repartira en voyage avec l'amoureux haha ;_; ) mais je suis amour !


Et pour mon doigt j'en ai parlé au tatoueur, on l'a repiqué, et ça m'a refait la même chose. Je suppose que quand ça veut pas ça veut pas. Faudra donc que j'y repasse une 3e fois grmblbl...
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: