| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|
+126Oriane Madellinebzn Tihocan elpiou Sah redsarah CurvesCake AmySly wed Violette- Mysha clo59 Hexa-Blue Mikado *Libellule* lith ichigo_kawai L_ _ _T Lisie Meiko Juxx Mysticorion moluskette Sulfa Aêrine-x buttercup Kalika April_Diary louloulapoule C0x3lin3 Em Nokomis Hanna Madmoizaile Alice Sh3n BlÖp *Sarah* Erin Molaire&Tentacules Orlane bemydog rekia ponyo PsyluX Sofairy °Zorah° Devy Titane naoh Hikari Fenril AppolinA zachou Errabunda Goretteuh The Red Haired Girl Isalinea reila Dora Thelma Anaïswoods Elowdiie Toxicka-Shop kyooran Rotting Tiara Hoshiii_ Uchka Ŀɨиɑℓγ Lila MelleSatineX Cockli *Jenna* . pomme . Vickie laulo Bambie Nanou. AriEL Anachromy. Oleander babé Nébuleuz Zap Ann neva *-_Bichette_-* oursonsympa Alexiel *sOoz* gohwen Arisu Nyx Skarabey Lhyza Pr'iin_CeSs* bOôw! ShoOt chats-perles-et-popettes guitar_addict Vulpes vulpes Mathilde La Tortue S Waness Lilly-May Tralali invité nalexshia Miss K. AmyleenRose Blurp Sharken Ju ' Lady_Alabama Hook Oz myrtile .Lil. IndieGène Pavot l0la Seylinn †oxicdoll Sourire Tolia Marine laa-laa 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 24 Aoû - 1:47 | |
| Ok merci des conseils^^ , je crois que c'est ce que je vais faire alors ! Le truc c'est que j'était allée chez Dessange y'a un petit moment et ils m'avaient dit qu'ils faisaient que du blond et du brun... Vous pensez qu'à Eric Zemmour ils pouraient me faire un beau rouge comme ça ? Je pense que je ferai tout ça après le mariage avec une tite coupe sympatoche, marre de ma tronche là >.<" | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 13 Sep - 13:30 | |
| C'est roux/rouge mais <3 | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 13 Sep - 13:36 | |
| waw sa couleur j'adore! (pas contre celle du haut avec ses cheveux chu pas fan ^^)
| |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 23 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 23 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 23 Sep - 10:04 | |
| - Braid a écrit:
Fiou !! Toujours rêvé d'avoir des cheveux comme ça.... | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 23 Sep - 22:14 | |
| putin trop une bonasse! j'en peu plus la! (je rectifis^^, je ne l'avais pas reconnue sur la première et la je ne sais plus combien =_=) (les cheveux rouges c'est vraiment trop beau! je veuu)
Dernière édition par Mooky_x le Ven 24 Sep - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 23 Sep - 23:03 | |
| C'est la même fille | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 23 Sep - 23:19 | |
| - Braid a écrit:
Quelqu'un sait comment arriver a un rouge/bordeaux comme ca ?? Faut faire une deco ? Car pas trop envie de reniquer ma touff de cheveux avec une deco pour le moment :/ | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 24 Sep - 0:23 | |
| ça m'étonnerait qu'il y est une déco à faire | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 24 Sep - 2:49 | |
| - Braid a écrit:
C'est roux/rouge mais <3 J'avais cette couleur (d'ailleurs je l'ai toujours mais j'ai allégé avec du moins accentué, roux uniquement, pour virer tout le rouge qui dégorge si vite...) avec la gamme majirel de l'oréal qui est bien chouette ! | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 24 Sep - 8:49 | |
| - Hoshiii_ a écrit:
- Braid a écrit:
Quelqu'un sait comment arriver a un rouge/bordeaux comme ca ?? Faut faire une deco ? Car pas trop envie de reniquer ma touff de cheveux avec une deco pour le moment :/ un 5,62 (chatain rouge irisé)+ majicontrast rouge (moitié moitié) au 30 volumes si tes cheveux sont foncé si pas au 20. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Sam 25 Sep - 16:45 | |
| Ah niquel merciii, je note Je vais demandé à ma cousine de me faire ça comme elle a son diplôme en coiffure, pas pour le moment mais pourquoi pas dans quelques mois : D
Dernière édition par Hoshiii_ le Mar 28 Sep - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 27 Sep - 12:10 | |
| ah bordel c'est trop trop joliiiiiie cette couleur j'ai grave envie de me faire unr truc rouge foncé!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 27 Sep - 13:12 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Braid a écrit:
Fiou !! Toujours rêvé d'avoir des cheveux comme ça.... J'ai toujours revé d'être comme ça!! HAHA | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 27 Sep - 18:32 | |
| Raaah la même, j'ai l'idée de passer au rouge depuis quelques jours et la ça me donne grave envie, cette fille est trop magnifiiiiiique et ses cheveux pfiou <3 | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 28 Sep - 12:57 | |
| Alors voilà j'aimerai retourner au rouge plus précisemment comme sur la photo que Braid à posté : - Spoiler:
Braid a ensuite posté comment on pouvait obtenir cette couleur, donc MERCI, mais mon problème c'est qu'il y a 2 mois environ j'me suis re fait une couleur noire, qui a pas mal dégorgée jusqu'au châtain. Donc en fait ma question c'est est ce que je vais devoir faire une décolo en plus vu qu'il me reste des "résidus" de couleur noire ?? (oui oui tout ça pour ça) | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 28 Sep - 15:09 | |
| T'auras peut-être des mèches plus foncés là où tu feras la colo, le majicontrast éclaircis donc ça ne sera pas noir.
Si tu veux quelques chose d'uniforme, alors oui, tu vas devoir décolorer les mêches plus foncés jusqu'à un roux/rouge pas trop clair (sinon tu auras des mêches plus clair et qui dégorgeront trop vite :/ ) | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 28 Sep - 15:12 | |
| Je trouve qu'ils font un peu passés les rouges/bordeaux des filles en photos et parfois leurs tifs font abîmés voire un peu crades :S Je préfère le vrai rouge pétant^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 28 Sep - 15:18 | |
| Je trouve aussi que sur la photo où elle a les tresses, ça fait un peu ''gras'' ses cheveux ^^' J'avais ça aussi quand ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas laver mes cheveux ^^' | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 28 Sep - 17:11 | |
| - Braid a écrit:
- T'auras peut-être des mèches plus foncés là où tu feras la colo, le majicontrast éclaircis donc ça ne sera pas noir.
Si tu veux quelques chose d'uniforme, alors oui, tu vas devoir décolorer les mêches plus foncés jusqu'à un roux/rouge pas trop clair (sinon tu auras des mêches plus clair et qui dégorgeront trop vite :/ ) Ok merci Braid t'es super =) | |
|
| |
Toxicka-Shop fouineur
Messages : 339 Age : 29 Localisation : Amiens(80) Humeur : sex and rock'n'roll
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 29 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 1 Nov - 20:40 | |
| j'ai envie de 15000 couleurs de cheveux en ce moment et je trouve celle-ci magnifique: | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 1 Nov - 20:45 | |
| D'accord avec toi Laa Laa MAG-NIFIQUE | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 3 Nov - 4:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
| |