| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+49Dydy neely reila PsyluX buttercup Juxx Piomme Leknaah Ju ' elpiou Oriane Pshitt ShuMiaou VanDerCat Edrine ~ Apollonia_ Lisie L_ _ _T MmeHeartAttack Kimiko Kalika Tamako Ŀɨиɑℓγ Lye Marou_ taashh Goretteuh *sOoz* Mathilde HorrorSirene PM Sharken ladylovely2288 BlÖp Lady_Alabama nalexshia Hook Nyx *Jenna* Anarkia magmag bemydog Bonny Kruegger .Blatte. moonskin Violette- laa-laa SuGaR Titane Meuh~ 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 15 Déc - 23:07 | |
| moi il m'a appelé pour me prévenir que Klaim était malade bon à peine 2h avant la séance | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 15 Déc - 23:34 | |
| Ah ouais, super... Bon j'espère que y'aura pas de soucis, parce que 2h avant j'suis djà sur Paris et c'est mort pour me faire rembourser les tickets de train :') On verra bien ! Au pire je visiterai un peu la ville et j'en profiterai pour aller voir quelques musées etc. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 19 Déc - 3:17 | |
| Jsuis un peu dans la même histoire que vous avec Niko Inko, jsuis gavée mais j'ose pas lui dire putain !
Le gars jle recontacte en septembre (en mai il était full) pour des roses symétrique sur les épaules, il me dit ok en mai et là en septembre "ah ben jsais pas pourquoi je t'ai dit oui, je fais pas de petites pièces" donc pas chaud le gars, alors que bon j'y peux rien fallait le dire direct. Il me fait bien ressentir qu'il a pas envie de le faire, donc je lui ai bien dit que si il était pas interéssé fallait me le dire, il m'explique blablabla qu'il fait que des grosses pièces, jcomprend ok. On discute et rediscute, finalement jsuis ok pour l'agrandir et faire une demi-manchette années 50 avec des roses toujours et le portrait de ma grand-mère, ça le botte bien cette fois. On se mail depuis, j'ai toujours pas de rdv, ça traîne, je lui envoi des photos ect... il met genre 1 semaine ou 2 pour me répondre à chaque fois, jdis rien, je suis patiente. Je dois l'appeler pour fixer un rdv Skype, et il répond jamais, je lui laisse 2 messages sur le répondeur avec mes dispos, il répond pas, je le mail la semaine dernière avec des nouvelles dispos et là il me répond "Pour le rdv Skype, on fera ça en Janvier".... ok mais laule quoi ! Même pas il s'excuse, enfin jsais pas si c'est moi mais ça me gave, jsuis pas juste un potentiel tattoo dans son agenda !!
Donc voilà, jsais pas si ça va durer encore des mois mais je trouve pas ça sérieux. J'ai jamais vu ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 19 Déc - 11:34 | |
| Ah ouais linaly je te comprends!! Je pense que j'aurais déjà perdu patience depuis bien longtemps!! Et effectivement la moindre des choses c'est quand même de s'excuser. Puis sans rire c'est quoi ce bordel il faut 2 mois pour fixer un rdv pour prendre un rdv tattoo?!?! |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 20 Déc - 0:30 | |
| Du coup jsuis allée voir un peu des avis sur le net, et beaucoup disent qu'il est toujours comme ça par contact mail. Il donne souvent une impression désintéressée et distante mais le jour J il est super cool. Je verrais bien, mais en tout cas, je suis étonnée du temps que ça prend juste pour prendre un rdv pour le rdv final, comme tu dis.
Je suis pas la seule en tout cas, ça me rassure, au moins jme dis que c'est pas mon projet qui lui pose problème. | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 20 Déc - 0:51 | |
| ca me gaverai bien ce genre de comportement, mais dit toi qu tant qu tu n'as pas verser d'arrhes tu ne perds que du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 22 Déc - 1:40 | |
| Nouveau projet, je vais remplir mon avant bras gauche de fleurs en noir et gris style gravure. Je passe voir la tatoueuse mardi pour discuter de tout ça. =) |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 23 Déc - 1:03 | |
| qui va te faire cela Méli ? J'ai hate de voir j'adore les fleurs style gravure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 23 Déc - 22:03 | |
| Miss Sucette une petite tatoueuse liégeoise. Et j'ai mon rdv le 6 mars pour minimum 7h de tattooooh.
Et autre projet avec Robert Borbas!!!! Je suis dingue de ce qu'il fait et hier j'ai vu qu'il venait à la convention de liège du coup,je suis déjà bookée pour le dimanche pour 5h. |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 24 Déc - 1:06 | |
| Trop cool Méli ! Tu nous montreras tout ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 24 Déc - 11:51 | |
| Oui bien sur! Parcontre pour le tattoo de Robert Borbas ce sera seulement en septembre... Je vais jamais tenir jusque la!!
Pour celle qui ne connaissent peut etre pas cet artiste:
https://m.facebook.com/theartofgrindesign?refsrc=http%3A%2F%2Finstagram.com%2Fgrindesign&_rdr |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 24 Déc - 11:55 | |
| Han Meli !!! Quel chance ! C'est super, il fait des trucs superbe !!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 24 Déc - 16:10 | |
| Rah Meli, Grindesign, tu me fais rêver *__* | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 3 Jan - 15:21 | |
| Premier contact mail avec Koadzn pour mon projet. Il est partant ! Je le recontacte en mars, et on devrait fixer un rendez-vous pour avril.
Pour découvrir son taff : https://www.facebook.com/KoadznTattoo?fref=ts http://koadzntattoo.tumblr.com/ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 3 Jan - 23:15 | |
| C'est génial Méli, quelle chance, je suis fan de ce qu'il fait aussi !
Pour ma part je dois recontacter Niko Inko, donc on verra quand est-ce que j'aurais un rdv, puis sinon j'ai pris rdv avec Burpi Brebzy de Foudre Noire dimanche prochain, pour la convention de Toulouse. Trop happy \o/ | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 10 Jan - 0:40 | |
| Grindesign à la conv tattoo de Liège ?? OOOUUUHOOOOUUU ! C''est mon homme qui va être heureux ! On se verra peut-être en septembre alors Méli | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 13 Jan - 20:04 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Jsuis un peu dans la même histoire que vous avec Niko Inko, jsuis gavée mais j'ose pas lui dire putain !
Le gars jle recontacte en septembre (en mai il était full) pour des roses symétrique sur les épaules, il me dit ok en mai et là en septembre "ah ben jsais pas pourquoi je t'ai dit oui, je fais pas de petites pièces" donc pas chaud le gars, alors que bon j'y peux rien fallait le dire direct. Il me fait bien ressentir qu'il a pas envie de le faire, donc je lui ai bien dit que si il était pas interéssé fallait me le dire, il m'explique blablabla qu'il fait que des grosses pièces, jcomprend ok. On discute et rediscute, finalement jsuis ok pour l'agrandir et faire une demi-manchette années 50 avec des roses toujours et le portrait de ma grand-mère, ça le botte bien cette fois. On se mail depuis, j'ai toujours pas de rdv, ça traîne, je lui envoi des photos ect... il met genre 1 semaine ou 2 pour me répondre à chaque fois, jdis rien, je suis patiente. Je dois l'appeler pour fixer un rdv Skype, et il répond jamais, je lui laisse 2 messages sur le répondeur avec mes dispos, il répond pas, je le mail la semaine dernière avec des nouvelles dispos et là il me répond "Pour le rdv Skype, on fera ça en Janvier".... ok mais laule quoi ! Même pas il s'excuse, enfin jsais pas si c'est moi mais ça me gave, jsuis pas juste un potentiel tattoo dans son agenda !!
Donc voilà, jsais pas si ça va durer encore des mois mais je trouve pas ça sérieux. J'ai jamais vu ça. Bon ben du coup suite et fin de l'histoire ! Je lui envoi mes dispos pour le mois de janvier sans rien dire de plus et voilà sa réponse "Bonjour, ça sera fin février" ......... autant dire que j'ai craqué ! Alors je lui ai répondu ce que je pensais, que j'avais l'impression que mon projet ne l'intéressait pas, que j'aimerai au moins savoir pourquoi c'était repoussé chaque fois. Voilà le mail pour celles qui veulent lire en détails. - Spoiler:
Salut,
Alors c’est encore reporté…. tu peux quand même me dire pourquoi ? Tu as trop d’attente, trop de rdv ? Tu aurais dû me dire que c’était pas possible pour l’instant, là j'ai l'impression que tu me fait tourner en bourrique sincèrement. Je sais pas comment tu t’organises mais j’ai jamais vu ça avec les autres tatoueurs que j'ai pû contacter auparavant, surtout pour un rdv Skype. Ou tout simplement je me demande si tu attend pas que j’annule tout, le projet n’a jamais eu l'air de d’intéresser. Et à force de reporter je me demande aussi, si je peux avoir confiance en toi le jour du rdv (si il vient un jour..)
Désolée, de réagir comme ça mais je pense pas avoir manqué de patience tout au long de ces mois de contact, je prend le temps de trouver des dispo, et c'est galère avec mon boulot.
J’aimerai avoir une réaction sincère de ta part, à savoir si tu veux toujours me tatouer, j’avoue commencer à douter. Dommage car tu as vraiment du talent… j’espère que tu as un meilleur contact avec tes autres clients.
Et il me répond qu'on a aucuns engagements, qu'il en a marre des gens frustrés parce qu'ils attendent, que jsuis pas plus importante qu'une autre ect .. voilà son mail : - Spoiler:
Bonjour. Reporté? De quoi parles tu? Je pose des rdv skype le matin, de 10h a 11h, aux clients qui le souhaitent. Oui, j'ai pas mal de demandes, et a raison d'un rdv libre par jour, il suffit de quelques demandes, et tout de suite ca mene loin. La venue de mon fils va me faire prendre un congé parental d'un mois, ce qui reporte tout de suite d'un mois toute possibilité de rdv. Desolé de ne pas etre le tatoueur qui te fera te sentir plus importante qu'un autre client, mais je propose les dates dans l'ordre oú elles sont libres. Et les premieres desormais sont en fevrier. Je n'ai aucun probleme avec ton projet. Par contre j'ai un gros probleme avec l'impossibilité qu'ont les gens de gerer leur frustration, et remettre en cause mon respect pour toi, ou la qualité de mon acceuil, parcequ'en m'envoyant tes dates en janvier je ne propose de creneau qu'en fevrier, me gene enormement. Je ne travaille qu'a l'envie, et au feeling. Nous ne sommes pas liés, je ne me suis pas engagè, tu ne m'as pas versé d'arrhes, tu as, comme tout le monde, une place pour t'exprimer, dans ton ordre d'arrivée. Le tatouage est une demarche d'echange, ou aucune des parties n'est obligée. On est la, entre adultes, personne ne doit rien à l'autre. Si cela ne te conviens pas, soyons clairs, je t'encourage à trouver un artiste avec qui le courant passera mieux.
Message auquel j'ai répondu - Spoiler:
Bonsoir,
Merci de ta réponse. Dit comme ça c’est clair, je te dis pas que je suis plus importante qu’une autre , je sais bien que je ne suis pas la seule, heureusement. Mais juste que j’aurai aimé que tu me dise tout simplement que tu n’avais pas la possibilité d'avoir du temps c'est tout. Avec des messages qui me disent juste que tu repousse, ça me laisse imaginer n’importe quoi, je demandais juste de la transparence et pas que tu me traite spécialement. Tu dis “Le tatouage est une demarche d'echange" mais tu n’en a pas eu avec moi. Juste un “Bon j’ai pas de temps parce que beaucoup d'attente/beaucoup de rdv” et j’aurai compris. Mis à part ça je n'ai rien à te reprocher, je ne suis pas frustrée ou quoi. Je suis déçue c'est sûr !
Enfin, jvais pas te retenir plus, félicitations à toi pour ton fils. Bonne continuation.
Toutes les raisons qu'il me dit, j'aurais aimé qu'il me les dise avant. Faire patienter sans raisons apparentes au bout d'un moment faut pas s'attendre à ce que les gens passent outre. Du coup son message montre que je ne suis pas la seule à avoir eu ce sentiment de mis à l'écart. Enfin, jsuis déçue parce que je voulais vraiment faire ce projet avec lui mais bon, je cautionne pas ce genre de comportement. Je pense pas m'être emportée sans motifs. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 13 Jan - 23:51 | |
| ça refroidit vachement quand même, surtout si tu as du mal rien que pour le contacter je vois pas l'intérêt non plus, t'es pas la seule à vouloir un tatoueur accessible avec qui tu peux communiquer, c'est normal! Du coup tu changes de tatoueur? | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Jan - 18:38 | |
| Petite question ... J'aimerais me faire tatoueur une phrase en anglais ... Et puis je sais pas j'ai un doute sur la formulation ... Quelqu'un pour m'aider ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Jan - 20:41 | |
| Balance ta phrase qu'on te dise !
| |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Jan - 23:56 | |
| Moi je pourrai pas t'aider pour l'anglais mais balance ta phrase jsuis curieuse ! :p | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 31 Jan - 16:16 | |
| Je passerai sous les aiguilles d'Olivier Poinsignon en Juillet, je suis refaite car il est méga motivé | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 31 Jan - 17:41 | |
| Wouu que c'est classe ! Tu vas faire quoi ? | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 31 Jan - 18:14 | |
| Mon Manson/Mars Attacks ! À la base je voulais plus un truc vintage avec de la couleur mais je galérais à trouver ce que je voulais, ou alors les tatoueurs ne répondaient pas. Je l'ai vu poster une illustration sur Manson et là mon petit coeur à chaviré ! Je lui direct envoyé un message avec tout mon projet et ça l'a botté à mort. Ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans son délire musique/films toussa Bref j'ai grave hâte !!! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 31 Jan - 18:44 | |
| Sympa !!
Mon tatouage par Klaim c'est fait et j'ai eu aucun soucis, il est mieux que ce que j'avais en tête ^^ (après c'est une biesse aquarelle comme il en fait plein hein mais ça correspond à ce que je voulais et je sais ce qu'il signifie pour moi donc voilà. Par contre maintenant mon bras a doublé de volume c'est assez flashant haha)
Next step, un petit tatouage sur les doigts au Japon en souvenir de mon voyage ♥ Et puis j'aimerais beaucoup faire compléter mon bras par Eva Mpatshi, j'adooore ce qu'elle fait et ça collerait trop au projet retrogaming que j'ai en tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|