Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becca
timide
timide



Messages : 2

Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Empty
MessageSujet: Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON   Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Icon_minitime1Mar 28 Oct - 1:26

Salut à tous !


En gros, j'aimerais avoir plus de renseignements sur la MANAA proposée par l'école la Martinière Diderot à Lyon ... Apparemment la sélection est hard et j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous .. Je suis en 2e année de droit après avoir fait un bac L (mention bien), pensez vous que j'ai une chance parmi les 2000 candidatures qui leur sont proposées ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Empty
MessageSujet: Re: Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON   Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Icon_minitime1Mar 28 Oct - 1:45

Becca a écrit:
Salut à tous !


En gros, j'aimerais avoir plus de renseignements sur la MANAA proposée par l'école la Martinière Diderot à Lyon ... Apparemment la sélection est hard et j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous .. Je suis en 2e année de droit après avoir fait un bac L (mention bien), pensez vous que j'ai une chance parmi les 2000 candidatures qui leur sont proposées ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Wink

Fouille un peu dans le forum y'a plein de topics qui parlent de la MANAA, et si t'as plus de questions hésite pas à m'envoyer un message privé j'étais moi même en MANAA à l'ESAAT qui est aussi exigeante au niveau de la sélection qu'à Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Empty
MessageSujet: Re: Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON   Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Icon_minitime1Mer 29 Oct - 0:52

Bonjour Becca,

C'est une école publique donc c'est mort pour toi si veut espérer rentrer en Mise à niveau dans cette école (les candidatures sont ouvertes l'année du bac ou un an après son obtention au maximum). C'est écrit juste là : http://www.lamartinierediderot.fr/formations.php?section=3

J'ai fais ma Manaa et mon BTS à la Martinière, et la même que Lara si tu veux me poser des questions n'hésite pas à me mp, mais on va surement te dire la même chose Wink

Pourquoi tu veux faire une Manaa, quels sont tes projets ? Tu n'es peut être pas obligée d'en passer par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Contenu sponsorisé





Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Empty
MessageSujet: Re: Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON   Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer MANAA Lycée La Martinière LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer les douanes étrangères ?
» MANAA et bac en 2008
» Prépa artistique ou Manaa?
» Prépa des beaux arts/ manaa
» MANAA (Mise à niveau en art appliqué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: