Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+49
Dydy
neely
reila
PsyluX
buttercup
Juxx
Piomme
Leknaah
Ju '
elpiou
Oriane
Pshitt
ShuMiaou VanDerCat
Edrine ~
Apollonia_
Lisie
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Kimiko
Kalika
Tamako
Ŀɨиɑℓγ
Lye
Marou_
taashh
Goretteuh
*sOoz*
Mathilde
HorrorSirene
PM
Sharken
ladylovely2288
BlÖp
Lady_Alabama
nalexshia
Hook
Nyx
*Jenna*
Anarkia
magmag
bemydog
Bonny Kruegger
.Blatte.
moonskin
Violette-
laa-laa
SuGaR
Titane
Meuh~
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 23:07

moi il m'a appelé pour me prévenir que Klaim était malade bon à peine 2h avant la séance
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 23:34

Ah ouais, super... Bon j'espère que y'aura pas de soucis, parce que 2h avant j'suis djà sur Paris et c'est mort pour me faire rembourser les tickets de train :') On verra bien ! Au pire je visiterai un peu la ville et j'en profiterai pour aller voir quelques musées etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 3:17

Jsuis un peu dans la même histoire que vous avec Niko Inko, jsuis gavée mais j'ose pas lui dire putain !

Le gars jle recontacte en septembre (en mai il était full) pour des roses symétrique sur les épaules, il me dit ok en mai et là en septembre "ah ben jsais pas pourquoi je t'ai dit oui, je fais pas de petites pièces" donc pas chaud le gars, alors que bon j'y peux rien fallait le dire direct. Il me fait bien ressentir qu'il a pas envie de le faire, donc je lui ai bien dit que si il était pas interéssé fallait me le dire, il m'explique blablabla qu'il fait que des grosses pièces, jcomprend ok.
On discute et rediscute, finalement jsuis ok pour l'agrandir et faire une demi-manchette années 50 avec des roses toujours et le portrait de ma grand-mère, ça le botte bien cette fois.
On se mail depuis, j'ai toujours pas de rdv, ça traîne, je lui envoi des photos ect... il met genre 1 semaine ou 2 pour me répondre à chaque fois, jdis rien, je suis patiente.
Je dois l'appeler pour fixer un rdv Skype, et il répond jamais, je lui laisse 2 messages sur le répondeur avec mes dispos, il répond pas, je le mail la semaine dernière avec des nouvelles dispos et là il me répond "Pour le rdv Skype, on fera ça en Janvier".... ok mais laule quoi !
Même pas il s'excuse, enfin jsais pas si c'est moi mais ça me gave, jsuis pas juste un potentiel tattoo dans son agenda !!

Donc voilà, jsais pas si ça va durer encore des mois mais je trouve pas ça sérieux. J'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 11:34

Ah ouais linaly je te comprends!! Je pense que j'aurais déjà perdu patience depuis bien longtemps!!
Et effectivement la moindre des choses c'est quand même de s'excuser.
Puis sans rire c'est quoi ce bordel il faut 2 mois pour fixer un rdv pour prendre un rdv tattoo?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 0:30

Du coup jsuis allée voir un peu des avis sur le net, et beaucoup disent qu'il est toujours comme ça par contact mail. Il donne souvent une impression désintéressée et distante mais le jour J il est super cool.
Je verrais bien, mais en tout cas, je suis étonnée du temps que ça prend juste pour prendre un rdv pour le rdv final, comme tu dis.

Je suis pas la seule en tout cas, ça me rassure, au moins jme dis que c'est pas mon projet qui lui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 0:51

ca me gaverai bien ce genre de comportement, mais dit toi qu tant qu tu n'as pas verser d'arrhes tu ne perds que du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 1:40

Nouveau projet, je vais remplir mon avant bras gauche de fleurs en noir et gris style gravure. bounce
Je passe voir la tatoueuse mardi pour discuter de tout ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:03

qui va te faire cela Méli ? J'ai hate de voir j'adore les fleurs style gravure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 22:03

Miss Sucette une petite tatoueuse liégeoise.
Et j'ai mon rdv le 6 mars pour minimum 7h de tattooooh.

Et autre projet avec Robert Borbas!!!! Je suis dingue de ce qu'il fait et hier j'ai vu qu'il venait à la convention de liège du coup,je suis déjà bookée pour le dimanche pour 5h.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 1:06

Trop cool Méli ! Tu nous montreras tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 11:51

Oui  bien sur!
Parcontre pour le tattoo de Robert Borbas ce sera seulement en septembre... Je vais jamais tenir  jusque la!!

Pour celle qui ne connaissent peut etre pas cet artiste:

https://m.facebook.com/theartofgrindesign?refsrc=http%3A%2F%2Finstagram.com%2Fgrindesign&_rdr
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 11:55

Han Meli !!! Quel chance ! C'est super, il fait des trucs superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 16:10

Rah Meli, Grindesign, tu me fais rêver *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 15:21

Premier contact mail avec Koadzn pour mon projet. Il est partant ! Je le recontacte en mars, et on devrait fixer un rendez-vous pour avril.

Pour découvrir son taff :
https://www.facebook.com/KoadznTattoo?fref=ts
http://koadzntattoo.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 23:15

C'est génial Méli, quelle chance, je suis fan de ce qu'il fait aussi !

Pour ma part je dois recontacter Niko Inko, donc on verra quand est-ce que j'aurais un rdv, puis sinon j'ai pris rdv avec Burpi Brebzy de Foudre Noire dimanche prochain, pour la convention de Toulouse.
Trop happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 0:40

Grindesign à la conv tattoo de Liège ?? OOOUUUHOOOOUUU ! C''est mon homme qui va être heureux !
On se verra peut-être en septembre alors Méli Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:04

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Jsuis un peu dans la même histoire que vous avec Niko Inko, jsuis gavée mais j'ose pas lui dire putain !

Le gars jle recontacte en septembre (en mai il était full) pour des roses symétrique sur les épaules, il me dit ok en mai et là en septembre "ah ben jsais pas pourquoi je t'ai dit oui, je fais pas de petites pièces" donc pas chaud le gars, alors que bon j'y peux rien fallait le dire direct. Il me fait bien ressentir qu'il a pas envie de le faire, donc je lui ai bien dit que si il était pas interéssé fallait me le dire, il m'explique blablabla qu'il fait que des grosses pièces, jcomprend ok.
On discute et rediscute, finalement jsuis ok pour l'agrandir et faire une demi-manchette années 50 avec des roses toujours et le portrait de ma grand-mère, ça le botte bien cette fois.
On se mail depuis, j'ai toujours pas de rdv, ça traîne, je lui envoi des photos ect... il met genre 1 semaine ou 2 pour me répondre à chaque fois, jdis rien, je suis patiente.
Je dois l'appeler pour fixer un rdv Skype, et il répond jamais, je lui laisse 2 messages sur le répondeur avec mes dispos, il répond pas, je le mail la semaine dernière avec des nouvelles dispos et là il me répond "Pour le rdv Skype, on fera ça en Janvier".... ok mais laule quoi !
Même pas il s'excuse, enfin jsais pas si c'est moi mais ça me gave, jsuis pas juste un potentiel tattoo dans son agenda !!

Donc voilà, jsais pas si ça va durer encore des mois mais je trouve pas ça sérieux. J'ai jamais vu ça.

Bon ben du coup suite et fin de l'histoire !

Je lui envoi mes dispos pour le mois de janvier sans rien dire de plus et voilà sa réponse "Bonjour, ça sera fin février" ......... autant dire que j'ai craqué !
Alors je lui ai répondu ce que je pensais, que j'avais l'impression que mon projet ne l'intéressait pas, que j'aimerai au moins savoir pourquoi c'était repoussé chaque fois.
Voilà le mail pour celles qui veulent lire en détails.
Spoiler:

Et il me répond qu'on a aucuns engagements, qu'il en a marre des gens frustrés parce qu'ils attendent, que jsuis pas plus importante qu'une autre ect .. voilà son mail :
Spoiler:

Message auquel j'ai répondu
Spoiler:

Toutes les raisons qu'il me dit, j'aurais aimé qu'il me les dise avant. Faire patienter sans raisons apparentes au bout d'un moment faut pas s'attendre à ce que les gens passent outre. Du coup son message montre que je ne suis pas la seule à avoir eu ce sentiment de mis à l'écart. Enfin, jsuis déçue parce que je voulais vraiment faire ce projet avec lui mais bon, je cautionne pas ce genre de comportement.
Je pense pas m'être emportée sans motifs.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 23:51

ça refroidit vachement quand même, surtout si tu as du mal rien que pour le contacter je vois pas l'intérêt non plus, t'es pas la seule à vouloir un tatoueur accessible avec qui tu peux communiquer, c'est normal! Du coup tu changes de tatoueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 18:38

Petite question ... J'aimerais me faire tatoueur une phrase en anglais ... Et puis je sais pas j'ai un doute sur la formulation ... Very Happy
Quelqu'un pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 20:41

Balance ta phrase qu'on te dise !

Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 23:56

Moi je pourrai pas t'aider pour l'anglais mais balance ta phrase jsuis curieuse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 16:16

Je passerai sous les aiguilles d'Olivier Poinsignon en Juillet, je suis refaite car il est méga motivé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:41

Wouu que c'est classe ! Tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 18:14

Mon Manson/Mars Attacks ! À la base je voulais plus un truc vintage avec de la couleur mais je galérais à trouver ce que je voulais, ou alors les tatoueurs ne répondaient pas.
Je l'ai vu poster une illustration sur Manson et là mon petit coeur à chaviré ! Je lui direct envoyé un message avec tout mon projet et ça l'a botté à mort. Ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans son délire musique/films toussa Very Happy Bref j'ai grave hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 18:44

Sympa !!

Mon tatouage par Klaim c'est fait et j'ai eu aucun soucis, il est mieux que ce que j'avais en tête ^^ (après c'est une biesse aquarelle comme il en fait plein hein mais ça correspond à ce que je voulais et je sais ce qu'il signifie pour moi donc voilà. Par contre maintenant mon bras a doublé de volume c'est assez flashant haha)

Next step, un petit tatouage sur les doigts au Japon en souvenir de mon voyage ♥
Et puis j'aimerais beaucoup faire compléter mon bras par Eva Mpatshi, j'adooore ce qu'elle fait et ça collerait trop au projet retrogaming que j'ai en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: