| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
+71Aelynn MmeHeartAttack Juliakro .Blatte. Unknow Föufïw Albion morue Mempapeur Yukimiwa Hook Waness Laraythiel LiLi Boo **Caro** just .Lil. Bonny Kruegger ShuMiaou VanDerCat Cockli k naoh Thelma *Libellule* Mazzza PsyluX The Red Haired Girl Lisie Anacha Clow Lhyza Dora *~Nelda~* . pomme . L_ _ _T Arlequine ** Millie ** Birdie Skayha Gladys Yume Momoko zachou Erin Selen bemydog BloodyHell Isalinea ichigo_kawai invité pitchch0c0pepit laa-laa reila Orlane melle.Sara Apollonia_ Uchka VaZeLiNe Lilin Luxury Juxx Ambre buttercup cherrychapstick babé Marou_ Madmoizaile Alice Polette DeCat cawo chats-perles-et-popettes 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zachou voyeur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 13 Mar - 14:22 | |
| Je me remet à "Antigone" de Anouilh, et puis "Hedda Gabler" de Ibsen. Y'a des amoureux du théâtre ici ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 11:11 | |
| un de mes bouquins préférés, que je suis en train de relire: "Kitchen" de Banana Yoshimoto http://www.amazon.fr/Kitchen-Banana-Yoshimoto/dp/2070394867/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1302595742&sr=8-1 | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 5 Mai - 19:31 | |
| Je suis sur le tome 2 de Tobie Lolness, je pensais que l'écriture serai plus enfantine, mais finalement pas tellement, en tout cas j'aime beaucoup. Je me demande si l'auteur a écrit ce livre en pensant que l'arbre pourrai être la représentation de notre planète, et la sève (rapport au secret de Balaïna) le pétrôle (ou du moins les énergies fossiles)... | |
|
| |
Yume timide
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 23 Juil - 23:35 | |
| Je lis actuellement "Le liseur" qui a d'ailleurs été adapté au cinéma nommé "The reader" | |
|
| |
Gladys timide
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 23 Juil - 23:46 | |
| Je viens de finir Les morts ont tous la même peau de Boris VIAN. Je vous conseilles les livre de Virginie Despentes ! Bye Bye Blondie, bientôt adapté au cinéma avec Emanuelle Bérar ! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû - 14:45 | |
| Je commence Les âmes perdues de Poppy Z Brite. Ca m'a l'air pas mal pour l'instant, à voir ce que ça donne | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû - 19:25 | |
| Je viens d'attaquer La Princesse des Glaces de Camilla Läckberg, c'est vraiment pas mal du tout ! | |
|
| |
Yume timide
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 11 Sep - 14:37 | |
| Je viens de finir Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig, et je vous le recommande vraiment... Il ets magnifique fait de poésie, folie et passion... | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 21 Oct - 19:54 | |
| Mange, prie, aime de Elizabeth Gilbert | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 22 Oct - 10:42 | |
| - BloodyHell a écrit:
- Mange, prie, aime de Elizabeth Gilbert
Ooh, je viens de l'acheter J'espère qu'il est mieux que le film! Sinon, je lis "Les larmes de Tarzan" de Katarina Mazetti. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 15 Nov - 13:43 | |
| Je viens de finir Le quai de Ouistreham, de Florence Aubenas, vraiment très bien.
Millie, je suis fan de Nick Hornby et c'est le seul que je n'ai pas pu lire entièrement, il ne sert à rien, ça stagne. Et quand on connaît ses autres livres, c'est vraiment n'importe quoi celui là! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 15 Nov - 13:47 | |
| Je viens de finir 1984 et il m'a laissée relativement froide... | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 15 Nov - 13:48 | |
| - Birdie a écrit:
Millie, je suis fan de Nick Hornby et c'est le seul que je n'ai pas pu lire entièrement, il ne sert à rien, ça stagne. Et quand on connaît ses autres livres, c'est vraiment n'importe quoi celui là! Ah et bien tu me rassures!! J'avais entendu beaucoup de bien de lui et en lisant celui là, j'ai vraiment cru à une blague! Et comme tu dis, ce livre ne sert à rien sauf à faire perdre du temps, je n'aime pas arrêter une lecture en cours de route mais là j'ai bien failli le faire un nombre de fois incalculable! Il faut donc juste que je trouve autre chose de lui! Que me conseilles-tu? | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 15 Nov - 14:10 | |
| il y a Vous descendez?, l'histoire de 4 personnes qui ont décidé d'en finir le soir de Noël et qui se retrouvent sur le toit d'un immeuble à se raconter leurs vies. Et sinon, il y a Juliet, Naked, qui parle d'un mec de 40 ans,fan d'un vieux chanteur des années 80, toute sa vie tourne autour de ce chanteur et tout va basculer à cause de lui aussi. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 15 Nov - 22:10 | |
| Moi j'aime "pour un garçon", un de mes préférés de lui, mais c'est vrai que "vous descendez" est génial aussi! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 15 Nov - 22:26 | |
| Pour un garçon est vachement bien aussi c'est vrai | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 16 Nov - 0:34 | |
| Je note tout ça, merci les filles^^
J'ai terminé avant hier Vivant de Isaac Marion <3
J'ai commencé Happy Birthday Grand-mère de Valérie Saubade qui est juste hilarant! On jubile! Et j'ai commencé mon chouchou d'amour La Cité des Anciens 4 de Robin Hobb <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 29 Nov - 13:21 | |
| "Le Ruban Rouge" de Carmen Posadas : un peu lourd pour le moment, j'espère que tout le roman n'est pas comme ça car sinon vu l'épaisseur j'en ai pour un moment!
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 4 Déc - 22:09 | |
| Dialogue avec des scientifiques et des sages de Renée Weber, hé bein les théories scientifiques elles vont super loin ! Pas encore finit, quelques pages le soir ça suffit | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 5 Déc - 0:12 | |
| Entre Dieu et moi c'est fini Et entre le petit chaperon rouge et moi c'est fini (la suite)
Des romans suédois par la fille qui a écrit "le mec de la tombe d'à côté" Elle se met dans la peau d'une lycéenne qui fugue pour échapper à ses problèmes.
Pour le moment j'ai quand même préférer le premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 5 Déc - 0:17 | |
| Le vrai monde de Natsuo Kirino |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 19 Déc - 21:19 | |
| En ce moment Flash, je ne sais pas si vous connaissez, c'est la biographie de quelqu’un qui revient de très loin, niveau drogue. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 25 Jan - 22:04 | |
| En ce moment je suis dans "La chambre écarlate" de Nicci French, et par manque de temps j'avance de façon ridicule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 25 Jan - 22:17 | |
| Notre Dame de Paris, victor Hugo illustré par Benjamin Lacombe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |