| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
+71Aelynn MmeHeartAttack Juliakro .Blatte. Unknow Föufïw Albion morue Mempapeur Yukimiwa Hook Waness Laraythiel LiLi Boo **Caro** just .Lil. Bonny Kruegger ShuMiaou VanDerCat Cockli k naoh Thelma *Libellule* Mazzza PsyluX The Red Haired Girl Lisie Anacha Clow Lhyza Dora *~Nelda~* . pomme . L_ _ _T Arlequine ** Millie ** Birdie Skayha Gladys Yume Momoko zachou Erin Selen bemydog BloodyHell Isalinea ichigo_kawai invité pitchch0c0pepit laa-laa reila Orlane melle.Sara Apollonia_ Uchka VaZeLiNe Lilin Luxury Juxx Ambre buttercup cherrychapstick babé Marou_ Madmoizaile Alice Polette DeCat cawo chats-perles-et-popettes 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 6 Jan - 15:23 | |
| - bemydog a écrit:
- Docteur Sleep de S. King, la suite de Shining.
On me l'a offert à Noël, j'avais complétement lâché King et c'est tout con mais j'ai fait une rechute ahah ! Ça se lit tellement bien ! pareil, je l'ai lu en 2 jours pendant mes vacances! là je lis "les vaches de Staline" de sofi oksanen, c'est pas mal (sans plus). J'avais bien accroché "Purge" du coup là, l'écriture, les thèmes... bah c'est un peu redondant. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 6 Jan - 16:21 | |
| Oh bah flute waness, j'avais prévu de le lire celui là, mais du coup ça me refroidie un peu ( j'avais aussi bien accroché à Purge ) ! Bah, je pense quand même me prendre Quand les colombes disparurent ... si j'arrive à mettre la main dessus à la médiathèque !
Je viens de finir Lamb de Bonnie Nadzam et c'était pas mal ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 0:41 | |
| Je suis plongée dedans, c'est un pavé mais j'arrive à la fin. L'histoire est super prenante je trouve et c'est bien le seul livre qui a réussi à me foutre les jetons (surtout les 200 premières pages ). Une bonne surprise surtout que j'avais vu le film il y a quelques années qui ne m'avait laissé aucun souvenir... | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 13:28 | |
| Je lis Apathy for the Devil : Les seventies, voyage au cœur des ténèbres , de Nick Kent.
C'est juste génial. L'auteur est l'un des plus talentueux journalistes des 70's, il fréquente tout le "beau monde" de cette époque, des Stones à Led Zeppelin, il raconte cette génération rock'n'roll comme il écrirait un journal intime, et partage tous ses souvenirs : concerts, soirées défonces, errances d'héroïnomane dans les rues de Londres, tout cela truffé d'annecdotes drôles ou dramatiques. En le lisant, j'ai vraiment l'impression de lire une looongue lettre d'un pote qui me raconterait son voyage dans une autre époque, c'est vraiment canon. Je conseille vivement. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 17:01 | |
| Je lis Long Walk to Freedom de Mandela ... c'est intéressant de voir comment se déroule sa vie ... | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 8 Jan - 15:16 | |
| Violette, tu m'as carrément donné envie ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 8 Jan - 15:39 | |
| - Barbie Turik a écrit:
- Violette, tu m'as carrément donné envie !
Ben franchement fonce. Je suis addict à la lecture de ce bouquin, et j'ai acheté "l'envers du rock" du même auteur qui a l'air bien génial aussi. J'ai lu des trucs sur l'auteur en fait c'est pas moi qui fait ma midinette : je ne sais plus quel journal le citait comme étant "le meilleur journaliste comme il n'y en avait pas avant et n'en a pas eu après". | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 8 Jan - 20:58 | |
| J'ai finalement commencé L'idiot de Dostoïevski ... j'adore les vieux trucs | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 2:24 | |
| J'ai commencé du scientifique oulalala The biology of belief par Bruce H. Lipton, je savoure son style littéraire pour quelqu'un amoureux des cellules! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment ? | |
|