Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becca
timide
timide



Messages : 2

Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Empty
MessageSujet: Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON   Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Icon_minitime1Mar 28 Oct - 1:26

Salut à tous !


En gros, j'aimerais avoir plus de renseignements sur la MANAA proposée par l'école la Martinière Diderot à Lyon ... Apparemment la sélection est hard et j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous .. Je suis en 2e année de droit après avoir fait un bac L (mention bien), pensez vous que j'ai une chance parmi les 2000 candidatures qui leur sont proposées ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Empty
MessageSujet: Re: Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON   Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Icon_minitime1Mar 28 Oct - 1:45

Becca a écrit:
Salut à tous !


En gros, j'aimerais avoir plus de renseignements sur la MANAA proposée par l'école la Martinière Diderot à Lyon ... Apparemment la sélection est hard et j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous .. Je suis en 2e année de droit après avoir fait un bac L (mention bien), pensez vous que j'ai une chance parmi les 2000 candidatures qui leur sont proposées ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Wink