Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+49
Dydy
neely
reila
PsyluX
buttercup
Juxx
Piomme
Leknaah
Ju '
elpiou
Oriane
Pshitt
ShuMiaou VanDerCat
Edrine ~
Apollonia_
Lisie
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Kimiko
Kalika
Tamako
Ŀɨиɑℓγ
Lye
Marou_
taashh
Goretteuh
*sOoz*
Mathilde
HorrorSirene
PM
Sharken
ladylovely2288
BlÖp
Lady_Alabama
nalexshia
Hook
Nyx
*Jenna*
Anarkia
magmag
bemydog
Bonny Kruegger
.Blatte.
moonskin
Violette-
laa-laa
SuGaR
Titane
Meuh~
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 1:51

J'ai trop hâte de le faire ^^
Lisie j'ai vu ça, mais ça me tient à coeur d'avoir le portrait entier de ma grand-mère, donc je verrai avec lui, mais clair qu'il gère !

Apollonia, ça a l'air super ton projet aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tamako
curieux
curieux
Tamako

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 4:11

Mon prochain? Un Yggdrasil entouré du futhark ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/Cheshirecatdreads
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 19:10

Je viens de contacter Yonmar pour lui parler de mon projet.
Je croise les doigts pour que ca lui plaise!
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 15:09

Bon et bah mon tattoo stormtrooper çà sera pas pour de suite.
J'avais rdv avec Burpi de foudre noire, déja j'ai pas eu un très bon contact par mail ( c'est pas lui qui répond) y'a un mois je m'inquiète de pas avoir de news ils me disent, "non mais il montre le dessin que le jour même ou la veille"

la veille du jour J je recois un mail avec le dessin ... totalement à côté de la plaque, pas du tout féminin, même pas son style à lui bref un échec total (en gros il a lu que l'entête du mail)
du coup j'explique ce que je veux et là il me sort "ah bah oui en effet çà va être chaud à modifier pour demain, on annule et tu recales un rdv " (il propose de baisser le prix du tattoo de 50€) mais bon j'ai galéré pour avoir ma journée et la sncf m'a pas remboursé mes billets j'ai donc perdu 70€ et des brouettes ...

Je lui ai donc renvoyé un mail en disant de lacher l'affaire, vu que mon projet a pas l'air de l'intéresser et tout .. depuis plus de réponse, je sais même pas ce qu'il va faire avec mes arrhes ..

Bref je suis juste choquée par ce comportement, j'ai jamais vu çà parmis les tatoueurs que je cotoie,
surtout que j'avais eu des bons retours, mais visiblement monsieur a un sacré melon ...

Donc mon pote qui m'a fait mon stitch et qui dois me faire le crâne, m'a dit que lui le projet le bottait grave, et que d'ici 1 mois il me le ferait, j'attends de voir le dessin mais je lui fais mille fois plus confiance Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 15:32

dégoûtée pour toi Kalika! En tout cas vu comme ton Stitch déboîte au moins tu es sûre d'avoir un truc top cette fois
http://laa-laa.deviantart.com
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 23:16

je suis en mode grosse déception aussi
pareil j'ai annulé mon projet avec Klaim j'avais mes dates de rdv depuis mars.
Ben arrivée le jour J ce n'était pas du tout cela ! Comme le thème lui plaisait il a accepté de me refaire un "dessin" genre il me fait une fleur, on a bien rediscuté etc des éléments mais vu que c'était plus du tout le style que j'aimais j'avais un peu l'impression d'accepter des trucs par défault, lui par contre n'acceptait aucunes de mes propositions.
J'ai perdu 250€ dans l'histoire
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 23:56

Oh bah merde Lisie ... décidement :/ 250€ ? :s ca fait beaucoup ...
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 0:08

Nan Lisie, mais c'est quoi cette histoire ?! Je pensais que tu savais déjà ce qu'il allait te faire et qu'il n'y aurait plus qu'à valider ! Les boules.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 12:42

250€ oO? Les boules.
Je les avais contacté y'a 2 ans pour me faire faire des tâches d'aquarelle par Niko et Klaim m'avait envoyé bouler en mode "'y'a pas que Niko qui fait ça ici".
J'avais donc pas eu un bon contact, le mec semble avoir un ego démesuré et ton histoire confirme les choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 12:51

Mais c'est complètement dingue vos histoires!
C'est un truc que je trouve rédhibitoire le mec peut faire des oeuvres dd'art,si c'est un enflure ou qu'il a pas le respect de bosser correctement sur les projets de ses clients, y a pas moyen que je lui confie quoique ce soit...
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 13:29

ptain lisie je suis désolée pour toi :/ limite je vais pas pleurer pour mon train quand je vois ce que tu as perdu j'espère juste qu'il encaissera pas les arrhes parceque là je me ferai un plaisir de lui faire une réputation d'enfer :/

mais je suis choquée pour Klaim il me semble qu'il avait tatoué sooz et çà c'etait bien passé .. il a du prendre le melon aussi
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 17:20

wOo ... c'est quoi cette débandade serieux .... Les mecs ont beau avoir du talent, ils en abusent à mort!

Lisie j'espere pour toi qu'il va te faire un remboursement. Se sera la moindre des choses.
Moi c'était Niko qui m'avait fait mon coeur anat, et je n'ai pas eu de soucis avec lui pour la com, il a bien ciblé mon projet et mes idées.

Sinon je m'en suis fais un nouveau samedi qui à la base n'était pas prévus Laughing Mais mon tatoueur de Nancy avait un désistement samedi et comme j'étais de retour là-bas pour quelques jours, j'en ai profité ! Sinon j'ai bien mon rdv de confirmé le 03/12 avec l'androgynette <3
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 23:38

ah non mais rêvez pas, les 250€ je les ai bien perdu, 50€ du "dessin" que j'ai refusé et 200€ donc pour la séance annulé, j'ai récupérer 250€ et "économiser" en tout 1400€ vu que je ne suis pas fait tatouer
Perrine tu me chopes sur fb si tu veux des détails
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 0:04

Je trouve ça un peu inadmissible et pas très pro de leur part ... Déjà, j'ai un peu de mal avec le système dessin vu le jour j.
Et puis je trouve que ça fait un peu je me suis fait 250€ sur ton dos sans rien faire (ou presque). T'a le droit de refuser un dessin, c'est pas un tableau que tu accroche chez toi, mais un tatouage quoi. Ca me rend dingue ><
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 18:03

Oh la la....................... bon courage à toutes celles qui tombent sur des cons.

Moi je me fais tatouer (pour la première fois) mercredi prochain, j'ai choisi un tatoueur au top selon moi mais qui peut avoir un comportement limite quand il s'adresse aux gens si quelque chose l'a chiffonné... alors que ce sont ses clients ou potentiels clients quoi. xD
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~

Féminin Messages : 517

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Nov - 14:06

D'accord avec Apollonia, moi aussi j'ai trouvé qu'il abusait un peu sur certains points. Perso ça m'a bien refroidie pour mes propres projets, surtout que les autres du coin n'ont pas l'air bien plus aimables.
Et ça me choque aussi quand je vous lis au sujet de vos tatoueurs les filles... >< Les tattoos sont déjà pas très bien vu dans la société, mais si en plus les tatoueurs se font une réputation de personnes désagréables et avec le melon auprès des gens qui aiment ça, ça va pas aller en s'arrangeant...
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 1:19

Au vue de vos histoire, ça me rassure de ne pas être la seule à penser qu'ils ont de plus en plus le melon les tatoueurs.

J'avais déjà expliqué mais bon, j'ai eu un cas similaire avec Miss Juliet.
Première prise de contact en janvier, elle n'a jamais répondu aux mails c'était toujours son assistant, on essai de se caller une date, chaud, ok pour septembre, avec ma pote on prévoit les vacances, on achète les billets, go direction l'Italie. On essai d'avoir les dessins avant, rien, on envoi un mail pour avoir des précisions pour la route, rien.
On arrive la nana n'a rien compris de ce que je voulais pour mon anémone, j'ai du la dessiné moi-même mais finalement jsuis pas convaincu à 100% jvais devoir la retaper.
Elle me fait pas les couleurs que je veux pour mon coquillage et ma pote n'a pas les couleurs qu'elle veut pour son poisson. Elle nous fait une fleur et me fait 50€ de rabais vu que l'on vient de loin.
Bordel ma pote 300 balles pour son poisson qui a pris 45min. Ok c'est quand même beau et c'est pas un tattoo de Menin, ok elle a son style, ptètre qu'elle va vite mais niveau feeling nada, j'avais l'impression que c'était vite fait bien fait, merde un peu d'humanité quoi !
9 mois d'attente, aller en Italie juste pour ça et l'Italienne qui nous fait son caractère de cochon et n'en fait qu'à sa tête !

Sauf que ces tatoueurs de l'âge d'or là ils ont du souci à se faire, la relève arrive, qu'elle soit merdique ou non, mais les newbies sont de plus en plus nombreux vu que le tattoo devient swag et ils poussent comme des champignons, et pour certains ils font ça bien, prennent tout les projets et sont à l'écoute de leurs clients, en plus de faire des prix corrects.
Je suis pas du tout la première à mater le prix quand je me tatoue mais y'a souvent des abus et mon aventure avec Miss Juliet ça m'a quand même bien fait chier.

Et quand parfois je lis les comm de certains tatoueurs sur FB ou alors la façon dont ils répondent à leurs potentiels clients ça me sidère de voir qu'en faites c'est un univers de langue de pu*e et que non certains le font pas par passion même si ils sont plus que bons.
La roue tourne comme on dit.
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Nov - 1:47

Apollonia_ a écrit:
Oh la la....................... bon courage à toutes celles qui tombent sur des cons.

Moi je me fais tatouer (pour la première fois) mercredi prochain, j'ai choisi un tatoueur au top selon moi mais qui peut avoir un comportement limite quand il s'adresse aux gens si quelque chose l'a chiffonné... alors que ce sont ses clients ou potentiels clients quoi. xD

Tu vas te faire tatouer ou ? Tes de Rouen si je me souviens bien ?
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 23:59

Je vous sollicite pour une petite traduction.
Avec mon homme on aimerait se faire tatouer "marche ou crève" en anglais, j'ai trouvé "sink or swim" est-ce que c'est correct d'après vous ?
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane

Féminin Messages : 198

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 1:23

peut etre aussi do or die non Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 12:11

Une manchette par Roberto ca fait déjà un moment que j'y pense mais de l'avoir rencontré hier ça m'a encore plus donné envie!
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 19:04

Tu m'étonnes, son taff est fou!
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Déc - 15:03

Pshitt a écrit:
Apollonia_ a écrit:

Tu vas te faire tatouer ou ? Tes de Rouen si je me souviens bien ?

Oui je suis de Rouen ! C'est Frank Baxter de Double Trouble qui m'a tatouée. Smile
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Déc - 23:07

14 avril tendez vous avec Seb Inkme à Bruxelles !
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 20:52

Ah putain Lisie, les boules ton histoire...

Ça me fait un peu flipper du coup, j'ai RDV avec lui en janvier, je flippe un peu qu'il y ait un soucis Neutral C'était quoi comme type de projet ??

D'ailleurs quand on réserve des mois à l'avance et qu'on paye l'acompte, la date est ok, je suppose qu'en cas de problème ils préviennent, pas besoin que je téléphone pour m'assurer que c'est toujours bon ?
http://milk-berry.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 7 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant